Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Shield;2123500 a dit :
J'ai une grande question existentielle: est-ce que vous aussi, à force de passer votre temps à traîner dans les magasins de cosmétiques, de lire des reviews sur beauté test, et surtout de traîner sur madmoizelle, vous devenez pas un peu obsédées de la peau des gens? Genre avant je remarquais pas du tout quand les filles étaient maquillées, maintenant je les repère direct. Et du coup ça m'a fait trop bizarre de revoir une de mes potes qui a quelques boutons (à tous les stades de leur existence: petite bosse de naissance, joyeuse colline blanchâtre bien mûre, plaie sang séché) et qui ne met jamais de maquillage, je ne voyais plus que ça. La dernière fois que j'ai vu mon sexfriend, je me suis rendue compte à quel point il a des pores énoooormes sur le nez et les joues. Je me suis même imaginée lui faire un masque. Ahahah. Mais ça doit pas être si grave, parce que je l'ai quand même trouvé méga sexy de la mort qui tue et je trouve toujours mon amie mignonne.

Tu n'es pas seule, quelques unes d'entre nous ont déjà fait testé à leur copain les joies des soins pour la peau, ou contemple leur pores dilatées la nuit (true story) :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Wayzea;2123430 a dit :
C'est la date pour celles qui ont la carte White ou la carte Black, non?
Et pour celles qui ont la Gold, ça commence avant. Je crois. J'ai reçu le carton avant hier.

J'ai la Gold et pour moi c'était du 16 au 27 mars (ce qui ne m'arrange pas des masses, en début de mois ça m'aurait moins fait culpabiliser quand même).

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Shield;2123500 a dit :
J'ai une grande question existentielle: est-ce que vous aussi, à force de passer votre temps à traîner dans les magasins de cosmétiques, de lire des reviews sur beauté test, et surtout de traîner sur madmoizelle, vous devenez pas un peu obsédées de la peau des gens? Genre avant je remarquais pas du tout quand les filles étaient maquillées, maintenant je les repère direct. Et du coup ça m'a fait trop bizarre de revoir une de mes potes qui a quelques boutons (à tous les stades de leur existence: petite bosse de naissance, joyeuse colline blanchâtre bien mûre, plaie sang séché) et qui ne met jamais de maquillage, je ne voyais plus que ça. La dernière fois que j'ai vu mon sexfriend, je me suis rendue compte à quel point il a des pores énoooormes sur le nez et les joues. Je me suis même imaginée lui faire un masque. Ahahah. Mais ça doit pas être si grave, parce que je l'ai quand même trouvé méga sexy de la mort qui tue et je trouve toujours mon amie mignonne.

Mon nouveau jeu dans les transports en commun (j'ai donc le temps de bien reluquer tout le monde) c'est de détecter les filles avec du fond de teint. Mais je dois vivre dans une région où les filles 1/ ne se maquillent pas et ont une peau parfaite 2/ se maquillent excessivement bien, parce que je ne remarque quasiment jamais rien. Et du coup je passe mon trajet à me demander "et moi, est-ce que ça se voit que j'ai du fond de teint ?" et du coup je psychote tout le long du trajet.

... Madmoizelle m'a rendu folle.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Alecto;2123547 a dit :
Je recevais tout le temps des trucs avant mon départ, depuis plus rien (je comprends) mais depuis janvier je re-consomme pas mal chez eux et rien, et le site indique zéro passage en caisse, je vais râler :dada:

Je crois que tous les 4 achats, ils remettent tes achats à 0 vu que t'aurais reçu le bon de 10%

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
LES MEUFS (oui carrément), TEMPTALIA A POSTE DES SWATCHS DE LA COLLECTION QUITE CUTE DE MAC ! (enfin une collection intéressante)

Edit: Je me sens mieux après vu les swatchs, il n'y a pas tant de choses sur lesquelles je pourrai craquer.

Pourquoi ?
Parce que ce RAL est peut-être un peu trop voyant... J'en voulais un rose fushia, mais là... moui.
mac_quitecutelipsticks007.jpg

Parce que "paie tes joues de poupée barbie" avec le blush Sakura.
mac_sakura007.jpg

CEPENDANT !
Perfect blush pour peaux pâles (à mon humble avis, puisque sur Temptalia, ça fait un peu bizarre). Il est rose et il met la pommettes en valeur avec éclat: c'est le Miss Behave !
mac_missbehave008.jpg

Wouhou les jolies swatchs:
mac_missbehave007.jpg

(bonsoir, je suis un peu idiote)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2123593 a dit :
J'ai les yeux marrons et ça me va. Mais je suppose que c'est surtout la forme des yeux qui compte et qu'il faut l'appliquer de manière à les mettre en valeur (plus facile à dire qu'à faire).

Ah oui mais je ne disais pas que l'eyeliner n'allait pas aux yeux marrons hein ! Simplement, comme je n'arrive pas à faire la virgule, ça me fait des yeux tristes. Ca + yeux marrons et j'aurais vite de me faire taxer de cochonne :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
.Ainsel.;2123636 a dit :
Attention, je sens que je vais galérer à expliquer m'enfin bon, si ça peut servir: en gros, on va dire que tu as la ligne supérieure de ton oeil (qui est bordée par les cils, celle où tu met le mascara et fard à paupière à priori) et la ligne inférieure (qui donne donc sur tes joues/ cernes pour ma part).

Du coup, est-ce que tu as déjà essayé de tracer une ligne qui part du quart externe de la paupière inférieure et suit sa ligne (comme sur l'image que j'ai rajouté)? Puis après, tu fais un trait assez fin sur la paupière supérieur qui se décolle et s'épaissi à l?extrémité pour rejoindre ton premier trait.
Normalement, ça devrait t'éviter l'effet "yeux qui tombent".

(Ok, je suis pas douée pour expliquer mais j'ai fait des efforts pour pondre un schéma à peu près compréhensible donc pitié, soyez indulgentes :cretin: )

Je pense avoir compris, c'est, je crois, la même technique que décrit beautéblog dans ces tutos. Mais rien à faire, j'y arrive pas, je fini toujours par m'agacer parce que la virgule est trop épaisse ou pas régulière. Mais je suis une grooosse monomaniaque. Il n'y a qu'avec les liner feutre que j'y arrive mais c'est une grosse arnaque, ils sèchent à la vitesse grand V !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je comptais offrir un des blush ou un ral de la collection Quite Cute à ma meilleure pote qui est très branchée Kawai et cie, mais vu les swatches là je ne sais plus trop... Le quad aurait été parfait mais ca reste un peu trop cher à mon goût :erf:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Manao;2123691 a dit :
Je comptais offrir un des blush ou un ral de la collection Quite Cute à ma meilleure pote qui est très branchée Kawai et cie, mais vu les swatches là je ne sais plus trop... Le quad aurait été parfait mais ca reste un peu trop cher à mon goût :erf:

Tous les swatchs n'ont pas été posté, peut-être que quelque chose t'intéressera dans les swatchs à venir (je pense que Temptalia en fera d'autres, j'espère même)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
minose;2123702 a dit :
Tous les swatchs n'ont pas été posté, peut-être que quelque chose t'intéressera dans les swatchs à venir (je pense que Temptalia en fera d'autres, j'espère même)

Oui :happy: il reste encore 3 RaL et un blush si je ne m'abuse (je n'inclus pas les vernis et les gloss, je ne pense pas que ca l'intéresserait) mais je crois que ce dernier est violet ou parme donc j'ai quelques doutes quant au résultat sur le teint.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Merci encore les filles pour les conseils sur Mac !
Il faudrait organiser une expédition collective au Séphora des Champs-Elysées car cet endroit me déprime un peu...

Je vais étudier de près vos conseils pour les fards à paupières et comme pinceau, il me manque surtout un pinceau estompeur/pour le creux de paupière et je crois que le 217 serait très bien. Avec - 20% ça passe déjà mieux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes