Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2115377 a dit :
Rhaaaa, qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir été plus tôt interessé par le maquillage quand je vois les packagings Disney de Paul and Joe :gonk:.

9d860268b8e7af4f_a-paul-_-joe-disney-collection.jpg

Oui, je suis super influencée par le packaging, so what ? :shifty:

J'aime les petites boules, c'est trop mignon.
:winky:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2115440 a dit :
J'aime les petites boules, c'est trop mignon.
:winky:

:yawn: Coquine va.

Ca me fait penser aux perles de Guerlain. Même si je comprends pas à quoi elles servent :neutral: (bonjour, je suis débile).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2115442 a dit :
:yawn: Coquine va.

Ca me fait penser aux perles de Guerlain. Même si je comprends pas à quoi elles servent :neutral: (bonjour, je suis débile).

Moi aussi, et moi non plus. Mais si j'avais l'argent, je les achèterais parce que c'est beau. Mais à la place j'ai pris les perles d'agnès b, c'est beau quand même... Oh et puis une petite boule reste une petite boule hein ! :d

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Guerlain doit se retourner dans sa tombe ! XD
Les météorites sont des enlumineurs de teint ! (vous pouvez dormir en paix, mes soeurs)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2115445 a dit :
Moi aussi, et moi non plus. Mais si j'avais l'argent, je les achèterais parce que c'est beau. Mais à la place j'ai pris les perles d'agnès b, c'est beau quand même... Oh et puis une petite boule reste une petite boule hein ! :d

On est grave hein ? :yawn:

minose;2115447 a dit :
Guerlain doit se retourner dans sa tombe ! XD
Les météorites sont des enlumineurs de teint ! (vous pouvez dormir en paix, mes soeurs)

Mais... ça sert à quoi ? Enfin, ça fait en touche finale, c'est ça ? Pour donner un aspect "glowwwyy" (comme on dit) ?

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Exactement, pour faire ressortir des pommettes par exemple !

Pour tout savoir sur le sujet: cartographie du teint

Il y a plein de trucs que j'achèterai pour la packaging ou parce que c'est joli à regarder (genre le gloss Gelée d'Interdit de Givenchy qui est noir)
Et comme une Mad l'avait dit précédemment, j'appelle mes produits "mes bébés", et je crois qu'une fois, j'avais carrément dit que j'étais en manque de produits de beauté (ma soeur m'a fait une drôle de tête) :cretin: (et je suis fière en plus !)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2115448 a dit :
On est grave hein ? :yawn:

Mais... ça sert à quoi ? Enfin, ça fait en touche finale, c'est ça ? Pour donner un aspect "glowwwyy" (comme on dit) ?

Un peu... Mais bon, je vois pas pourquoi on pourrait s'en servir comme déco, merdouille :d

Moi je les utilise quand même mes petites perles hein. J"en mets un peu sur le dessus des pommettes, sur le milieu de front et sur l'arête du nez. Je sais pas du tout si ça marche comme ça mais à vrai dire je ne vois aucune différence alors on s'en fout un peu... Et je fais ça après avoir mis la poudre.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je double-post (ne me tapez pas)

Par exemple, ce truc est over-cute !
s49601_product_lg.png

(maintenant vous savez pourquoi je cherchais Stila)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2115452 a dit :
Exactement, pour faire ressortir des pommettes par exemple !

Pour tout savoir sur le sujet: cartographie du teint

Il y a plein de trucs que j'achèterai pour la packaging ou parce que c'est joli à regarder (genre le gloss Gelée d'Interdit de Givenchy qui est noir)
Et comme une Mad l'avait dit précédemment, j'appelle mes produits "mes bébés", et je crois qu'une fois, j'avais carrément dit que j'étais en manque de produits de beauté (ma soeur m'a fait une drôle de tête) :cretin: (et je suis fière en plus !)

Haaaaa, c'est un Highlighter, fallait le dire de suite ! Houla, on voit la fille qui regarde trop les youtubeuses :shifty:. Je connaissais ça que sous forme liquide, peut-être pour ça que je faisais pas le lien.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Leech;2115461 a dit :
Haaaaa, c'est un Highlighter, fallait le dire de suite ! Houla, on voit la fille qui regarde trop les youtubeuses :shifty:. Je connaissais ça que sous forme liquide, peut-être pour ça que je faisais pas le lien.

J'ai capté que c'était un highlighter quand une copine qui a fait une école de make-up m'a dit qu'elle voyait plus les météorites comme un highlighter qu'autre chose... Et en effet, une vraie poudre n'a rien à voir avec les météorites...
En tout cas, niveau highlighter, je suis blindée avec mes deux météorites et une poudre libre nacrée de Shu Uemura (poudre avec plein de glitter. Tellement que j'en fous sur mon copain ! :d)
Tout ce qui brille m'attire, c'est plus fort que moi v_v

A

AnonymousUser

Guest
Les météorites c'est un peu LE truc dont je rêve en ce moment, surtout à cause du packaging hyper chic. Avec la Terracotta pour blondes (parce que bon, vu ma peau de bidet, j'ai pas le choix).
minose > la durée de vie est de combien environ ? Ça a l'air assez inusable comme truc.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Treize;2115546 a dit :
Les météorites c'est un peu LE truc dont je rêve en ce moment, surtout à cause du packaging hyper chic. Avec la Terracotta pour blondes (parce que bon, vu ma peau de bidet, j'ai pas le choix).
J'ai exactement envie des deux mêmes trucs.
Je pense que je vais craquer pour la Terracotta en premier. Ma mère en a une depuis deux ans, qu'elle utilise quasi quotidiennement, et il en reste encore... Donc même si c'est cher à l'achat, les produits Guerlain sont <3
Je viens de retrouver mon khol Guerlain en poudre justement, et ce truc est dément!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes