Je suis allée dans ma parfumerie (où je me sens d'habitude très mal à l'aise parce que les vendeuses sont aimables comme des chiens de garde, mais c'est la plus proche de chez moi) dans l'idée d'investir dans la Terracotta Light Blondes de Guerlain, en profitant du fait que j'avais un bon pour avoir 30% de réduction (bon, ça ne fait que 10% de plus que les 20% permanents avec la carte de fidélité mais c'est toujours ça de pris).
Coup de bol, une vendeuse super gentille est venue me conseiller parce que j'ai un teint super blanc et je voulais un effet plutôt naturel. En essayant, la Terracotta Light est beaucoup trop pailletée à mon goût, en fait. Du coup on a essayé différentes autres terracottas (sur mes mains, histoire de ne pas avoir l'air d'un peau-rouge

) et j'ai pris la
Terracotta Tan Booster qui donne très bien et est tout à fait mate, ce qui donne un effet très naturel.
Elle est supposée "préparer, activer et prolonger" le bronzage mais je n'y crois pas trop.
Bref je suis contente, en plus j'ai eu des échantillons Biotherm et elle m'a rempli un petit pot d'une crème Shiseido parce qu'ils n'avaient pas d'échantillons et qu'elle me conviendrait bien

Et puis avec mon bon, j'ai acheté ma Terracotta, 4 vernis Mavala + la base traitante, le tout pour 57 euro.