Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, j'ai eu des compliments sur mes cheveux. La fille en question a même cru que j'avais fait une couleur. J'ai failli lui répondre "c'est grâce au Rafistoleur :winky:"
J'aurai eu l'air bien bête :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Que je vous raconte mon périple dans ma recherche du graal (=santé mag). Je suis partie en vadrouille à Carrefour, je vais dans le coin librairie. ET LA, mon coeur fait boum boum : il restait UN exemplaire de santé mag. Je le prends. Déception : le cadeau avait été volé. Snif. J'ai été me prendre mon paquet de gruyère et mon paquet de Grande galettes st michel pour me consoler, un monsieur m'a laissé passé devant lui à la caisse (j'ai eu honte et j'ai rougi, j'étais toute chamboulée du coup j'ai cru que j'étais à la caisse carte pass alors j'ai eu peur mais en fait c'était bon). Puis je suis allée à la librairie sous la galerie.

Et là...

svatygral,_le_Saint_Graal_1296655477.jpg

TADAM ! Plein de santé mag ! Du coup j'en ai pris deux, et j'ai demandé un morpion au libraire trop beau (:jv: ) mais on s'en fout (en plus, j'ai bien évidemment perdu).

Maintenant je suis un peu rassurée sur les habitants de ma ville, qui ont quand même réussi à vider tout le stock du magazine. Dans la ville d'à côté apparemment ils sont encore plus ploucs que chez moi parce qu'il en reste pas mal.

Edit : j'ai honte de ce message, je suis excitée comme une puce pour un nettoyant visage quoi.

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
J'ai plein de petits boutons en ce moment. :gonk:
Et des rougeurs comme d'habitude, la chaleur arrange rien. :facepalm:
Bon sinon j'ai plus d'après-shamppoing je pense que je vais prendre le Rafistoleur aussi.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon échantillon Estée Lauder, je me souvenais même plus que j'avais participé :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Gniii je suis contente ma peau va mieux. même si ça n'a jamais été catastrophique, je commence à revivre. ouais rien que ça ! c'est tellement important une peau parfaite.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2153853 a dit :
J'ai trop hâte de tester le nettoyant ! Mais par contre le flacon doit se finir super vite si c'est de la chantilly dedans non ?

Sur Beauté Test ils disent qu'au contraire il dure longtemps car y'a besoin que d'une toute petite pression pour avoir assez de produit.

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors petit résumé sur le bain dissolvant :
d'après l'article lu, ce serait l'acétate d'éthyle qui serait responsable des ongles mous, dédoublés, cassants, avec des stries... Bref, tous les maux de la Terre.
Du coup, moi qui n'y connait rien en composant chimique, je m'en vais faire un petit tour sur wikipedia. J'ai pas appris grand chose, si ce n'est que l'acétone et l'acétate d'éthyle n'appartiennent pas à la même catégorie et que l'acétone serait irritant pour la peau.
Je m'en vais alors en quête d'un autre dissolvant sans acétone mais sans non plus le produit maudit qui est pire. Là je vois "CCB dissolvant à la rose sans acétone" et en cliquant sur "ingrédients", je lis... acétate d'éthyle, le même composant que dans le bain dissolvant de sephora.
Et sur le site de sephora, impossible de voir les ingrédients des dissolvants. En cliquant sur composition pour le dissolvant doux de la marque, je lis sans paraben, sans acétone, sans OGM (depuis quand on a vu des OGM dans du dissolvant ??).
En clair, c'est la croix ou la bannière.

27 Juin 2008
542
172
3 764
Je suis passé a la librairie, il y avait que le grand format de santé mag :tears: (mais je voulais quand mémé un magazine pas trop intelligent a lire, alors j'ai pris le glamour avec le mascara :) )

Sinon,
j'ai ça sur la figure en ce moment... Et je trouve que ça sens beaucoup l'arpic WC...

Je vais l'enlevé c'est l'heure! je reviens vous raconter!

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
BlackBelladone;2153858 a dit :
Et sur le site de sephora, impossible de voir les ingrédients des dissolvants. En cliquant sur composition pour le dissolvant doux de la marque, je lis sans paraben, sans acétone, sans OGM (depuis quand on a vu des OGM dans du dissolvant ??).
En clair, c'est la croix ou la bannière.

Je l'ai dans les mains et y'a aussi de l'acétate d'éthyle :tears:. Super, j'ai 2 trucs qui vont me tuer les ongles...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Maäsh;2153800 a dit :
Là où je remarque que ma routine Effaclar fonctionne, c'est quand un gros comédon tout rouge a poussé sur mon menton en début de semaine et qu'il est aujourd'hui quasiment éliminé et ce, sans passer par la case bouton-blanc-à-exploser-pour-éviter-la-honte-publique.

Quels produits de la gamme Effaclar utilises-tu ? : o

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Dans mon dissolvant (carrefour) il n'y a "que" de l'acétone, pas l'autre machin. Il est chouette en fait ce truc (fin par rapport à celui de sephora, du coup)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes