Shield;2123500 a dit :J'ai une grande question existentielle: est-ce que vous aussi, à force de passer votre temps à traîner dans les magasins de cosmétiques, de lire des reviews sur beauté test, et surtout de traîner sur madmoizelle, vous devenez pas un peu obsédées de la peau des gens? Genre avant je remarquais pas du tout quand les filles étaient maquillées, maintenant je les repère direct. Et du coup ça m'a fait trop bizarre de revoir une de mes potes qui a quelques boutons (à tous les stades de leur existence: petite bosse de naissance, joyeuse colline blanchâtre bien mûre, plaie sang séché) et qui ne met jamais de maquillage, je ne voyais plus que ça. La dernière fois que j'ai vu mon sexfriend, je me suis rendue compte à quel point il a des pores énoooormes sur le nez et les joues. Je me suis même imaginée lui faire un masque. Ahahah. Mais ça doit pas être si grave, parce que je l'ai quand même trouvé méga sexy de la mort qui tue et je trouve toujours mon amie mignonne.
Tu n'es pas seule, quelques unes d'entre nous ont déjà fait testé à leur copain les joies des soins pour la peau, ou contemple leur pores dilatées la nuit (true story)