Dahlia.;2135473 a dit :Je l'ai pourtant acheté chez Sephora, en ce qui me concerne !
Tu as demandé ?
Non, je viens de regarder sur le site mais j'y passe tout à l'heure !
Dahlia.;2135473 a dit :Je l'ai pourtant acheté chez Sephora, en ce qui me concerne !
Tu as demandé ?
Sun Kwon;2135524 a dit :Vous avez déjà commandé sur Allcosmecticswholesale ?
Ça me fait un peu flipper,tous ces produits de marques pas cher...
Myn;2135598 a dit :Suite et fin de l'épisode eau micellaire. Hier soir je me relève de mon lit après moutl tergiversements (oui j'ai une vie palpitante), je checke le flacon et qu'est-ce que je lis? :
1. C'est pas une "eau" mais une "solution"
2. C'est écrit "Ne se rince pas".
AHAH. Et moi j'écoute Bioderma plutôt que Sonia (d'abord c'est quoi son job?). Donc voilà pouet.
C'est bon de te retrouverMyn;2135598 a dit :Moi qui avais écrit un post de fille blasée sur les cosmétiques, et je rechute un jour après![]()
Wayzea;2135614 a dit :T'as bien raison![]()
Puis, flûte, si ça te convient bien comme ça, pourquoi changer, en plus? Parce que Sonia truc-bidulle fait comme-ci comme-ça? Raison non valable!
Elle a un côté je-sais-tout-alors-je-fais-ma-prof qui m'insupporte! D'imposer des trucs, de dire en gros "NON mais vous êtes des grosses nulles si vous faites autrement!", elle m'enquiquine.
Leech;2135639 a dit :Je vois pas les choses de la même manière. Selon moi, elle veut nous montrer comment bien faire les choses mais... Enfin... je sais pas, quand tu connais l'existence d'un truc génial qui pourrait aider des tas de gens, t'as un peu envie d'en parler à tout le monde quoi. Puis c'est pas comme si elle répondait à tous les commentaires, en conseillant et en répondant aux questions.
Bref, moi j'laime bien. =)
Myn;2135598 a dit :Suite et fin de l'épisode eau micellaire. Hier soir je me relève de mon lit après moutl tergiversements (oui j'ai une vie palpitante), je checke le flacon et qu'est-ce que je lis? :
1. C'est pas une "eau" mais une "solution"
2. C'est écrit "Ne se rince pas".
AHAH. Et moi j'écoute Bioderma plutôt que Sonia (d'abord c'est quoi son job?). Donc voilà pouet.
Moi qui avais écrit un post de fille blasée sur les cosmétiques, et je rechute un jour après![]()
Bleue van Meer;2135630 a dit :En même temps, ce n'est pas si gênant d'être parmi celles qui postent le plus dans ce forum, si ?
Ce n'est pas si vous étiez dans le trio de tête de l'Instant glamour ahah...