Blabla général beauté

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lethal Submission;2109867 a dit :
Si j'ai bien compris je suis dans la même ville que toi... mais je ne suis jamais allée sur ce site (même si j'en entend beaucoup parler), et je me perds dans tous les produits.
Puis avec 100$ il n'y a pas plus de chance d'avoir des frais de douanes ?

Pour les frais de douane, j'avoue que je n'en ai aucune idée... J'ai déjà commandé en Asie (côté fringues) et je n'ai jamais été embêtée par la douane. Faut voir! Il faudrait se renseigner sur des blogs de testeuses.
Tu es à Bruxelles?

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Lethal Submission;2111608 a dit :
Dans mes souvenirs tu étais sur Lille. Je n'ai rien dit alors :facepalm:

Oui mais je déménage dans une dizaine de jours, j'ai peur que ça fasse vraiment trop court le temps que la commande arrive :s Flûte!

Et sinon, ni Superdrug ni Boots ne livre vers ne serait-ce que l'Irlande (donc la France et la Belgique, encore moins).
C'est tout naz, ma déception est immense.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J"ai acheté l'huile démaquillante séphora pour bien enlever le maquillage des yeux (surtout le liner de Mac qui est super dur à démaquiller ainsi que le mascara) elle démaquille bien mais j'ai une sensation affreuse après de vue trouble à cause du film gras de l'huile qui se dépose sur mes yeux :down: la première fois j'ai pas compris j'ai regardé mon appart et j'ai cru voir de la buée partout :shifty:. Il y a qu'à moi que ça fait ça ?

En tout cas je l'utiliserai jamais sur mon visage c'est un coup à me retrouver avec un champ de boutons au bout de 2 jours vu comme elle est riche. Et je sais pas si je vais supporter longtemps cet impact sur ma vue.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'aime le samedi ! J'ai passé à peu près une heure dans la salle de bain à me faire mon masque au thé vert TBS, mon gommage du corps, à éradiquer les poils (ça j'aime moins), à me shampouiner et me faire un masque de cheveux, et à me mettre du beurre corporel :d CA c'est de la bonne douche ! Je me sens aussi fraîche que la rosée du matin. En même temps, normal, j'ai fini à l'eau froide... Je suffoquais comme une guenon mais j'ai survécu !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Nouméa;2111659 a dit :
J"ai acheté l'huile démaquillante séphora pour bien enlever le maquillage des yeux (surtout le liner de Mac qui est super dur à démaquiller ainsi que le mascara) elle démaquille bien mais j'ai une sensation affreuse après de vue trouble à cause du film gras de l'huile qui se dépose sur mes yeux :down: la première fois j'ai pas compris j'ai regardé mon appart et j'ai cru voir de la buée partout :shifty:. Il y a qu'à moi que ça fait ça ?

En tout cas je l'utiliserai jamais sur mon visage c'est un coup à me retrouver avec un champ de boutons au bout de 2 jours vu comme elle est riche. Et je sais pas si je vais supporter longtemps cet impact sur ma vue.

L'huile démaquillante Sephora a reçu de mauvais retour.
Celle de DHC, ÜNT, ou Muji sont bien mieux ! (Celle de Muji est formulée pour les peaux sensibles en plus :)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Nouméa;2111659 a dit :

Copine !! Moi ça me fait ça mais avec le démaquillant bi-phasé :o ! Mais j'espère que ça va pas me faire ça avec l'huile démaquillante que j'ai acheté. Bref, ici un petit "comparatif" avec celle de Séphora et celle de ünt.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
.Ainsel.;2111711 a dit :
(je crois que j'ai pas mal bugué sur les blush notamment).
Enfin, il faut voir le bon côté des choses: j'en ai effacé toute ma wishlist.
Ma réaction est aussi liée au fait que je travaille souvent en labo ou hôpital et clairement, là-bas, c'est pas de vernis et que comme je dois y être tôt, je rechigne à sortir plus tôt de mon lit pour réfléchir à mon maquillage. Du coup, ça limite l'utilisation des produits de beauté.
Mais je reste quand même sur l'idée que je ne comprend pas comment on peut avoir 6 mascaras différents, 4 fonds de teints, 12 blush... j'avoue que ça me dépasse.

Ha, moi aussi c'est le coup des blush qui m'a mis un peu sur le cul. Après, avoir plusieurs fond de teint je peux comprendre si on se goure de couleur, que notre peau ne le tolère pas, que la tenue et / ou la couvrance n'est pas bonne, etc. Les mascaras ont quant à eux des effets différents entre chaque.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Au fait, est-ce que les réductions aux Galeries Lafayette sur les produits de beauté s'appliquent aussi aux grandes marques style YSL, Chanel, Dior, etc ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2111717 a dit :
Ha, moi aussi c'est le coup des blush qui m'a mis un peu sur le cul. Après, avoir plusieurs fond de teint je peux comprendre si on se goure de couleur, que notre peau ne le tolère pas, que la tenue et / ou la couvrance n'est pas bonne, etc. Les mascaras ont quant à eux des effets différents entre chaque.

J'avais pas vu la vidéo hier, je viens de la regarder et c'est pas tant la quantité qui me surprend (même si c'est énorme) mais c'est le bordel quoi ! J'ai envie d'aller chez elle et de tout ranger comme il faut, je pourrais pas vivre comme ça. L'idée des tiroirs est pas mal mais... j'ai l'impression qu'elle les utilise super mal.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
.Ainsel.;2111711 a dit :
J

J'ai la même et c'est vrai qu'elle est grasse. Comme j'ai tendance à prendre une douche en rentrant le soir et que mon maquillage s'est déjà fait la malle, je ne l'utilise vraiment que pour les traces et j'en met très peu (deux gouttes) et là, ça passe bien.
Par contre, je ne comprend pas comment ça peut troubler ta vision: à part si tu t'en mets vraiment pleins les cils...

J'ai regardé les avis sur beauté test et apparemment ça le fait à pas mal de filles (la preuve avec leech aussi :happy:) ce serait le film gras de l'huile qui se met sur l'iris.. vu que je l'utilise que pour les yeux je pose juste le coton sur mon oeil et je le passe dessus, sachant que je mets qu'une goutte d'huile.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Nouméa;2111773 a dit :
J'ai regardé les avis sur beauté test et apparemment ça le fait à pas mal de filles (la preuve avec leech aussi :happy:) ce serait le film gras de l'huile qui se met sur l'iris.. vu que je l'utilise que pour les yeux je pose juste le coton sur mon oeil et je le passe dessus, sachant que je mets qu'une goutte d'huile.

Comme 2 gouttes suffisent pour le visage entier peut-être qu'une goutte pour seulement les yeux ça peut faire beaucoup. Non ? Enfin, comme tu mets ça sur un coton...

.Ainsel.;2111775 a dit :
Pour les fonds de teint, je les achète après essai et échantillons, ça limite le risque de plantage (il suffit parfois de les demander à Sephora, ils ont des mini pots ou ils peuvent en mettre pour un ou deux jours, ça permet de tester - enfin, à condition de tomber sur une vendeuse pas trop conne).
Effectivement, je suis d'accord pour les mascaras, surtout que ça ne se teste pas aussi facilement.
.

Ha oui, je suis d'accord pour le coup des échantillons :d. Haha, même si une fois je suis tombée sur une vendeuse "haann normalement on donne pas d'échantillons sans promesse d'achat". Heuu ouais :eh:, c'est pas un peu illogique ça ? Mais bon, pour les fond de teint en grande surface on peut pas trop tester sinon :erf: (enfin, je crois).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes