Blabla général beauté

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
J'ai reçue mes échantillons DHC ( l'huile a l'air top et le savon est tout mignon , le reste est tout petit , mais je vais pas me plaindre :chat:. ) Ainsi qu'un ( tout ) petit pot de la crème Day Wear d'Estée Lauder ( grâce à facebook ) , le petit pot est lui aussi super mignon. C'est le genre de choses qui fait plaisir après une longue journée de cours !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
MAIS POURQUOI j'ai pas acheté la Naked sur Sephora.fr ?! Sérieusement c'est ridicule, tout ça pour pas payer les frais de port, mais j'suis débile, ça revenait presque au même de payer le bus. JE PUE. (oui, j'avoue tout, je sens le bouc !).

(je vais saouler longtemps avec ça je crois...).

24 Octobre 2006
666
1 873
4 884
Bon et sinon j'abandonne ma collection de canettes Perrier , et je me lance dans la collec' d'échantillons :jv:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Docteur Jekyll;2147411 a dit :
Leech : Oh j'avais même pas vu ton message avant aha! :)
Tu les a demandé quand?

Bah, en même que quand j'ai balancé le bon plan :shifty:. Enfin, comme j'habite au bout du monde (comprendre le bout de la Bretagne)... :facepalm:

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je suis (encore) passée au Sephora aujourd'hui et une vendeuse m'a affirmé que les ventes privées étaient prolongées jusqu'à Samedi :Puppyeyes
Et j'ai aussi reçu un mail des galeries annonçant -20% sur le rayon beauté, je vais pas pouvoir résister encore bien longtemps... :facepalm:

How

22 Janvier 2011
122
26
679
Vitry sur seine
J'ai commandé un petit kit anti-rougeurs clinique sur leur site, depuis le 27 et qui a été expédié deux jours après. J'attends :sad: (c'est mal l'impatience)

A

AnonymousUser

Guest
Ohohoh si ya les -20% jusqu'à samedi, ça serait fantastique. Ça me fera la ddml de 200ml (autant dire une année d'utilisation bi-quotidienne) pour 40?!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2148159 a dit :
Comment vous faites pour obtenir tous ces échantillons? Une fois j'avais envoyé un tas de demande chez des grandes marques, ils m'avaient tous envoyé chier haha
lunette.gif

Jixels;2127062 a dit :
Je leur dis que j'ai testé un de leur produit (faux), que j'en suis satisfaite et que j'aimerais pouvoir tester des produits adaptés à ma peau avant d'investir (re-faux - mais je vais peut-être tomber sur LE bon échantillon qui me changera la vie).

Si le site propose une ordonnance beauté, je leur liste les produits qu'on me propose et qui m'intéressent (vu qu'en général ils n'envoient qu'un nombre limité, je préfère cibler). Et si le site ne propose pas, je leur énumère les soucis de ma peau (ça doit leur en faire une belle, tiens).

Et je leur file mon adresse postale.

Edit : et je suis polie, je dis quand même bonjour, merci, et bonne journée :d

Les marques qui acceptent (pour le moment) : Avène, Clarins, Caudalie, L'occitane, Gemology, Nuxe. J'en oublie peut-être...

Pour DHC, Leech avait donné un lien où il suffisait de s'inscrire pour recevoir des échantillons mais je ne sais plus où !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Adawen.;2148267 a dit :
Super Jixels, tu gères la fougère! (&Nuxe c'est des cons, ils m'avaient envoyé chier plus d'une fois avant :boxing:)
Nuxe j'ai jamais eu de réponse mais certaines filles en ont reçu. La vie est injuste même dans la distribution d'échantillons, pf !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes