Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Le forum sexo, je n'y vais jamais. Même si ça reste un forum et que c'est sur internet, je suis incapable de dévoiler des détails sur ma vie privée. Je ne parle jamais de sexe avec qui que ce soit généralement, c'est un jardin secret qui ne doit même pas être ouvert sur le net pour moi.
En revanche, et c'est plutôt paradoxal, poster ma tronche maquillée sur le forum beauté ne me dérange pas.

Sinon (hors sujet) je vais voir s'il existe un topic commandes groupées, et si ce n'est pas le cas j'essairai de le créer au cours de la journée. Ce sera mon premier topic ici :happy:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je suis revenue du dermato !
Alors pour l'instant, j'ai le droit à deux crèmes: La Différine et la Eryfluid (apparemment uniquement sur ordonnance). Elle a bien insisté sur la crème solaire (que j'ai, ouf). Et elle m'a encore mis deux autres produits: la crème Papulex et bien sûr, un fond de teint ! (parce que je ne peux vivre sans) (elle recommande la Unifiance de La Roche Posay : D)
Si au bout d'un mois, rien ne s'arrange, je reviens et je passe soit aux antibiotiques, soit au nettoyage de peau x_x.
Et je compte aussi changer de pilule (mais là, j'en ai encore 4 plaquettes -_-)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Masha;2159786 a dit :
Putain ouais c'est les deux forums que je regarde le plus et dans lesquels je participe le plus je crois hahaha. M'en fout Mad' c'est mes instants frivolité. (mais ces frivolités m'obsèdent quelque peu ceci-dit.)

Merci, j'me sens moins seule :shifty:.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Sun Kwon tu m'as fait trop rire :yawn: Ma propre mère n'en sait pas autant sur moi, c'est émouvant :tears:

Sinooon, je vais bientôt recevoir ma palette Naked. Est-ce que je culpabilise ? NON. Je soulage simplement Denaxor de sa culpabilité d'avoir acheté une palette. (maiiiiis bien suuuur)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2159847 a dit :
C'est pour quoi ? Tes microkystes ?

Oh et il me faut aussi une crème teintée...au secours !

Yep, et j'ai aussi des trucs dont j'ai oublié le nom et que j'assimilais à des microkystes (enfin je crois, la dermato a parlé un peu à elle-même à ce moment donc je n'ai pas très bien compris). Je vous ferai une "review" dessus.
Le problème c'est que j'ai X crèmes qui me servent un peu à rien pour le moment --;

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Premiers avis sur Eryfluid: Ca pue, j'ai appliqué ça au coton-tige (comme me l'a dit la dermato), ça pique, je sens que là où j'en ai mis, ça s'assèche à vitesse grand V.
Apparemment, je vais "en chier" (excusez mon langage vulgaire), pendant un mois, je vais vivre sous une pluie de boutons, et au bout du second mois, je serai une bombasse de la peau (ou pas). Un nouvel horizon s'ouvre à moi: les antibiotiques de la peau ! (j'en aurai testé des choses dis donc !)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Lux-;2159929 a dit :
J'avais eu la Tolexine G. pendant quelques temps (il y a environ 5 ans) et ça avait énormément arrangé mon acné (avec en prime disparition des cicatrices rouges!) . Mais c'est revenu youhou.

Si ça se trouve, je vais vivre à vie avec ça ! Mais bon, mieux vaut ça que d'essayer tout ce qui me tombe sous la main.

Si ça marche, je vais organiser des dons de produits de beauté dans ma famille ! :cretin: (genre refiler ma Mene&Moy à ma mère à son anniversaire en espérant qu'elle l'applique correctement ! Parce que j'aurai mal au coeur si elle l'utilise quand ça lui chante alors qu'elle pourrait avoir une superbe peau après)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ranger ma boiboite à vernis. Ça fait peur...
D'ailleurs il va falloir que je trouve rapidement une solution plus solide parce que là, le poids total l'achève à petit feu.

Je pense qu'aujourd'hui va être consacré au rangement make-up et soins et à un inventaire. Je ne sais plus ce que j'ai donc ça commence à être moche...

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Je n'ose pas faire le compte des soins, surtout ceux qui sont désormais prohibés. Je ne veux pas voir la vérité en face... Vous imaginez, ça veut dire que je ne pourrai peut-être plus utiliser:
- ma base HD de MUFE
- ma base mousse de Shu Uemura
- ma poudre libre HD de MUFE (mais ça, non, je ne pourrai pas m'y faire)
- ma crème Neostrata
- ma crème Mene&Moy
- ma BB crème
Et puis, est-ce que je pourrais utiliser mes nettoyants japonais, et mes huiles ?
(je deviens folle)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Quand je vais revenir à la maison cet été, mes parents et mes frères vont péter un câble en voyant tous mes produits de beauté, dont beaucoup que j'ai en doublon

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes