Docteur Jekyll;2147411 a dit :Leech : Oh j'avais même pas vu ton message avant aha!
Tu les a demandé quand?
. Enfin, comme j'habite au bout du monde (comprendre le bout de la Bretagne)... 
uppyeyes
(c'est mal l'impatience)Adawen.;2148159 a dit :Comment vous faites pour obtenir tous ces échantillons? Une fois j'avais envoyé un tas de demande chez des grandes marques, ils m'avaient tous envoyé chier haha![]()
Jixels;2127062 a dit :Je leur dis que j'ai testé un de leur produit (faux), que j'en suis satisfaite et que j'aimerais pouvoir tester des produits adaptés à ma peau avant d'investir (re-faux - mais je vais peut-être tomber sur LE bon échantillon qui me changera la vie).
Si le site propose une ordonnance beauté, je leur liste les produits qu'on me propose et qui m'intéressent (vu qu'en général ils n'envoient qu'un nombre limité, je préfère cibler). Et si le site ne propose pas, je leur énumère les soucis de ma peau (ça doit leur en faire une belle, tiens).
Et je leur file mon adresse postale.
Edit : et je suis polie, je dis quand même bonjour, merci, et bonne journée![]()
Nuxe j'ai jamais eu de réponse mais certaines filles en ont reçu. La vie est injuste même dans la distribution d'échantillons, pf !Adawen.;2148267 a dit :Super Jixels, tu gères la fougère! (&Nuxe c'est des cons, ils m'avaient envoyé chier plus d'une fois avant)