Je croise les doigts pour que le sérum hydratant de bioderma, que Leech va m'envoyer, me repulpe l'épiderme (Mon porte feuille préférerai que ça ne fonctionne pas, mais bon..on est pas souvent en accord lui et moi).
minose;2106730 a dit :C'est officiel, je surkiffe cette palette (que j'ai depuis presque un mois):
Ca fait deux jours que je fais le même make-up avec, et je suis ravie !
Lux-;2106404 a dit :Mon problème c'est surtout les cicatrices. Certaines datent d'il y a trois ans et ne sont toujours pas parties !! Cicalfate ne me fait pas grand chose à part me donner des petits boutons parce qu'elle est trop riche. Raaah !
Leech;2106751 a dit :Tu me fais penser que y'a 2 ans ma sœur m'avait offert pour Noël une palette Chanel sauf que je n'étais pas du tout intéressée par le maquillage. Et même aujourd'hui les fards je sais pas comment m'y prendre. Quand je rentrerai chez moi j'essaierai de voir si j'peux en faire quelque chose.
minose;2106768 a dit :Avec cette palette, j'ai mis le doré sur la première moitié de la paupière mobile (en partant de l'intérieur), puis le vert sur sur la seconde moitié. J'ai un peu fondu les fards entre eux. Puis j'ai mis le rose au dessus du fard doré. Au cas où, ça pourrait te donner des idées...
Si tu as le temps, tu pourrais nous montrer la palette qu'elle t'a offerte ?
(Je file acheter des cadeaux d'anniversaire, et peut-être un ou deux produits de beauté...)