Blabla général beauté

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2159495 a dit :
Ca me fait moi même bizarre de me voir ailleurs que dans le forum beauté, alors à partir de là, plus rien ne m'étonne :d

Genre tu n'es pas à ta place ? x)
Le pire, c'est que je suis tellement sur le forum beauté et que j'y connais bien les Madz qui y sont que lorsque je poste ailleurs, j'ai l'impression de poster à des inconnus qui me font peur.
La psychologie des madmoizelle, toute une histoire ! x)

Je pense déjà à mes futurs soins en septembre, après l'été -_-;

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2159512 a dit :
Genre tu n'es pas à ta place ? x)
Le pire, c'est que je suis tellement sur le forum beauté et que j'y connais bien les Madz qui y sont que lorsque je poste ailleurs, j'ai l'impression de poster à des inconnus qui me font peur.
La psychologie des madmoizelle, toute une histoire ! x)

Je pense déjà à mes futurs soins en septembre, après l'été -_-;

Je me sens pas vraiment à ma place ici non plus mais je sais qu'ici les filles me "connaissent" (de pseudo quoi). Quand je poste ailleurs c'est comme toi, j'ai l'impression d'être une éternelle petite nouvelle (alors que bon ça fait 4 ans que je suis là ahah), et au final je connais très peu les autres filles, même les plus "populaires" (bah oui c'est comme sur les campus américains mmz). Alors qu'ici nous sommes toutes unies par la même "passion". (Amen. :worthy:)

(je précise que je ne considère pas les cosmétiques comme une passion me concernant, mais bref, vous me comprenez).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Jixels;2159519 a dit :
Je me sens pas vraiment à ma place ici non plus mais je sais qu'ici les filles me "connaissent" (de pseudo quoi). Quand je poste ailleurs c'est comme toi, j'ai l'impression d'être une éternelle petite nouvelle (alors que bon ça fait 4 ans que je suis là ahah), et au final je connais très peu les autres filles, même les plus "populaires" (bah oui c'est comme sur les campus américains mmz). Alors qu'ici nous sommes toutes unies par la même "passion". (Amen. :worthy:)

(je précise que je ne considère pas les cosmétiques comme une passion me concernant, mais bref, vous me comprenez).

Oh tu n'es pas non plus vraiment à ta place ici ? :/
(dire qu'on parle d'un forum ...)
(je suis peut-être trop curieuse, je m'excuse si c'est le cas)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2159519 a dit :
Je me sens pas vraiment à ma place ici non plus mais je sais qu'ici les filles me "connaissent" (de pseudo quoi).

Bah, pas juste de pseudo quand même :d, namého !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
minose;2159533 a dit :
Oh tu n'es pas non plus vraiment à ta place ici ? :/
(dire qu'on parle d'un forum ...)
(je suis peut-être trop curieuse, je m'excuse si c'est le cas)

Non, mais je ne me sens à ma place nulle part, je suis un cas ! Je me sens souvent de trop, ou à la ramasse, ou vraiment trop loin de certains questionnement, etc etc. Le jour où je me sentirais à ma place quelque part, il tombera des billets de 500€ dehors. Je vous préviendrais histoire que vous tendiez les mains par vos fenêtres :d

Enfin, il y a 2/3 mois ça allait encore, mais plus le forum prend de l'ampleur et moins j'y trouve ma place.

Leech : ben en fait ce que je veux dire, c'est que je pense qu'à part "Jixels elle a des fards à paupière de toutes les couleurs et elle met surtout du vernis bleu ou violet" (et ça me fait rire :yawn: ), je pense que personne ne sait rien sur moi. Ou alors j'ai un grave problème de lucidité :shifty:

PS : ceci n'est absolument pas une plainte ! Parce que je suis pas non plus calée sur la vie des mmz alors bon, haha.

A

AnonymousUser

Guest
Pour ma part, ce sont (comme pour d'autres je pense) les madz qui postent ici que je reconnais le plus et que j'ai l'impression de connaître le plus également, même si ce sentiment est plutôt paradoxal vu que l'on ne fait que parler de produits de beauté...
Mais les autres parties du forum, je vais rarement dessus, et comme Jixels je connais à peine les plus connues :facepalm:
Il y a aussi le fait que je me suis inscrite il y a un an et demi, mais que ça ne fait que quatre mois que je poste régulièrement qui y joue.
En tout cas, j'adore notre forum beauté dans la mesure où je trouve que les filles qui sont dessus ne font pas superficielles et ne sont pas non plus hautaines !

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels;2159519 a dit :

Je ressens exactement la même chose, enfin je n'irais pas jusqu'à dire que je ne me sens pas à ma place, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'ai une réaction sur le topic "dis nous tout..." ou le topic des amoureuses par exemple (où je poste de temps à autre) alors qu'ici si j'ai une question je suis presque certaine de voir une mad'z voler à mon secours :Pom:
En fait je me sens moins invisible sur le forum beauté voilà. Après bon ce n'est pas un mal en soi, je n'ai pas du tout la vocation d'être connu :d mais c'est tout de même plus cool de poster ici et de pouvoir papoter avec les filles. D'ailleurs je soutiens l'idée d'une rencontre mad'z, j'en ai assez de me retenir de parler de vernis/palettes/crèmes/mille-feuille de peur de passer pour une greluche :yawn:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Manao;2159553 a dit :
Je ressens exactement la même chose, enfin je n'irais pas jusqu'à dire que je ne me sens pas à ma place, mais je sais qu'il y a très peu de chance pour que j'ai une réaction sur le topic "dis nous tout..." ou le topic des amoureuses par exemple (où je poste de temps à autre) alors qu'ici si j'ai une question je suis presque certaine de voir une mad'z voler à mon secours :Pom:
En fait je me sens moins invisible sur le forum beauté voilà. Après bon ce n'est pas un mal en soi, je n'ai pas du tout la vocation d'être connu :d mais c'est tout de même plus cool de poster ici et de pouvoir papoter avec les filles. D'ailleurs je soutiens l'idée d'une rencontre mad'z, j'en ai assez de me retenir de parler de vernis/palettes/crèmes/mille-feuille de peur de passer pour une greluche :yawn:

Je like ton post.
Comme le forum n'est pas envahi de partout, on a le temps de tout lire et de s'arrêter sur les propos des Madmoizelles. (à chaque fois, j'ai peur d'avoir 30 pages à lire si je rate une journée, et au final, non : ). Evidemment, on ne peut pas avoir la réponse à toutes les questions, mais on essaie dans la mesure du possible !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
C'est clair que j'ai rarement des réponses dans les autres topics (en même temps je poste rarement des trucs qui peuvent amener une réponse). C'est ça qui est chouette sur le forum beauté, c'est vraiment du partage (c'est beau). C'était comme ça avant sur le forum séries tv, il y avait une vraie interaction entre les filles, à base de théorie, c'était trop chouette, mais ça l'est de moins en moins, j'en suis toute triste. :sad: J'ai l'impression que le forum s'est pas mal transformé en exutoire, en fait. (GROS HS).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je vais exécuter un truc, tiens :cretin:

giorgioarmani_2intense004.jpg

C'est beau, c'est nouveau, c'est les Eyes to Kill eyeshadows \o/

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
minose;2159585 a dit :
Je vais exécuter un truc, tiens :cretin:

giorgioarmani_2intense004.jpg

C'est beau, c'est nouveau, c'est les Eyes to Kill eyeshadows \o/

Oh *-* il a l'air superbe, le Khaki Pulse me faisait déjà baver mais alors celui-ci c'est pire. Il me rappelle un peu le Beauty Marked de Mac mais en plus intense. Ou le My Dark Magic mais en moins pailleté. Enfin j'aime quoi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes