Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Hiiiiiiii regardez ce qu'il y avait dans ma boite aux lettres ! :Pom:

Mon colis Luuuusssshhhh ! :Pom:

(ne pas citer la photo, mon lapin c'est trop une star tavu).
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Hiiiiiii, trop mignon ton lapiiiiiin !!!
(oui oui je suis gogole devant certains animaux, ne me mettez pas un chaton sous le nez, je vais vous faire flipper ...)
Sinon c'est juste pour dire que c'est cool que tu ai reçu ton colis ...
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tiens sur Gemology on ne peut pas suivre ses achats. C'est un peu nul ça. Au prix des produits on pourrait quand même avoir un numéro de colissimo ...
Je suis au taquet, j'espère tout recevoir demain !
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leely;2349163 a dit :
Ah, et je sais pas si c'est mon iPhone ou le forum version téléphone, mais j'arrive pas à remonter les pages :erf:

Pareil, ça déconne sur mon iTouch, les pages remontent/descendent de façon saccadée, il faut au moins 2 minutes pour que la page daigne remonter/descendre d'un petit millimètre. Ca m'agace trop parce que j'aimais bien jeter un oeil au forum dans mon lit le soir mais maintenant je peux plus trop :sad: Je sais pas pourquoi ça fait ça...


StefRaby;2349412 a dit :
Hiiiiiii, trop mignon ton lapiiiiiin !!!
(oui oui je suis gogole devant certains animaux, ne me mettez pas un chaton sous le nez, je vais vous faire flipper ...)
Sinon c'est juste pour dire que c'est cool que tu ai reçu ton colis ...

Golden Brown;2349421 a dit :
J'adore ton lapin :jv:

Gnih :jv:

Et je croise les doigts pour toutes celles qui attendent les résultats de leur bac ! A priori il n'y a plus que Sun Kwon qui se fait désirer ^^
 
25 Décembre 2008
837
242
4 814
Paris
j'ai envie de profiter de cet été pour enfin bien prendre soin de moi, mais je ne sais même pas par où commencer? Make-up? soins du corps, du visage??? soins des cheveux??? au secoursssss, ahhhhhhhhhhhhh:gonk:
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Sun Kwon;2349476 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! putain j'ai mon bac ! c'est juste trop bon ! En plus dans la voiture on a eu le sms d'une meuf de notre classe qui a eu 14 de moyenne a l'année et qui l'a eu sans mention du coup j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai couru jusqu'à la liste à moitié en pleurant je me voyais pas puis je me suis vue j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! (enfin si quand même) les gens ont crus que je l'avais pas haha j'ai appelé ma mère qui est en Bretagne qui a pleuré et tout j'arrivais plus à reprendre ma respiration tellement je pleurais haha ! j'arrivais plus à parler je faisias "jjjjjjj mobaaaaaaccccc"

Enfin bref je vais arreter de vous faire chier maintenant parce que j'AI MON BAC !

YEAH !! Bravo :)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Félicitations Sun Kwon !


ist24785884-champagne.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
StefRaby;2349443 a dit :
Tiens sur Gemology on ne peut pas suivre ses achats. C'est un peu nul ça. Au prix des produits on pourrait quand même avoir un numéro de colissimo ...
Je suis au taquet, j'espère tout recevoir demain !
Je leur avais envoyé un mail à ce sujet, leur réponse avait été TOP et rapide donc n'hésite pas à le faire :happy:.

Sun Kwon;2349476 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! putain j'ai mon bac ! c'est juste trop bon ! En plus dans la voiture on a eu le sms d'une meuf de notre classe qui a eu 14 de moyenne a l'année et qui l'a eu sans mention du coup j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai couru jusqu'à la liste à moitié en pleurant je me voyais pas puis je me suis vue j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! (enfin si quand même) les gens ont crus que je l'avais pas haha j'ai appelé ma mère qui est en Bretagne qui a pleuré et tout j'arrivais plus à reprendre ma respiration tellement je pleurais haha ! j'arrivais plus à parler je faisias "jjjjjjj mobaaaaaaccccc"

Enfin bref je vais arreter de vous faire chier maintenant parce que j'AI MON BAC !

BRAVO !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Sun Kwon;2349476 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! putain j'ai mon bac ! c'est juste trop bon ! En plus dans la voiture on a eu le sms d'une meuf de notre classe qui a eu 14 de moyenne a l'année et qui l'a eu sans mention du coup j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai couru jusqu'à la liste à moitié en pleurant je me voyais pas puis je me suis vue j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! (enfin si quand même) les gens ont crus que je l'avais pas haha j'ai appelé ma mère qui est en Bretagne qui a pleuré et tout j'arrivais plus à reprendre ma respiration tellement je pleurais haha ! j'arrivais plus à parler je faisias "jjjjjjj mobaaaaaaccccc"

Enfin bref je vais arreter de vous faire chier maintenant parce que j'AI MON BAC !
Félicitations :jv:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je m'affale sur mon lit, et "putain, c'est quoi ce truc dur sous la couette...oh...ma crème solaire" j'ai envoyé quatre textos assassins à ma grande soeur pour rien, moi, adorable :lunette:

Mrs Mojo, t'as fait quoi ? soleil ? allergie ? nouveau produit ? (mets de la Biafine, ça guérit tout les bobos)
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai lavé mes pinceaux hier soir et j'y suis allée bon coeur dans l'optique de liquider des produits. Sauf que ouais mais non. Je leur ai mis 3 tonnes d'huile à chacun, j'ai hyper bien rincé et puis ensuite je leur ai mis un coup de mousse bioderma (honte à moi). Ce matin je les prends pour mettre du fdt minéral et ohbordelchiotte : ils étaient tout huileux, dégueulasse. Je me suis retrouvée avec le front brillant, irrrrk.

Du coup, obligée de me relaver le visage et du coup j'ai pas remis de crème hydratante, juste un coup de spray Evian puisque soit disant ça hydrate.... Et ben magie : ma peau ne tire pas et elle est bien plus jolie comme ça qu'avec de la crème... Moi pas comprendre.

Et du coup (numéro 3) et bien je suis sortie sans maquillage (juste du mascara) pour aller au pain, à la banque et aux courses. Bravo l'exploit.
 
B

boreale-2

Guest
Sun Kwon;2349476 a dit :
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! putain j'ai mon bac ! c'est juste trop bon ! En plus dans la voiture on a eu le sms d'une meuf de notre classe qui a eu 14 de moyenne a l'année et qui l'a eu sans mention du coup j'ai commencé à avoir les larmes aux yeux et j'ai couru jusqu'à la liste à moitié en pleurant je me voyais pas puis je me suis vue j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais j'ai jamais autant pleurer de ma vie ! (enfin si quand même) les gens ont crus que je l'avais pas haha j'ai appelé ma mère qui est en Bretagne qui a pleuré et tout j'arrivais plus à reprendre ma respiration tellement je pleurais haha ! j'arrivais plus à parler je faisias "jjjjjjj mobaaaaaaccccc"

Enfin bref je vais arreter de vous faire chier maintenant parce que j'AI MON BAC !

FELICITATIOOONS :joy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes