J'en peux plus de mes jambons remplis de cellulites, je complexe tellement.. Et je ne vois vraiment pas comment faire pour estomper ça un max.
Préoccupation du soir, bonsoir.
Préoccupation du soir, bonsoir.
Est-ce que tu aurais des noms de crèmes à me conseiller ?Violette!;2108062 a dit :As-tu déjà essayé le combo eau froide à la fin de la douche + massages avec des crèmes adaptées ? Je sais qu'il y a des crèmes très efficaces, qui réduisent bien l'aspect granuleux de la peau.
Sinon, je venais pour dire que l'eau de rose, c'est un des trucs les plus cool que je connaisse.
Nyx;2108016 a dit :Ah maintenant tu me mets le doute sur le nom, mais je crois que ce qu'on a c'est une forme de microkystes. Les images sur Google ne sont pas très parlantes, je n'avais jamais réussi à trouver de photos correspondant à ce que j'ai, je me suis surtout renseignée sur des forums.
Moi aussi j'arrive à les percer/vider/presque éradiquer par la force mais soit ils s'infectent et se transforment en boutons pas beaux/douloureux/long à partir/laissant des traces, soit ils reviennent. Apparemment ce serait une surproduction de kératine (quand tu le perces, c'est du long filament blanc qui sort), et pas du tout du sébum comme pour les boutons "normaux". Donc même si on traite comme pour des boutons lambda, ça ne part pas. Comme tu dis, il faut soit inciser et vider, ou sinon utiliser une crème aux AHA qui fera sortir tout ça (donc grosse poussée de boutons pendant quelques jours) pour ensuite tout assainir et faire disparaître ces horreurs.
En tout cas j'espère que c'est vraiment ça, parce que sinon je crois que je suis bonne pour aller chez le dermato pour qu'il m'éradique tout ça!
minose;2108041 a dit :La description qu'a donnée Nyx est exacte.
Surtout par le fait que quoique vous faites, ils reviendront (so true) ou s'infecteront. En fait les microkystes sont "en attente" de devenir de "gros boutons" (YEAH).[/IMG]
Brynn.;2108070 a dit :Est-ce que tu aurais des noms de crèmes à me conseiller ?
J'ai déjà tenté le jet d'eau froide, je vais retester ça (mais je suis frileuse donc c'est super difficile)
Lux-;2108129 a dit :Quand je faisais la technique du jet d'eau froid je n'avais pas un pet de cellulite... Alors que maintenant ... Rien de dramatique, mais ça se voit un peu quand je suis nue
Je cherche un accessoire qui reproduirait le palpé roulé pour faire partir la cellulite... Parce que je n'y arrive pas toute seule... Vous saurez où trouver ça?
minose;2108250 a dit :Je double-post (han), mais il s'en est passé des choses depuis une heure:
Je viens d'utiliser mon eau cellulaire, c'est trop cool![]()
minose;2107332 a dit :C'est de l'huile essentielle ou de l'hydrolat de lavande ? Si c'est de l'huile essentielle, tu l'appliques "pur" ?
Leech;2108257 a dit :Racoonnteeeeuuuh !
(comment ça j'te saute un peu dessus?)
Winter River;2108081 a dit :Je pratique le jet d'eau froide sur les fesses après chaque douche depuis janvier (oui, ça faisait partie de mes bonnes résolutions) et ça marche bien! Je couple ça à des séries de contractions des fessiers (riez, riez) de temps en temps dans la journée et j'ai vu le résultat: des fesses plus fermes! C'est ma torture du soir (je n'aime pas l'eau froide du tout du tout).