Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2138635 a dit :
Ouais mais j'ai envie de dire pour 20? de moins et plein de rouge à lèvres bordel quoi! En plus j'ai une palette de Nyx et elle est parfaite.

Perso j'vois pas pourquoi je foutrais 20? de plus pour un produit quasi identiques avec pas de RAL :cretin: ( et puis tu prends un posca et t'écris NAKED sur le dessus de la boite et c'est booon)

Blasphème ! :yawn:

C'est que tu arriverais presque à me convaincre. Mais je sais qu'elle ne calmera toujours pas envie de la Naked, donc bon... Je vais pas non plus collectionner toutes les palettes "nude" :d

Sinon, ce soir j'ai re-testé les masques de coton+lotion, mais cette fois-ci j'ai utilisé la lotion Cosmence Re-fine pore que j'avais abandonné pour je ne sais quelle raison, et ben je suis époustouflée ! J'ai laissé 10/15 minutes et je vois une nette différence sur mon nez ! Heureusement que j'avais pas mis de coton sur mes narines, sinon je crois que j'aurais pu de trous pour respirer dis donc !

A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2138695 a dit :
Myn a des actions chez Clinique!

J'aimerais bien :winky:

EDIT : j'ai oublié de dire que j'ai reçu hier soir mes échantillons Clarins et j'étais comme une folle. Y avait :
- sérum anti pores dilatées
- fluide hydratant matifiant
- contour des yeux anti poches et anti cernes

J'ai testé que le sérum, on verra à long terme.
Et en parlant de Clarins, leur crème Multi-active jour sent divinement bon <3, je l'ai eu en échantillon dans un magazine et c'est décidé ce sera ma première crème anti-rides (limite j'ai hâte ahah). Ah non merde j'ai celle de Sephora achetée en soldes à tester avant.
Humpf.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2138697 a dit :
Heureusement que j'avais pas mis de coton sur mes narines, sinon je crois que j'aurais pu de trous pour respirer dis donc !

:yawn: T'es trop lol toi :XD:. Mouahaha.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sasa, c'est le mal incarné. Il y a tellement de choses et puis le nettoyant HadaLabo aux AHA/BHA a l'air tellement bien que j'ai envie de le commander deux fois, mais j'hésite.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Dahlia.;2138877 a dit :
Sasa, c'est le mal incarné. Il y a tellement de choses et puis le nettoyant HadaLabo aux AHA/BHA a l'air tellement bien que j'ai envie de le commander deux fois, mais j'hésite.

Ho que oui Sasa c'est le mal ! J'ai envie de repasser une commande pour les masques Silk Withia qui sont en promo (1 acheté 1 offert) :tears:. Et pour le nettoyant HadaLabo aussi. Et puis sûrement plein d'autres trucs mais je préfère pas aller fouiller.

Mais j'espère que t'es pas pressé d'avoir tes produits, ça met une plombe à arriver le colis.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
EcureuilVolant;2138717 a dit :
Mais c'est fou ce qu'elle est têtue! Ecoute moi bien mon petit! Si la naked c'était pas une urban decay mais une séphora? t'hésiterais entre le nyx et la séphora ? NON.
Bon alors Urban decay c'est cool et tout mais t'as la MEME pour 20&#8364; de moins. Et si tu prends la Nyx au lieu de la UD je t'envois un cadeau :cretin:

Tu remues le couteau dans la plaie... La UD elle n'est plus dispo !
Et en effet, si UD c'était une Sephora, j'hésiterais moins. Même si le packaging de la Naked est drôlement classe. 8)

Sinon, c'est quoi le cadeau ? Si c'est la UD, hein... je peux me laisser convaincre :d

Bon, je vais demander à mon ex ce qu'il en pense si je prends la Naked, juste pour voir (ouais moi j'ai pas de mec du coup je me lâche sur mon ex, ahahah, le pauvre !). S'il me dit de l'acheter, je le bannis de ma vie. S'il me dit "je te l'offre", je le tue, parce qu'il aurait pu se réveiller plus tôt, merdouille.

Edit :
Je viens de lui demander "je m'achète la palette de fards ou pas ?"
Réponse : "non, t'en a déjà pris il y a pas longtemps !"

Il est pas funky, j'ai bien fait de le larguer ! :yawn:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
SHILLS_MAKEUP_REMOVAL.jpg

Huile démaquillante, viens à moi, dépêcheuh toaaaa ! :pray:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai insisté et maintenant il me dit "ben prend là alors".
Il est aussi indécis que moi.

Mouahaha maintenant il me dit "ben je sais pas moi !". Il est complètement perdu le pauvre garçon...
Et en plus il blasphème "en gros c'est juste la boite que tu veux". Mer il et fou !

(bon aller, j'arrête)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Les filles, après mon super millefeuille à base d'huile d'olive hier soir, j'ai retrouvé cette crème. Et je l'ai mise sur quelques boutons qui sont en phase de devenir des cicatrices. Le problème, c'est qu'y'a plein de petits endroits que j'aimerai traiter. Est-ce que vous pensez que c'est grave si je l'applique sur tout mon visage, en remplacement de mon autre crème Bioderma ?

bioderma_cicabio_cr.jpg

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Je ne sais pas trop si c'est le printemps, la venue des beaux jours, les oiseaux qui chantent ou quoi, mais j'ai une folle envie de rouge à lèvre et de chaussures ouvertes à haut talons mais c'est encore autre chose...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais voir en ville si la Naked est en boutique... :shifty: Et je vais en profiter pour regarder si les h&m ont des kits de vernis !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis un peu déçue. Ca fait plusieurs jours que je me demandais si c'était raisonnable de passer une autre commande Sephora pour profiter de la réduction et qui ne serait composer que des cinq vernis CHANEL que j'ai sur ma liste de choses à acheter depuis presque deux mois. Bon je l'aurais volontiers fait si je n'avais pas déjà commandé et si cette commande de vernis ne me coûtait pas la somme que je dois à peu de choses près mettre sur mon livret jeune ce mois-ci. Il y a deux jours j'ai reçu un bon nocibé valable aussi en magasins ce qui a résolu mon dilemme, j'achète un vernis CHANEL, histoire de me calmer, et je commanderai le reste le mois prochain. Surprise en arrivant en magasin les vernis sont plus chers que sur le site, du coup, comme j'avais pile ce qu'il fallait, j'en ai pas pris, tant pis. Mais vous savez pourquoi c'est plus cher en magasin ?

Mais, mais, mais. Tout à l'heure, en parlant avec une des personnes pour qui je travaille de mon anniversaire, elle m'a demandé ce que je voulais, que si je voulais elle pouvait m'offrir une carte cadeau et que je pouvais choisir, évidemment, celle de mon choix, donc je pense que je vais en prendre une Sephora, en plus des bons que j'ai eu grâce à ma banque (oui oui ma banque m'offre des bons Sephora si c'est pas merveilleux)(j'en suis à 20 euros déjà 8)), mes prochains achats beauté ne devraient pas trop me ruiner, c'est trop cool !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes