A
AnonymousUser
Guest
Dew;2140076 a dit :je vais en prendre une Sephora, en plus des bons que j'ai eu grâce à ma banque (oui oui ma banque m'offre des bons Sephora si c'est pas merveilleux)(j'en suis à 20 euros déjà)
C'est quelle banque?
J'hésite à aller faire un tour chez Kiko ce soir...Un vernis à 3,90? ça ne se refuse pas non? mais y aller juste pour ça aussi, ça fait loin. BREF.
)
. Et j'ai fais deux-trois trucs en plus et hop encore 50 points. Là j'attends mai avec impatience puisque si je parraine quelqu'un c'est 50 points normalement mais en mai c'est doublé donc 100 donc 20 euros niark niark. Et le bon est valable seulement dans quelques enseignes (Carrefour, Priceminister, Digtick, 3 Suisses, Amazon, pour avoir du crédit de communication sur portable, de la musique sur le site de la Fnac et Sephora bien sûr).
).
). D'ailleurs ce serait cool qu'on puisse faire livrer en point relai les colis qui viennent d'autres pays parce que c'est quand même drôlement pratique ces trucs là.
je vais essayer d'aller demander conseil en pharmacie la semaine prochaine (et prier pour que ce soit le préparateur mignon qui me serve!