Blabla général beauté

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
BlackBelladone;2152655 a dit :
Je te mets le lien : YouTube - Look caramel doré avec Naked d'Urban Decay

neuf minutes pour un maquillage qui aurait pu être bouclé en cinq minutes, tout le reste n'était que du blabla :stare:
Aller chante avec moi... NAKED :cretin: (et avec elle du coup aussi)

Ha ha ! Je l'aime bien moi cette youtubeuse !
(haaaan, je la veux, je la veux, je la veux ...)
(La palette hein ? Pas la youtubeuse).

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2152671 a dit :
J'adore cette fille. :shifty: Avec Julielovesmac, c'est la seule que je supporte. Elle en fait parfois un peu trop (celle où elle chante tout le long m'a un peu gonflée au bout de quelques minutes) mais je sais pas, elle est simple comparée aux autres.

J'ai juste rereregardé cette vidéo il y a quelques jours en me disant "je pourrais jamais faire çaaaaaaa, j'ai pas la nakeeedeuuuh :tears:"

StefRaby;2152673 a dit :
Ha ha ! Je l'aime bien moi cette youtubeuse !
(haaaan, je la veux, je la veux, je la veux ...)
(La palette hein ? Pas la youtubeuse).

ça veut dire que je suis la seule à la trouver insupportable ? Je serai donc une vieille aigrie :shifty: ?
En même temps pour vérifier, je l'ai montré à mon copain, habitué à mes tribulations en maquillage (à force, il a même voulu mettre du vernis sur son petit doigt pour tester, c'est pour dire) et il l'a trouvée aussi insupportable, et pour bien me le montrer il m'a fait une reprise de "nakeeed" :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
BlackBelladone;2152655 a dit :
Je te mets le lien : YouTube - Look caramel doré avec Naked d'Urban Decay

neuf minutes pour un maquillage qui aurait pu être bouclé en cinq minutes, tout le reste n'était que du blabla :stare:
Aller chante avec moi... NAKED :cretin: (et avec elle du coup aussi)

Moi aussi je la trouve insupportable :shifty:. Mais, youhouuu j'ai le même t-shirt qu'elle. Mais en bleu marine. Information capitale, I know :cretin:

Sinon, Chrystellemakeup est trop cool aussi. J'aime bien comment elle parle. Elle hésite pas à dire "ce produit... bah... c'est de la merde !" :yawn:

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Alors je reviens du front, ayant appliqué sagement mon millefeuille comme il faut ('fin je crois :red:).
J'ai été hyper surprise de la texture du Take the day off de Clinique : c'est vachement solide quand tu récupères de la matière dans le pot mais à peine tu as massé ton visage avec que ça prend vraiment la texture d'une huile. Bref, c'était le moment "émerveillement" de ma nouvelle routine.
Pour la lotion, j'ai essayé de suivre les conseil de l'une des vendeuses des Galeries quant à l'application. En effet, d'après elle, on applique le coton comme si on appliquait une poudre compacte, plutôt en tapotant, pas en faisant glisser le coton sur la peau.
La DDML.... alors là, la meilleure blague : comment t'es censée récupérer le produit ? Rajouter une petite pompe, ça les aurait tués ?

Bref, j'ai découvert les joies du bichonnage de peau : ça fait vraiment du bien de prendre le temps pour soi.
J'espère tenir le rythme de la routine.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
J'adore la chantilly bioderma...Je voulais l'essayer avant d'en acheter un autre. Maintenant, je sais ce que je vais faire demain, ahah.

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
J'ai ma mousse Bioderma :cretin: c'était le parcours du combattant pour mettre la main dessus (kiosque près de la fac => rien, centre ville => rien, immense Relay de la gare => toujours rien !) et arrivé au deuxième Relay de la gare, je tombe sur un énième exemplaire du Santé Mag grand format, mais nul trace du petit :tears: et la vendeuse m'a expliqué qu'elles avait retiré les autres car il y a avait déjà eu pas mal de vols...
Elle m'a envoyée vers le troisième Relay au sous-sol (ouais j'ai 10 000 Relay dans ma gare haha) et miracle :d le mec en avait une bonne dizaine en vente. Du coup j'en ai pris 2 (si j'avais été riche j'aurais tout pris) et j'ai entrainé aussi une amie de ma promo dans mon délire alors qu'elle est pas du tout branchée soin/cosméto, ce qui fait que je suis retournée encore à la gare dans la soirée. Elle m'a même dit que je l'influençais pas mal à ce niveau là et qu'elle commençait à s'intéresser aux produits cosmétiques bien plus qu'avant, bientôt j'en ferais une beauty addict MOUHAHAHA

A

AnonymousUser

Guest
Je vais regarder d'autres vidéos youtube dont vous venez de parler pour voir ce que ça donne (et si surtout ça réussi à me faire apprécier le genre).
Déjà pour chrystellmakeup, j'ai presque le même accent :cupidon:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
BlackBelladone;2152830 a dit :
Je vais regarder d'autres vidéos youtube dont vous venez de parler pour voir ce que ça donne (et si surtout ça réussi à me faire apprécier le genre).
Déjà pour chrystellmakeup, j'ai presque le même accent :cupidon:

Ma chouchou number one : Magik Cosmetik :jv:

Mouahaha, parmi toutes les chaînes auxquelles je suis abonnées, je viens de voir que Norman était complètement noyé sous un tas de chaînes Make-up ! Le pauvre :yawn:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi je l'aime bien la fille de beauté blog, même si elle fait des vidéos à rallonge, elle ne se prend pas au sérieux, c'est pas comme Hélène de "mon blog de fille", qui passe 20 minutes à montrer son maquillage, le tout très sérieusement, voir en prenant tout le monde de haut :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Myn;2152041 a dit :
Pour les parisiennes c'est celui de Charles Michel. Il en reste encore pleins!

D'après le site de la RATP, je suis à 25 minutes du St Graal... Vais-je résister à la tentation ?!

EDIT: par contre je viens de voir qu'il y a 3 monop autour de la station, donc c'est lequel ? :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Julina.;2152958 a dit :
Moi je l'aime bien la fille de beauté blog, même si elle fait des vidéos à rallonge, elle ne se prend pas au sérieux, c'est pas comme Hélène de "mon blog de fille", qui passe 20 minutes à montrer son maquillage, le tout très sérieusement, voir en prenant tout le monde de haut :d

En fait, je préfère lire les blogs (quand il n'y a pas de faute d'orthographe) que regarder des vidéos. Et des quelques vidéos que j'ai vu hier, ça faisait trop... amateur pour moi. Pas dans le maquillage, mais dans les gestuelle et le discours. La plupart des filles que j'ai vu ne savent pas très bien s'exprimer, d'autres ne connaissent pas un seul prix des produits qu'elles montrent, d'autres coupent les vidéos en plein milieu d'une explication, etc.
Bref, les seules vidéos que j'avais vu avant étaient celles du blog à fleur de peau, et tous les défauts que j'ai cité au-dessus ne s'y retrouvent pas (en même temps, vu qu'elle bosse dans les ressources humaines, c'est normal qu'elle ait un langage fluide).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes