Blabla général beauté

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Je croise les doigts pour que le sérum hydratant de bioderma, que Leech va m'envoyer, me repulpe l'épiderme (Mon porte feuille préférerai que ça ne fonctionne pas, mais bon..on est pas souvent en accord lui et moi).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Tient en regardant des vidéos ce soir, ça m'a rappelé que je ne comprends pas les rouges à lèvre nude du genre Viva Glam Gaga. Enfin... ça sert à quoi de se gommer les lèvres :neutral: ? Vous comprendrez ce que je veux dire avec cette vidéo (7:30) :yawn:

MAC-Viva-Glam-Gaga-2-Lipstick.jpg

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
En parlant de peau dégueulasse, je suis justement en train de regarder cette vidéo d'une youtubeuse américaine qui montre comment elle camoufle son acné (d'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'elle utiliserait le fond de teint HD de MUFE), et j'ai limite envie de chialer. J'ai trop mal au c?ur pour elle c'est horrible, en plus elle est super jolie.
Du coup je vais peut être arrêter de me plaindre pour trois pauvres microkystes qui me font chier (plutôt dix en réalité :silenced:). Il y a de quoi relativiser pour le coup.

A

AnonymousUser

Guest
vernis.jpg

(moi aussi je fais la St-Patrick-euuuuh)
Pardon pour la photo over-moche, sinon c'est le Jungle Playground de Sephora, et je suis amoureuse des nouveaux pinceaux !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai testé pour la première fois : mettre du fard à paupière! Gris clair dégradé en noir sur l'extérieur (j'imagine que c'est ce qui s'appelle un smocky, en vrai j'en sais rien).
Je n'arrive pas à savoir si j'aime ou pas, si ça me va ou pas. Je suis tellement habituée au simple trait d'eye-liner ou au khôl que là je trouve que ça fait "trop". Et j'ai l'impression d'être déguisée. Enfin je sais pas, il me faut peut-être un temps d'adaptation.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
C'est officiel, je surkiffe cette palette (que j'ai depuis presque un mois):

Chanel-eyeshadow-quad.jpg

Ca fait deux jours que je fais le même make-up avec, et je suis ravie !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2106730 a dit :
C'est officiel, je surkiffe cette palette (que j'ai depuis presque un mois):

Ca fait deux jours que je fais le même make-up avec, et je suis ravie !

Tu me fais penser que y'a 2 ans ma s?ur m'avait offert pour Noël une palette Chanel sauf que je n'étais pas du tout intéressée par le maquillage. Et même aujourd'hui les fards je sais pas comment m'y prendre. Quand je rentrerai chez moi j'essaierai de voir si j'peux en faire quelque chose.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Lux-;2106404 a dit :
Mon problème c'est surtout les cicatrices. Certaines datent d'il y a trois ans et ne sont toujours pas parties !! Cicalfate ne me fait pas grand chose à part me donner des petits boutons parce qu'elle est trop riche. Raaah !

Tu as testé les huiles essentielles ?
Perso j'ai commencé un traitement contre les microkystes en novembre, et même si ma peau est devenue nette j'ai gagné des cicatrices bien rouges. Après recherches sur internet, j'ai commencé à utiliser une huile essentielle de lavande le soir sur mes cicatrices, en alternance avec cicalfate, et quelque mois plus tard je peux dire que ça fonctionne. Elles sont encore là mais sont devenues roses pâles, donc très facilement camouflables avec un correcteur.

Sinon Minose, tu trouves comment la pigmentation des fards Chanel ?
Une copine a acheté Les ombres perlées, et elle est assez déçue concernant la pigmentation. Elle trouve que ça marque moins bien qu'un fard Mac par exemple.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2106751 a dit :
Tu me fais penser que y'a 2 ans ma sœur m'avait offert pour Noël une palette Chanel sauf que je n'étais pas du tout intéressée par le maquillage. Et même aujourd'hui les fards je sais pas comment m'y prendre. Quand je rentrerai chez moi j'essaierai de voir si j'peux en faire quelque chose.

Avec cette palette, j'ai mis le doré sur la première moitié de la paupière mobile (en partant de l'intérieur), puis le vert sur sur la seconde moitié. J'ai un peu fondu les fards entre eux. Puis j'ai mis le rose au dessus du fard doré. Au cas où, ça pourrait te donner des idées...
Si tu as le temps, tu pourrais nous montrer la palette qu'elle t'a offerte ?
(Je file acheter des cadeaux d'anniversaire, et peut-être un ou deux produits de beauté... :cretin:)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2106768 a dit :
Avec cette palette, j'ai mis le doré sur la première moitié de la paupière mobile (en partant de l'intérieur), puis le vert sur sur la seconde moitié. J'ai un peu fondu les fards entre eux. Puis j'ai mis le rose au dessus du fard doré. Au cas où, ça pourrait te donner des idées...
Si tu as le temps, tu pourrais nous montrer la palette qu'elle t'a offerte ?
(Je file acheter des cadeaux d'anniversaire, et peut-être un ou deux produits de beauté... :cretin:)

Pas de souci :). J'ai de fortes chances de rentrer chez moi ce week-end, j'en profiterai pour la prendre en photo. Et comme ça vous pourrez m'aider à établir un joli maquillage avec :cretin:.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Je viens de recevoir ma big commande M.A.C.
J'ai des fards à paupières jusqu'aux sourcilles et sur les mains jusqu'aux poignets ...
J'ai le famous Satin Taupe qui est vraiment beau mais je ne sais pas du tout avec quoi l'associer ...
Peut être le fard Brule qui est très clair avec le satin taupe en outer v ...
Ou alors juste le satin taupe tout seul car il est vraiment beau.
Huuuuuuummmmm. Chai pas.
Mais je veux absolument le porter samedi soir !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Il faut que je sois bannie du forum beauté. Et que je sois interdite d'utiliser ma carte bancaire.
Mon compte bancaire ne me remercierait jamais assez si j'arrivais à tenir ces résolutions !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes