Blabla général beauté

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2119323 a dit :
AHAH ! Je n'ai jamais commandé sur Cosme-De ! Mais j'ai eu 5 minutes de doutes où j'ai du aller checker mon historique Sasa pour voir si je ne confondais pas...

Mais je pensais aussi qu'on pouvait commander sur Cosme-De, je connais des Européennes qui l'ont fait (c'est ça le problème ou je suis larguée ? x)

Bah oui oui, y'a des européennes qui ont commandé dessus. Mais en fait, après avoir rentré l'adresse (même en mettant China) on rentre une autre adresse (billing information) et là on peut mettre France (mais c'est pas shipping donc heu... je sais pas :erf: ). Mais... pour le payement on n'a pas vraiment le choix. Paypal USD ça marche ?

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Aaargh j'ai reçu une offre des CCB : 4 produits pour 29euros. Du coup c'est horrible je ne sais que choisir, j'hésite entre plusieurs trucs... Quels sont vos must-have de cette marque?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2119354 a dit :
Bon de toute façon si c'est Paypal, je n'ai pas de regrets à avoir, car avec ma carte pour D'jeuns je ne peux pas faire grand chose.

Y'a credit card aussi :happy:. Mais Paypal tu peux utiliser même sans compte, avec le numéro de ta carte ;).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lethal Submission;2119349 a dit :
J'en ai marre d'habiter en Fraaaannnce (Ceci est un vrai cri de désespoir).

En plus sur l'article montrer par Leech, c'est une française qui a pu commander. Mais vu que le produit est acheté en masse, peut-être qu'ils limitent les envois.

Ce produit vient de Suisse, et on peut le commander où ?En Angleterre !

J'en ai aussi marre d'habiter en France. On n'a pas de supers marques de vernis, on n'a pas la gamme de soin Benefit, ni Philosophy, on n'a pas les marques pas chères et super cool d'Amérique (NYX !), on n'a pas de produits asiatiques, on n'a même pas toutes les teintes de fonds de teint des grandes marques françaises ! La vie, c'est trop dur.

Je rajouterai que même les Belges ont la crème Neostrata ! (mais où va le monde ?)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Lethal Submission;2119394 a dit :
Quoi ?! Donc même si Paypal refuse mon inscription parce que j'ai pas une bonne carte (c'est une maestro), je peux quand même payer sur les sites qui n'acceptent que Paypal ?!
Si c'est le cas, je en comprends plus rien alors. :facepalm:

EDIT: oui j'avais vu le site anglais aussi, mais je la trouve super chère du coup. Non ?

Bah tu payes 18 ? au lieu de 12 ? (avec la promo). Et je sais pas si y'a des frais de port. Font chier avec le groupe + :stare:

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
minose;2119368 a dit :
Ce produit vient de Suisse, et on peut le commander où ?En Angleterre !

J'en ai aussi marre d'habiter en France. On n'a pas de supers marques de vernis, on n'a pas la gamme de soin Benefit, ni Philosophy, on n'a pas les marques pas chères et super cool d'Amérique (NYX !), on n'a pas de produits asiatiques, on n'a même pas toutes les teintes de fonds de teint des grandes marques françaises ! La vie, c'est trop dur.

Je rajouterai que même les Belges ont la crème Neostrata ! (mais où va le monde ?)
Mais on n'a pas Sephora, donc pas Urban Decay, pas Benefit, pas Too Faced... On a des frais de port plus élevés quand on veut acheter sur un e-shop français, quand on a la chance qu'ils acceptent de livrer en Belgique !

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Callirhoé;2119462 a dit :
Mais on n'a pas Sephora, donc pas Urban Decay, pas Benefit, pas Too Faced... On a des frais de port plus élevés quand on veut acheter sur un e-shop français, quand on a la chance qu'ils acceptent de livrer en Belgique !

Partons toutes de l'Europe alors :d
(J'avoue que pas d'Urban Decay, Too Faced et de Benefit... C'est bad :/)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Heu... je reviens avec la Vitacreme B12. 12 € sur Bonjour HK :d ! WAALLAAAA
En plus apparemment ils livrent vite (environ une semaine contre 3 semaines pour Sasa :stare:...)

Edit : haha... par contre pour les frais de port c'est gratuit à part d'un certain seuil, donc caca. Crème toute seule, 7 € de fdp. Donc bon, finalement ça revient au même que le site anglais. Je sers à rien :XD:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Demain programme de choc: épilation du maillot à la cire froid (youpidou) + faire peau neuve aux pieds (Je m'auto-propose un bain de pieds de 10 minutes puis de les poncer, de les hydrater, et de leur offrir une jolie petite manucure). J'espère que le soir-même, mon copain va me dire tout de go en rentrant du travail "Darling, tu n'aurais pas changé quelque chose ? Ton vernis de doigts de pied !"

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Je viens d'essayer ma nouvelle palette, la Bad Girl de Sleek, et j'ai du tout enlever ! Je n'ai jamais travaillé des fards aussi pigmentés du coup j'ai un peu fait n'importe quoi.. Je ferai un nouvel essai plus tard.

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ma peau me fait chier ces derniers temps. Je pense que je vais aller voir un dermato. Vous en connaissez un de bien sur Paris ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes