Lethal Submission;2165057 a dit :Non, c'est ce que je fais avec un mavala. Et c'est top moumoute !
Oui le mavala minute quick finish est génial, il sèche vraiment en profondeur et en plus bonus il fait tenir les vernis plus longtemps...
Lethal Submission;2165057 a dit :Non, c'est ce que je fais avec un mavala. Et c'est top moumoute !
Jixels;2165008 a dit :En gros :
"Bonjour, je me permets de vous écrire un petit message car je suis intéressée par vos produits mais j'aimerais pouvoir les tester avant d'investir." (tu peux préciser que tu en as entendu beaucouuuup de bien)
Si tu sais ce que tu veux :
1/ "est-ce qu'il serait possible de recevoir quelques échantillons de tels produits/gamme"
Si tu sais pas :
2/ "j'ai la peau sèche/mixte/grasse (et sensible, ou pas), avec tels problème (zone de sécheresse, boutons, points noirs, pore dilatés, brillance, ...) je ne sais pas quels produits choisir, serait-il possible de recevoir quelques échantillons adaptés à mon type de peau et mes problèmes."
Après tu continues
"si cela est possible, voici mon adresse postale" (moi je la donne même lorsqu'on doit remplir un formulaire de contact, on sait jamais...)
"Merci, bonne journée !"
Tu n'as plus aucune excuse. File quémander !
Edit : et puis tu risques rien d'autres qu'un roman qui te dit que c'est pas possible, une absence de réponse, ou la joie intense de découvrir une petite enveloppe dans ta boite aux lettres !
Pukkelpop : la connasse ! Bordel je hais ce genre de vendeuse.
Pukkelpop;2164991 a dit :Je suis tombée sur une vieille connasse à Sephora (et j'avais jamais remarqué mais oui maintenant les vendeuses sont toute surmaquillées avec gros RAL rouge pétard, c'est très...personnalisé) !
J'ai rapporté mon blush en disant que c'est pas la teinte à laquelle je m'attendais et elle m'a engueulé (!) en disant que je l'avais déjà utilisé ce qui est faux...comme tout les clientes, les vendeuses me regardaient de travers et que j'étais sur le cul car je n'ai pas été impolie ou quoi que ce soit (enfin rien qui méritait qu'on m'engueule comme ça) j'ai rien pu dire pour me défendre. Elle a continué dans son monologue j'ai juste osé lui demander si j'avais droit au moins à un avoir et rebelote 'mais biensûr que non ! Je peux pas revendre mon produit je fais comment moi ?!".
Résultat j'ai 19? dans le cul, pourtant je l'ai pas utilisé et elle m'a dit "je l'ai vu tout de suite !"...
C'est la dernière fois que j'achète des blush, crèmes ou je ne sais quoi sur le site si c'est pour me retrouver avec une couleur rien à voir et ne même pas pouvoir l'échanger ensuite...
La lotion est tip-top, je l'adore (et j'avais la verte auparavant que j'adorais aussi).Luschka;2164450 a dit :Bon je suis allée dans un autre supermarché pour trouver la lotion de Garnier.
Résultat : je suis sortie avec 0 lotion, mais de magnifiques autocollants Bob L'Eponge![]()
Banissez-moi.
![]()
Plus sérieusement, c'est dingue je ne la trouve nul part cette lotion. Du coup je pense que je vais prendre celle-ci :
![]()
Vous en pensez quoi? Même si je n'ai pas une peau sèche mais mixte, je me dis qu'en masque ça ne fera pas de mal. Help!
Brynn.;2165428 a dit :Oh, et vous avez vraiment le temps de faire un mille-feuilles tous les jours ? Ca me semble contraignant.. Et vous avez déjà des résultats ?
777;2165330 a dit :Ça fait 5min que j'essaye de prendre en photo mon maquillage du jour (qui est presque toujours plus ou moins le même d'ailleurs) pour le topic qui va avec, et j'y arrive pas. Du coup je prends des photos moches avec Claude, mon alien en plastique. Bref.
Il faudrait moi aussi que je fasse le tri de mes produits, je crois qu'il y a plein de choses bonnes à jeter...Puis que je fasse une liste de ce dont j'ai "besoin" (tout est relatif...), envie. Je voudrais éviter d'acheter au moins jusqu'à la fin du mois.
On y croit.