Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Petite question : En ce moment quand je met ma poudre , elle fait des vieilles "bouloches" sur ma peau , c'est très laid et on dirait que j'en ai mis des tonnes alors que ce n'est pas le cas : comment je fais pour éviter ce phénomène ?

Et sinon mon copain a voulu ma mort en m'offrant un bon de 40 euros chez Sephora du coup , j'hésite trop : des vernis , une palette pour l'été , un bon rouge à lèvres , une base pour le teint ? Gniiiii.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Nyx;2131764 a dit :
J'ai un furoncle énorme sur le front :gonk: Ah ça c'est sûr que les AHA du Clearegen font tout ressortir, là je suis en plein dedans! Donc je suis en train de chercher comment me coiffer pour essayer de camoufler cette ignominie.

Copine !
Ça fait une semaine que j'utilise Clearegen, et la poussée de boutons que j'ai eu au début a l'air de s'atténuer mais c'est long. Contrairement à toi moi c'est des minuscules boutons qui sont sortis, genre microkystes, et c'est pas génial non plus.
Ça fait combien de temps que tu l'utilises ? Tu en mets tous les soirs ?

Asgard : Tu hydrates bien ta peau avant de l'appliquer ? T'as pas la peau qui pèle ?

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mona.;2132100 a dit :
Copine !
Ça fait une semaine que j'utilise Clearegen, et la poussée de boutons que j'ai eu au début a l'air de s'atténuer mais c'est long. Contrairement à toi moi c'est des minuscules boutons qui sont sortis, genre microkystes, et c'est pas génial non plus.
Ça fait combien de temps que tu l'utilises ? Tu en mets tous les soirs ?

Ca fait une semaine aussi, et j'en met tous les soirs. Au début j'ai quelques microkystes qui ont viré boutons blancs, donc ils ont vite dégagé. Mais là, pour mon front, je me dis que ça devait être un sacré microkyste bien teigneux et sadique qui attendait son heure.
Et concernant la poussée de microkystes, ça me fait un peu ça sur les côtés de la mâchoire, mais je trouve qu'en une semaine, ma peau sur les joues et même sur les contours du nez s'est déjà bien amélioré. C'est plus "lisse". Par contre, je pense que ceux du menton sont là depuis tellement longtemps qu'ils doivent s'y sentir très bien et être plus difficiles à déloger!

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Madeleineandtea;2132155 a dit :
Mais les filles qui utilisent le clearagen de Unt, vous avez à la base une peau comment ?? :shifty:

J'ai une peau mixte, avec 2/3 boutons qui reviennent régulièrement, et surtout un aspect "granuleux" quand on regarde de plus près, à cause de ces satanés microkystes impossible à déloger (et quelques cicatrices légères d'anciens boutons que le Clearegen aide à faire disparaître aussi visiblement). Donc mon objectif c'est d'enfin avoir une peau lisse. Des boutons de temps en temps, ça peut arriver, mais c'est vraiment le côté "granuleux"/pas net/bombes à retardement des microkystes dont je veux me débarrasser.

B

boreale-2

Guest
Oh mon dieu vous me donnez trop envie avec le Clearegen, j'ai PLEIN de microkystes au menton, et j'en peux plus ! Par contre j'ai une peau sèche, sensible et réactive, alors je ne sais pas si c'est pour moi :erf: Non ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
J'suis une guedin, je tente le démaquillant Burt's and Bees :cretin:. Mais pas sur les yeux, faut pas pousser non plus :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2132436 a dit :
Depuis quelques jours je me pose des questions. Si les lingettes démaquillantes ne sont pas bio, pas bonne pour l'environnement, que peut-on dire des masques démaquillants, enduits de crème, de tonique et tout le tralala pour démaquiller le tout? J'en passe pas mal à chaque démaquillage, donc où est le gain (environnemental) par rapport aux lingettes?

Oui je me pose des questions très profondes.

Il existe des lingettes en coton que tu peux laver à la machine si la question de l'environnement te préoccupe ;). Normalement, tu peux en trouver sur internet ou en boutique bio. Je commence à y réfléchir parce que je trouve qu'effectivement, c'est un peu abusé.

Concernant les lingettes imprégnées, personnellement je ne quitterai pour rien au monde ma routine démaquillage donc je ne m'approche pas de ce genre de trucs. D'autant que je me démaquille à l'huile.

Mais effectivement, les lingettes imprégnées VS les cotons, c'est kifkif à mon sens.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Yeah, le démaquillant Burt's and Bees est cool :d ! Ca sent trooooop bon le citron ! Et ça démaquille bien. En attendant mon huile démaquillante, il est adopté.

Et j'ai testé le reste de ma routine ünt. Haha, j'avais l'impression de m'étaler de la boue avec le nettoyant :lol:. Sinon baaah, j'ai kiffé ce petit rituel, faire du bien à ma peau. Reste à voir les effets sur le temps.

Edit :
It's non-drying and also very gentle-- gentle enough to remove my eye make up

Ha, ça démaquille les yeux aussi ? Un peu peur de tester mais... si elle a survécu.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai mon colis ÜNT (enfin il m'attend à la poste) !
Et là, mon copain vient de débarquer dans le salon "Sarah, j'ai un problème". Gros coup de stress. Il m'amène dans la salle de bain, et me dit "Dans quel ordre, on utilise les produits ?"
Mon copain se met au millefeuille (du moins quand je suis là) <3

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
minose;2132538 a dit :
J'ai mon colis ÜNT (enfin il m'attend à la poste) !
Et là, mon copain vient de débarquer dans le salon "Sarah, j'ai un problème". Gros coup de stress. Il m'amène dans la salle de bain, et me dit "Dans quel ordre, on utilise les produits ?"
Mon copain se met au millefeuille (du moins quand je suis là) <3

(Hiii, je ne suis pas seule sur le forum beauté, joie. Bon, même si je vais me coucher, mais bref).

Et ton copain est trop mignon :jv:. Le mien avec sa grosse barbe ça serait bien comique tient :yawn:.

Sinon, je voulais dire que j'ai la peau trop douce et JE KIFFE. Ah, et j'ai même pas fais d'inondation dans la salle de bain je m'aime. Plus, j'ai une super technique pour ne pas me faire un shampoing au passage : TADA :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Myn;2131225 a dit :
(attention message super rabat-joie)

Depuis qu'il fait beau, alors je sais pas si ça a un rapport ou pas, mais j'ai beaucoup moins envie de produits de beauté. En fait ça fait quelques semaines que je commence à me lasser de tout ça. Je ne viens plus autant sur le forum parce que je me sens plus "dedans". C'est difficile à expliquer. En fait c'est comme quand je découvre une nouvelle série, je suis à fond pendant des mois et puis petit à petit je regarde moins. Je me lasse de tout, tout le temps, c'est chiant (bonjour je suis chez le psy!). Puis c'est surtout pour combler un vide blablablabla, tout ça n'a rien d'original.

C'est surtout que j'en ai marre de me prendre des bouteilles dans la tronche parce que ma salle de bains déborde, de voir mon compte qui descend à a une allure folle, et puis là tout de suite je préfère garder mon argent pour des restos, des week-ends, des robes à fleurs. Il faut juste que je m'achète une belle poudre bronzante, et puis après c'est tout.

Ce message n'a pas été écrit sous torture de mon banquier :yawn:

Je te comprends carrément.
Je suis dans la période intermédiaire en fait. Il me reste 2-3 choses encore à acheter mais c'est tout.
Plus ça va, moins je prends de plaisir à acheter des produits de beauté. D'autant que là je commence à tout avoir... J'hésite même à acheter un enlumineur, parce qu'au final, l'été arrive donc bof. Je vais me prendre une poudre minérale pour l'été et ça ira bien.

Donc oui, je pense qu'une fois que t'as fait le stock de tous les trucs dont t'as réellement besoin, c'est plus raisonnable de s'arrêter.

Sinon j'aimerai bien que mon coloc gicle de la salle de bain, j'ai besoin de me maquiller moi maintenant :cretin:.
(ah ben suffisait de demander)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Treize;2132616 a dit :
Je te comprends carrément.
Je suis dans la période intermédiaire en fait. Il me reste 2-3 choses encore à acheter mais c'est tout.
Plus ça va, moins je prends de plaisir à acheter des produits de beauté. D'autant que là je commence à tout avoir... J'hésite même à acheter un enlumineur, parce qu'au final, l'été arrive donc bof. Je vais me prendre une poudre minérale pour l'été et ça ira bien.

Donc oui, je pense qu'une fois que t'as fait le stock de tous les trucs dont t'as réellement besoin, c'est plus raisonnable de s'arrêter.

Sinon j'aimerai bien que mon coloc gicle de la salle de bain, j'ai besoin de me maquiller moi maintenant :cretin:.
(ah ben suffisait de demander)

Pareil ! Hier, j'avais fait une wishlist de produits de beautés à acheter en cette belle période de soldes. A part des vernis et un fond de teint (et encore, peut-être un fond de teint de parapharmacie), je n'ai pas spécialement envie de jeter mon dévolu sur tout et n'importe quoi.
De plus, j'ai tout ce qu'il faut pour THE routine de soin, et ça m'importe plus que le make-up (objectif: avoir une belle peau pour se passer de make-up, ou presque !)

J'ai aussi appris que la palette de la collection d'été de Givenchy ne comportait que des fards texture matte. Et voilà comment virer un produit onéreux de ma wishlist ! (et de un !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes