Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Bleue van Meer;2112669 a dit :
Quand j'étais au lycée, tous les soirs je faisais 100 abdos puis 50 flexions et je touchais 50 fois mes pieds avant de dormir. :facepalm:

Il faudra qu'on m'explique pourquoi la paresse nous atteint une fois le lycée fini ? o_o

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bleue van Meer;2112732 a dit :
Parce que c'est un peu ridicule de gesticuler comme ça avant de se mettre au lit quand on vit en couple ? Première hypothèse. :lunette:

Oh je me marre en lisant ça, ça me rappelle un truc. Une de mes copines m'a racontait un truc qu'elle fait avec son copain, et ils vivent ensemble. En fait, il y a un qui s'asseoit sur le canapé, et l'autre se met par terre en mettant ses jambes sur celui qui est assit (déjà rien que de les imaginer dans la position c'était drôle, c'est un couple ultra culcul la praline et très coincé, c'est pour ça qu'ils me font rire). Et donc celui assit tiens les jambes de celui par terre, et celui par terre fait ses abdos comme ça...

La position c'est un peu ça (donc faut imaginer quelqu'un entre les jambes du mec ahah)

Donc oui c'est ridicule mais ça peut être drôle :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je...je... j'ai encore envie de commander des trucs sur Internet :gonk:. Mais après j'aurais acheté les 3/4 des choses sur ma wishlist. :shifty:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Menteuse;2112874 a dit :
Résisteeee, prouve que tu existe ! :danse:

Mais... c'est une édition limitée, j'ai peur de pas l'avoir d'ici 15 jours :tears:. J'ai le droit de craquer là ?

A

AnonymousUser

Guest
Bon du coup, vivement dimanche prochain. Un dimanche dans un paradis de la beauté. :danse:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je m'ennuyais alors j'ai ajouté 3 000 000 de produits sur ma pseudo wishlist de mes rêves pour quand je serais riche dans mes prochaines vies (rien que ça...).

attachment.php

Tout ça me laisse bien rêveuse :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Les rouges à lèvre "kissproof", j'ai jamais essayé mais vu que maintenant j'embrasse deux à trois fois par semaine (ha, ha, ha!) et que le rouge à lèvre, c'est un peu ma signature, vous pensez que je devrais essayer?
C'est nul, un mec, pour le maquillage nickel qu'on a passé dix plombes à faire. Non seulement ils ne le remarquent pas mais en plus ils abîment toujours tout...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2113023 a dit :
Je m'ennuyais alors j'ai ajouté 3 000 000 de produits sur ma pseudo wishlist de mes rêves pour quand je serais riche dans mes prochaines vies (rien que ça...).

Tout ça me laisse bien rêveuse :jv:

Tu fais comment ça :shifty: ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
La nouvelle collection de Guerlain pour les peaux pâles (uniquement disponible en Asia, NOOOON)
LIEN
La nana a bloqué le clic droit et comme j'ai la flemme de prendre un screenshot et de l'héberger, je vous laisse le lien. C'est juste superbe ;_;

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sur pinterest, c'est super simple ! Faut juste s'inscrire sur le site, mettre dans notre barre de lien le "pin it" et dès qu'on voit un truc qui nous plait on le pin it (ils auraient pu trouver un autre petit nom parce que là...). Tout est expliqué sur le site plus clairement.

Là c'est une capture d'écran de mon "tableau", que j'ai posté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes