Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Rhaaa ca fait 3 jours que je voulais revenir poster ici et maintenant que ma connexion est enfin revenue (mais pour combien de temps encore ?) il faut que je reparte en cours. Mais j'ai l'impression d'avoir loupé tellement de choses, j'ai envie de rester pour tout lire :shifty: (oui les vernis, les crèmes et vos malheur avec les vendeuses me manquaient)

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Dolly Wood;2128307 a dit :
Par contre, je supporte pas quand, quand je me rince le visage à l'eau, elle ruisselle sur mes coudes et j'en fous partout. Quelqu'un a une autre méthode ? Ça m'soule trop haha !
J'ai la solution ! Je me lave le visage dans/au-dessus de la baignoire, en utilisant le pommeau de douche. C'est le seul moyen efficace que j'aie trouvé pour ne pas inonder la salle de bains et ne pas me retrouver trempée avant de me mettre au lit.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon;2130672 a dit :
Moi aussi il me fait ça,un jour sur deux il est un peu trop jaune et ça me fait des démarcations si je l'étale pas à fond ! C'est bizarre...du coup je mets le Dream Satin Fluide.

Par contre,là je vais retester le Bio Détox fluide de Bourjois parce que ça me fait chier d'avoir mis 15€ dedans sans l'utiliser ! Je vais essayer de l'appliquer,d'essayer une nouvelle technique,enfin je sais pas sinon il finira avec mes autres produits beautés à vendre à la brocante !

Ouais ben je crois que les fond de teint bourjois ce sera fini pour moi... Je comptais le racheter une fois fini mais vu qu'il change de couleur comme ça lui chante, j'irais voir ailleurs. J'ai l'impression d'avoir la jaunisse là :facepalm:
Je viens de le tester dans mon cou et en effet il se fond pas du tout, il est plus foncé. Je comprends vraiment pas, avant il suffisait que je l'étale pour qu'on ne le voit même plus.

(bon j'ai bien l'air con maintenant avec mes traces de fond de teint ahah, j'ai plus qu'à me démaquiller)

Et le bio détox je voulais le tester, je crois que je vais m'abstenir aussi. Il parait qu'il bouloche et s'étale mal ?

25 Août 2006
0
5 977
0
Quand je vois les sourcils de cette nana, j'ai pas envie d'écouter ses conseils pour se maquiller :

:stare:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2130761 a dit :
Passe à la poudre non? La poudre c'est la viiiiiie. Et le fdt La Roche Posay Tolériane minéral compact est génial et il coute "que" 14? , il couvre bien et est non comédogène et a une protection solaire :cretin:

J'utilise du fdt minéral en poudre normalement mais depuis quelques mois, je ne sais pas trop pourquoi, elle se voit trop. Ca fait ressortir les zones un peu sèches du visage. Mais je pense que je vais bientôt pouvoir m'y remettre vu qu'il commence à faire chaud et que je me transformais en plaquette de beurre si je continue avec le fdt liquide. :d

(d'ailleurs ça m'embête un peu d'un côté, c'est tellement plus rapide de mettre du fdt liquide que du fdt poudre)

Edit : Hier sur youtube (...tu ferais mieux de bosser ma fille) j'ai vu que c'était possible de créer sa propre base à paupière en mélangeant de l'anti-cerne (ou fdt)+crème hydratanete+beurre corporel incolore. J'ai envie de tenter mais j'avoue que de m'étaler du beurre corporel sur les yeux ça me tente moyennement.

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai hâte que Leech ait reçu ses diverses commandes asiatiques pour avoir un VRAI avis, de VRAIE fille sur le masque noir Shills :happy:

Et avoir une belle photo bien ragoûtante :d

Je suis vraiment curieuse d'avoir sa réaction. Et si c'est vraiment le masque miracle, je pourrais bien me laisser tenter...

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Je suis allée dans ma parfumerie (où je me sens d'habitude très mal à l'aise parce que les vendeuses sont aimables comme des chiens de garde, mais c'est la plus proche de chez moi) dans l'idée d'investir dans la Terracotta Light Blondes de Guerlain, en profitant du fait que j'avais un bon pour avoir 30% de réduction (bon, ça ne fait que 10% de plus que les 20% permanents avec la carte de fidélité mais c'est toujours ça de pris).
Coup de bol, une vendeuse super gentille est venue me conseiller parce que j'ai un teint super blanc et je voulais un effet plutôt naturel. En essayant, la Terracotta Light est beaucoup trop pailletée à mon goût, en fait. Du coup on a essayé différentes autres terracottas (sur mes mains, histoire de ne pas avoir l'air d'un peau-rouge :cretin:) et j'ai pris la Terracotta Tan Booster qui donne très bien et est tout à fait mate, ce qui donne un effet très naturel.
65ded5353c5ee48d0b7d48c591b8f430.jpg

Elle est supposée "préparer, activer et prolonger" le bronzage mais je n'y crois pas trop.
Bref je suis contente, en plus j'ai eu des échantillons Biotherm et elle m'a rempli un petit pot d'une crème Shiseido parce qu'ils n'avaient pas d'échantillons et qu'elle me conviendrait bien :)
Et puis avec mon bon, j'ai acheté ma Terracotta, 4 vernis Mavala + la base traitante, le tout pour 57 euro. :)

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Je suis tartinée d'huile prodigieuse et mes ongles sont bleu lagon, ça sentirait presque les vacances.

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
FLT;2130670 a dit :
Aujourd'hui, j'ai réussi l'exploit de me mettre du mascara sur la joue !
En janvier, c'est en rentrant d'un examen oral que je me suis rendu compte que j'avais oublié de frotter le mascara que j'avais sur l'arrête du nez à cause de la tige au bout de laquelle il y a la brosse (je m'étais dit que je frotterais quand ce serait sec). Ce n'est pas le pire : je suis arrivée à la bibli à 13h30, j'ai passé mon oral à 18h, et c'est à 18h30 que je me suis vue dans un miroir :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes