Blabla général beauté

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
StefRaby;2106851 a dit :
Je viens de recevoir ma big commande M.A.C.
J'ai des fards à paupières jusqu'aux sourcilles et sur les mains jusqu'aux poignets ...
J'ai le famous Satin Taupe qui est vraiment beau mais je ne sais pas du tout avec quoi l'associer ...
Peut être le fard Brule qui est très clair avec le satin taupe en outer v ...
Ou alors juste le satin taupe tout seul car il est vraiment beau.
Huuuuuuummmmm. Chai pas.
Mais je veux absolument le porter samedi soir !

Perso, je suis comme toi je trouve que Satin Taupe se suffit à lui même. Donc tu pourrais le mettre sur toute la paupière mobile, et ajouter un marron foncé, ou noir en externe ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
StefRaby

Bah tient, je viens de regarder un tuto assez sympa où le satin taupe est utilisé. Ca peut te donner des idées :).

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ha merci les filles !
Bon je pense mettre satin tape sur la paupière mobile et faire le outer V avec Shell comme dans le tuto.
Coooool !!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de tester d'autres mélanges de fards à paupières (voilà comment je passe mes RTT...), et j'en ai profité pour tester le Volume Million de Cils, et bordel je suis bluffée je dois l'admettre. Mes cils sont longs, beaux, et bien séparés! Et c'est ce dernier point le plus important, j'adhère! Maintenant à voir la tenue sur la journée...

Et comme j'étais en train de tester des fàp marrons, je me suis tentée le "maquillage" des sourcils, histoire de voir, et ok, je n'en voyais pas l'intérêt mais là... Je crois que je vais investir dans un crayon ou quelque chose, parce qu'en effet, ça change tout. Bonjour, j'ai 23 ans et je découvre les mille et une joies que procure le maquillage.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis retenue d'entrer dans ma pharmacie tout à l'heure. Et pourtant... Je me serai bien pris quelques produits pour me remonter le moral. J'ai bien envie de faire la guerre à quelques marques rouges laissées par des boutons. Et comme je vous lis souvent parler de Cicalfate, ça aurait été l'occasion... :shifty:

La prochaine fois que je passe, je rentre. C'est blindé de Nuxe, d'Avène et de Bioderma, je vais forcément trouver mon bonheur!

D'ailleurs, c'est quoi l'ordre de prix pour Cicalfate?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Wayzea;2107197 a dit :
Je me suis retenue d'entrer dans ma pharmacie tout à l'heure. Et pourtant... Je me serai bien pris quelques produits pour me remonter le moral. J'ai bien envie de faire la guerre à quelques marques rouges laissées par des boutons. Et comme je vous lis souvent parler de Cicalfate, ça aurait été l'occasion... :shifty:

La prochaine fois que je passe, je rentre. C'est blindé de Nuxe, d'Avène et de Bioderma, je vais forcément trouver mon bonheur!

D'ailleurs, c'est quoi l'ordre de prix pour Cicalfate?

Un peu moins de 10 euros, il me semble. (et je confirme, la Cicafalte gère)

Aujourd'hui, j'ai fait 3 Marionnaud pour trouver le vernis Holographic de Gosh. QUE DALLE.
Et je suis choquée de voir que la différence de prix entre un RAL Clarins et un RAL Chanel soit de 10? (J'ai acheté un Rouge Prodige teinte Tea Rose pour l'anniversaire d'une amie <3 -elle a intérêt à aimer)

A

AnonymousUser

Guest
Huum je suis bien tentée par une petite virée chez MAC avec ma chère Sara qui a -40% toute l'année :winky: Mais je sais pas du tout quoi prendre. Je suis en train de zieuter leur site là.

Bon bref ce soir je sors donc je vais essayer de me faire un maquillage un peu plus soutenu que ce que j'ai en ce moment. Peut-être avec la palette Claire's. Un genre de smocky brun ça serait pas mal.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier j'ai pas compris mais j'ai reçu de la part de Clarins des échantillons, pourquoi pas hein :d

Là je suis en train de tester la poudre sur le RAL, je vais boire et manger exprès pour voir si ça tient haha

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Myn;2107269 a dit :
Huum je suis bien tentée par une petite virée chez MAC avec ma chère Sara qui a -40% toute l'année :winky: Mais je sais pas du tout quoi prendre. Je suis en train de zieuter leur site là.

Moi je veux avoir une "chère Sara" aussi... :chat:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Mona.;2106766 a dit :
Tu as testé les huiles essentielles ?
Perso j'ai commencé un traitement contre les microkystes en novembre, et même si ma peau est devenue nette j'ai gagné des cicatrices bien rouges. Après recherches sur internet, j'ai commencé à utiliser une huile essentielle de lavande le soir sur mes cicatrices, en alternance avec cicalfate, et quelque mois plus tard je peux dire que ça fonctionne. Elles sont encore là mais sont devenues roses pâles, donc très facilement camouflables avec un correcteur.

Sinon Minose, tu trouves comment la pigmentation des fards Chanel ?
Une copine a acheté Les ombres perlées, et elle est assez déçue concernant la pigmentation. Elle trouve que ça marque moins bien qu'un fard Mac par exemple.

C'est de l'huile essentielle ou de l'hydrolat de lavande ? Si c'est de l'huile essentielle, tu l'appliques "pur" ?

Chez Chanel, il ne faut pas trop leur en demander niveau pigmentation. La texture des fards de la palette Regard Perlé est assez poudreuse (mais elle l'est moins avec Ombres Perlées). Quant à la pigmentation, il faut une base, et bien insister T_T. En tout cas, mes fards n'ont pas bougé depuis ce matin (sachant que j'ai fait un peu d'exercice :d)

@ Sun Kwon: J'applique la Cicafalte sur mes boutons en fait, et je trouve qu'elle aide à les faire disparaître. Pour les traces rouges, j'ai commandé des produits "whitening" que j'attends avec impatience ;_;

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Y'a pas de nouvelles vidéos dans les youtubeuses auxquelles je suis inscrite :stare:. Nul.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes