Blabla général beauté

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Mona.;2106377 a dit :
En parlant de peau dégueulasse, je suis justement en train de regarder cette vidéo d'une youtubeuse américaine qui montre comment elle camoufle son acné (d'ailleurs j'aurais jamais pensé qu'elle utiliserait le fond de teint HD de MUFE), et j'ai limite envie de chialer. J'ai trop mal au c?ur pour elle c'est horrible, en plus elle est super jolie.
Du coup je vais peut être arrêter de me plaindre pour trois pauvres microkystes qui me font chier (plutôt dix en réalité :silenced:). Il y a de quoi relativiser pour le coup.

Pauvre chouchou elle a envie de pleurer quand elle montre sa peau. Mais putain c'est incroyable en dehors de son acné elle a une super qualité de peau, j'veux dire c'est incroyable comment sa peau prend le fond de teint en deux secondes et se modifie complètement, il se passe quoi, c'est un fond de teint miraculeux, c'est la lumière qui est avantageuse, c'est sa peau qui est lisse en dehors de ses rougeurs/pustules ? Moi quand je mets du fond de teint ça fait pas ça, mon relief est pas aussi lisse, à la fin mes pores sont marqués, etc, et pourtant j'utilise du maquillage de ouf (dernièrement fond de teint perfecteur sisheido) bref, elle me donne envie d'acheter le même fdt qu'elle là.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Shield;2106282 a dit :
Et trois! Je sais pas si c'est parce que je bouffe de la merde (fromage et chocolat, mes amis! Ou pas?), que je suis anxieuse, que je réagis mal à un produit ou que je dors pas assez, mais là y a des boutons qui font la bamba de part et d'autres de mon visage (genre: oh tiens, bouton à coté de l'oreille, je suis le bouton dans le coin entre le nez et la joue, tu veux devenir mon poto? Avec mon coupain le bouton à coté de la bouche on veut lancer un réseau social épidermique!). Enfin ils sont assez discrets, ça va, mais bon c'est pas terrible quand même.

J'ai une peau à imperfections, constamment. Je n'ai jamais de gros boutons (sauf quand mes merveilleuses règles débarquent, mais ils restent raisonnables).
Je sais que je devrais pas me plaindre surtout que je n'ai pas d'acné, mais j'en ai marre d'avoir une peau de merde.

D'ailleurs, en cherchant sur internet, je viens de trouver une photo qui ressemble un peu à mon cas (des minis-boutons blancs qui ne se remarquent seulement quand je plissent les lèvres). Je suis la seule à avoir ça ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dahlia.;2107473 a dit :
J'ai une peau à imperfections, constamment. Je n'ai jamais de gros boutons (sauf quand mes merveilleuses règles débarquent, mais ils restent raisonnables).
Je sais que je devrais pas me plaindre surtout que je n'ai pas d'acné, mais j'en ai marre d'avoir une peau de merde.

D'ailleurs, en cherchant sur internet, je viens de trouver une photo qui ressemble un peu à mon cas (des minis-boutons blancs qui ne se remarquent seulement quand je plissent les lèvres). Je suis la seule à avoir ça ?

Oh bordel, c'est exactement ce que j'ai, et sur les contours du nez également, ainsi qu'un peu sur les joues. Je suis pas seule!
Et je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser. Apparemment ce serait des microkystes, et seuls les AHA/BHA permettraient de s'en débarrasser (ou un tour chez le dermato pour qu'il incise et vide...). Donc j'attends avec hâte ma commande Ünt, pour tenter une dernière fois de les éradiquer.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Dahlia.;2107473 a dit :

Viens dans mes bras :hugs:
J'ai exactement le même problème et je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Le fond de teint liquide c'est kwool (j'ai une belle peau :joy:) mais sans une poudre pour matifier, c'est nul :stare:. Du coup là je vais aller me démaquiller, j'aime pas sentir mon menton et mon front tous gras.

Info très utile :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Ma soeur a fini un fond de teint Shu Uemura que j'avais acheté l'année dernière et que j'avais délaissé au bout de deux mois pour la BB crème d'Erborian (que j'ai délaissé pour Parure Extrème que j'ai délaissé pour Pearly White que j'ai délaissé pour la BBcrème de Skin79... La ronde des fonds de teint sans fin !). Je suis triste. Ok, je ne l'appréciais pas beaucoup (Je voulais à fond de teint à base d'eau comme le DiorSkin Nude, et ça ne m'a pas réussi), mais c'est du SHU UEMURA. Ma marque chérie d'amour.

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Vous n'auriez pas une crème hydratante pas trop chère à me conseiller ? Parce que j'en ai marre de taper dans celle de ma mère :cretin:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dahlia.;2107473 a dit :

J'ai à peu près la même chose....
En me regardant presque à la loupe dans le miroir, je me suis rendue compte que ma peau était pas si mal que ça, surtout sur le front et les joues, mais elle n'est pas lisse, ça fait des irrégularités (merci l'acné de mon adolescence...). Je pense que je vais tenter les produits aux AHA de Ünt bientôt.
Ma peau, c'est un peu mon obsession du moment (après les vernis, les soins pour les cheveux, les crèmes pour le corps, les palettes UD...), une obsession succède à une autre :d

A

AnonymousUser

Guest
tOuM;2107310 a dit :
Moi je veux avoir une "chère Sara" aussi... :chat:

Toute autre copine maquilleuse pro fera l'affaire héhé.

tOuM;2107430 a dit :
A 1 minute de cette vidéo. elle m'a donné envie.

J'y suis allée cette aprem' pour les trouver et il n'y en avait pas.

Grosse déception...

Les Jumbo de chez Tati? ils sont en promo à 1? en ce moment dans le Tati de Gaité à Paris mais j'ai pas osé les prendre. Du coup il faut que j'y retourne!

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai hyper envie de valider une commande ELF à 50? ... sauf que j'ai pas assez d'argent (ou alors je bouffe des pâtes pendant quinze jours). J'ai vraiment hâte d'être payée. En plus niveau maquillage j'ai juste un eyeliner pourri (il se barre pendant la journée), un mascara presque sec et un rouge à lèvres (par contre lui est cool). Je voudrais tester d'autres choses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes