Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Sun Kwon;2126487 a dit :
Oui je me doute bien,mais comme je me lasse vite,je suis sure que le fard sera bien trop gros en format mono ! Du coup j'essaye d'en trouver un similaire sur Cherryculture,comme j'ai envie de passer commande.

Je viens de voir à quel prix se vend la palette sur ebay FR,c'est hallucinant !

Les gens sont fous :d.
Je comprends que tu puisses te lasser.
Par contre, je te conseille de voir les fap avant d'acheter en ligne parce que le rendu n'est pas forcément fidèle. Ou regarde bien les swatches sur les blogs beauté.

Certaines d'entre vous ont-elles dépoté leur Primer Potion ? C'est compliqué à faire ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Après avoir discuté 3h de sourcils hier (...), je me suis énervée sur les miens ce matin, ma vengeance a été terrible et j'ai enfin réussie à rattraper la catastrophe sourcilière gauche. Le remède réside donc dans la palette Storm de Sleek, le fard marron foncé mat. Et le pinceau eyeliner ELF à 1? (une merde sans nom, les poils sont tout pourris, il ressemble à un balai à chiottes, impossible de s'en servir pour l'eyeliner).

J'ai également trouvé le truc qui fait tenir mon RAL plus d'une heure (je suis un cas) : la poudre à 4 couleurs d'ELF de la gamme studio (celle qui devient blanche si on mélange les 4). Je poudre un peu par dessus le RAL, ça tient plus longtemps et je trouve le résultat plus joli aussi, moins brillant et plus naturel.

Je suis heureuse, lalala...

Oh et ma peau est moins pourrie depuis deux jours (oui, bon). Je ne sais pas d'où vient ce miracle : le fait que je nettoie ma peau le soir avec Cleanance d'avène ? Le fait que je sèche maintenant ma peau avec un mouchoir et non la serviette ? Le fait que je rince maintenant mon visage avec de l'eau froide et non pas chaude ? Ou alors la cicalfate que j'applique localement ?
Rah, trop de mystère !

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai reçu plein d'échantillons aujourd'hui :happy:

Tout d'abord une petite carte de Caudalie, écrite à la main, avec 2 produits que j'avais envie d'essayer :
- le Serum Anti-Taches Vinoperfect 2ml
- l'Emulsion Hydratante Pulpe Vitaminée 4ml

307395IMG00026201103261339.jpg

Ensuite des échantillons L'Occitane, encore une fois mes besoins ont été respectés et ils n'ont pas été avares en échantillons! Le tout accompagné d'une lettre :
- la crème hydratante Fleurs de Lumière 1ml
- le contour des yeux Baume des Yeux 1ml
- le Masque de Riz Purifiant 5ml <3
- le Shampooing Volumateur 8ml <3

397969IMG00025201103261338.jpg

Et là, très bonne surprise pour Avène : une grosse enveloppe pleine à craquer de petites boites! Accompagnée d'une grande lettre de 2 pages pour m'expliquer une bonne routine Visage qui me conviendrait, et le catalogue des produits. Je suis trop contente :happy: Alors, le tout en 5ml :
- le Gommage Doux Purifiant pour peaux sensibles
- la crème Cleanance K favorisant l'élimination des boutons, points noirs et imperfections (aux AHA)
- la crème hydrante légère Hydrance
- l'émulsion Apaisante Equilibrante pour peaux mixtes et sensibles
- le Masque Apaisant Hydrantant <3

378947IMG00027201103261340.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2126649 a dit :
Copieuse ! J'ai fais la même chose hier (avec exactement les même produits).
Et je n'ai pas réussi à savoir si j'aimais bien ou non. En même temps ça intensifie vraiment le regard. Mais je trouve que du coup, ça me rend très sérieuse. Il faudrait peut-être que j'essaie avec un fard un peu plus clair.

C'est rigolo ça ! En tout cas, ça me satisfait assez, ça me refait la ligne du sourcil, pas aussi nette que l'autre sourcil, mais c'est pas trop mal, ça floute un peu la cicatrice quoi. Bon par contre faut pas regarder de trop près ou trop longtemps sinon on voit que c'est maquillé... :cretin: (de toute façon c'est toujours mieux comme ça que pas maquillé, alors bon).
A voir si le fard à paupière tient toute la journée !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wayzea;2126559 a dit :
J'ai reçu plein d'échantillons aujourd'hui :happy:

Tout d'abord une petite carte de Caudalie, écrite à la main, avec 2 produits que j'avais envie d'essayer
Tu leur as écrit un mail ou un courrier papier? Car j'ai tenté un mail et j'avais eu comme réponse qu'il fallait envoyer une lettre :d

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui 3 échantillons Clarins en petit tube (sérum, fluide anti pore dilatés, masque doux) ainsi que 3 échantillons Gemology. Je me tâte à savoir lesquels je teste en premier.

Edit : je viens de voir ton message dans les pages précédentes, pour Nuxe, je les ai contacté à cette adresse : [email protected]

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Julina.;2126856 a dit :
Tu leur as écrit un mail ou un courrier papier? Car j'ai tenté un mail et j'avais eu comme réponse qu'il fallait envoyer une lettre :d

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui 3 échantillons Clarins en petit tube (sérum, fluide anti pore dilatés, masque doux) ainsi que 3 échantillons Gemology. Je me tâte à savoir lesquels je teste en premier.

Edit : je viens de voir ton message dans les pages précédentes, pour Nuxe, je les ai contacté à cette adresse : [email protected]

Gemology, comme ça tu viendras nous dire ce que tu en penses :cretin:

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2126835 a dit :
C'est rigolo ça ! En tout cas, ça me satisfait assez, ça me refait la ligne du sourcil, pas aussi nette que l'autre sourcil, mais c'est pas trop mal, ça floute un peu la cicatrice quoi. Bon par contre faut pas regarder de trop près ou trop longtemps sinon on voit que c'est maquillé... :cretin: (de toute façon c'est toujours mieux comme ça que pas maquillé, alors bon).
A voir si le fard à paupière tient toute la journée !

A chaque fois que je vois des kits pour sourcils, il y a une cire dedans, quelque chose comme ça. Donc c'est ça qui doit permettre de faire tenir, mais je ne vois pas trop par quoi ça serait remplaçable.

Pour celle qui le font au crayon, est-ce que ça se voit aussi beaucoup sur la peau qu'il y a quelque chose ? Parce qu'avec le fard j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. :stare:

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Julina.;2126856 a dit :

Pour Caudalie, c'était par mail!

Et pour Clarins, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas d'échantillon de masque,... Donc je n'en ai pas eu de mon côté. Flûte, c'est ce dont il me manque le plus.

Et pour Nuxe, c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé mon mail. Je verrais bien lundi, mais vu que je n'ai pas eu de réponse à mon mail je doute de recevoir quelque chose.

Et moi aussi je ne sais que tester :happy: Pour l'instant j'ai commencé Clarins, serum anti-pores dilatés et contour des yeux anti-cernes (mais je le connais déjà, donc c'est pas du jeu). Je vais pas tout faire en même temps sinon je vais m'y perdre dans les différents effets ou non-effets!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lethal Submission;2126877 a dit :
A chaque fois que je vois des kits pour sourcils, il y a une cire dedans, quelque chose comme ça. Donc c'est ça qui doit permettre de faire tenir, mais je ne vois pas trop par quoi ça serait remplaçable.

Pour celle qui le font au crayon, est-ce que ça se voit aussi beaucoup sur la peau qu'il y a quelque chose ? Parce qu'avec le fard j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. :stare:

Ce serait tellement plus simple de se faire implanter des sourcils.

Edit : Pour Nuxe, j'ai fait une demande par le formulaire du site... J'espère qu'ils vont le lire.

A

AnonymousUser

Guest
Faut vraiment que je demande à mon mec de racketter sa mère pharmacienne pour récupérer des échantillons.
Pourquoi il bosse pas en officine lui :gonk:.

(j'ai envoyé un mail à Caudalie avant de voir qu'ils disaient qu'ils ne fournissaient plus d'échantillons pour l'instant en raison d'une trop forte demande double :gonk:)

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Jixels;2126891 a dit :
Ce serait tellement plus simple de se faire implanter des sourcils.

Edit : Pour Nuxe, j'ai fait une demande par le formulaire du site... J'espère qu'ils vont le lire.

Ou d'avoir une maquilleuse à domicile.... :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes