Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Bon sang, mon lapin et le chien de mon frère me montent à tour de rôle (à ne surtout pas sortir de son contexte...) sur le dos et observent l'écran... J'espère que la folie n'est pas contagieuse, sinon je suis mal barrée si je dois aussi m'occuper de leurs griffes.

J'ai pris des photo avec la webcam mais en fait je suis trop parano pour les poster, pourtant j'étais motivée ! Du coup ça sert à rien. Enfin, ça me fera un souvenir.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je sais pas ce qui est pire : être dans le top 3 du blabla général beauté ou dans celui de sexo ?.... :facepalm: J'pourrais pas poster dans des trucs un peu plus "sérieux" ? :lol:

B

boreale-2

Guest
Jixels;2165008 a dit :
En gros :

"Bonjour, je me permets de vous écrire un petit message car je suis intéressée par vos produits mais j'aimerais pouvoir les tester avant d'investir." (tu peux préciser que tu en as entendu beaucouuuup de bien)

Si tu sais ce que tu veux :
1/ "est-ce qu'il serait possible de recevoir quelques échantillons de tels produits/gamme"

Si tu sais pas :
2/ "j'ai la peau sèche/mixte/grasse (et sensible, ou pas), avec tels problème (zone de sécheresse, boutons, points noirs, pore dilatés, brillance, ...) je ne sais pas quels produits choisir, serait-il possible de recevoir quelques échantillons adaptés à mon type de peau et mes problèmes."

Après tu continues
"si cela est possible, voici mon adresse postale" (moi je la donne même lorsqu'on doit remplir un formulaire de contact, on sait jamais...)

"Merci, bonne journée !"

Tu n'as plus aucune excuse. File quémander !

Edit : et puis tu risques rien d'autres qu'un roman qui te dit que c'est pas possible, une absence de réponse, ou la joie intense de découvrir une petite enveloppe dans ta boite aux lettres !

Pukkelpop : la connasse ! Bordel je hais ce genre de vendeuse.

Merci ! :d
J'ai à peu près envoyé des messages comme ça !
Bon j'ai fait Avène et Bioderma, je sais plus vers qui aller maintenant :shifty:

31 Janvier 2011
232
80
714
angers
Pukkelpop;2164991 a dit :
Je suis tombée sur une vieille connasse à Sephora (et j'avais jamais remarqué mais oui maintenant les vendeuses sont toute surmaquillées avec gros RAL rouge pétard, c'est très...personnalisé) !

J'ai rapporté mon blush en disant que c'est pas la teinte à laquelle je m'attendais et elle m'a engueulé (!) en disant que je l'avais déjà utilisé ce qui est faux...comme tout les clientes, les vendeuses me regardaient de travers et que j'étais sur le cul car je n'ai pas été impolie ou quoi que ce soit (enfin rien qui méritait qu'on m'engueule comme ça) j'ai rien pu dire pour me défendre. Elle a continué dans son monologue j'ai juste osé lui demander si j'avais droit au moins à un avoir et rebelote 'mais biensûr que non ! Je peux pas revendre mon produit je fais comment moi ?!".
Résultat j'ai 19? dans le cul, pourtant je l'ai pas utilisé et elle m'a dit "je l'ai vu tout de suite !"...

C'est la dernière fois que j'achète des blush, crèmes ou je ne sais quoi sur le site si c'est pour me retrouver avec une couleur rien à voir et ne même pas pouvoir l'échanger ensuite...

retourne-y. j'étais vendeuse et je peux te l'assurer, c'est à elles de prouver par a+b que tu l'a bien utilisé. je te conseille d'ailleurs d'envoyer un courrier à son/sa supérieure pour expliquer que, qu'elle ai raison ou tort, elle n'a pas a te recevoir ainsi. et glisse au passage que... bin que tu as raison! tu as le droit de rendre un produit s'il est pas adapté, pas utilisé bien sûr. j'espère que ça va le faire. :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Cet après-midi, en passant aux Galeries Lafayette, et en voyant une vidéo du défilé Chanel printemps/été, je me suis exclamée d'un coup d'un seul "la mannequin porte du blackpearl !". Ou comment m'afficher devant mon copain.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ça fait 5min que j'essaye de prendre en photo mon maquillage du jour (qui est presque toujours plus ou moins le même d'ailleurs :d) pour le topic qui va avec, et j'y arrive pas. Du coup je prends des photos moches avec Claude, mon alien en plastique. Bref.
Il faudrait moi aussi que je fasse le tri de mes produits, je crois qu'il y a plein de choses bonnes à jeter...Puis que je fasse une liste de ce dont j'ai "besoin" (tout est relatif...), envie. Je voudrais éviter d'acheter au moins jusqu'à la fin du mois.
On y croit.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Ça fait 3 jours que je remplis un panier sur Cherryculture pleins de palettes, de fars et de blush Nyx et que je le vide consciencieusement ...
Je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Mon objectif, ne rien dépenser jusqu'à la fin du mois et m'offrir un petit quelque chose si il me reste des sous.
J'ai toujours en travers de la gorge ce coffret de crayons UD, je me sens tellement bête d'avoir craqué comme ça :sad:

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Luschka;2164450 a dit :
Bon je suis allée dans un autre supermarché pour trouver la lotion de Garnier.
Résultat : je suis sortie avec 0 lotion, mais de magnifiques autocollants Bob L'Eponge :shifty: :lunette:
Banissez-moi.
296872_O7BOD2BGDOVDJHR3D3UIKGZFX86LKA_258138_dfx1llvw7eza25yrmko8mj2jvpzefy_photo_18158898_h11_H081742_L.jpg

Plus sérieusement, c'est dingue je ne la trouve nul part cette lotion. Du coup je pense que je vais prendre celle-ci :
images

Vous en pensez quoi? Même si je n'ai pas une peau sèche mais mixte, je me dis qu'en masque ça ne fera pas de mal. Help!
La lotion est tip-top, je l'adore (et j'avais la verte auparavant que j'adorais aussi).

Ma peau tire la gueule depuis deux jours, j'ai plein de micro-boutons sur le front.. Et deux trois sur les joues alors que ma peau était niquel il y a quelques jours. Je suis quasi persuadée que le coupable est la crème Merveillance de Nuxe.. :/
Du coup, j'ai fait un masque à l'argile + nettoyage avec ma mousse Louis Widmer en espèrant que ça s'atténue d'ici demain (rêve toujours ahah !).

Je me posais une question les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont aussi les pommettes et le haut du nez fort rouge (en fait, j'ai le haut du nez avec rougeurs et les pommettes également, qui "dessine" mes cernes blanches (donc, c'est pas beau du tout, on dirait limite un coup de soleil avec lunettes)) ?

Oh, et vous avez vraiment le temps de faire un mille-feuilles tous les jours ? Ca me semble contraignant.. Et vous avez déjà des résultats ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Brynn.;2165428 a dit :
Oh, et vous avez vraiment le temps de faire un mille-feuilles tous les jours ? Ca me semble contraignant.. Et vous avez déjà des résultats ?

La liste des produits à utiliser semble assez longue mais au final ça prend pas tellement de temps. Le matin si tu utilises ton nettoyant sous la douche déjà tu gagnes du temps. En cumulé je mets environ... allez... 2 minutes. Le soir je prends plus mon temps vu qu'il y a le démaquillage puis je suis pas pressée. Je dirais... environ 5 minutes... voire plus hein.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
777;2165330 a dit :
Ça fait 5min que j'essaye de prendre en photo mon maquillage du jour (qui est presque toujours plus ou moins le même d'ailleurs :d) pour le topic qui va avec, et j'y arrive pas. Du coup je prends des photos moches avec Claude, mon alien en plastique. Bref.
Il faudrait moi aussi que je fasse le tri de mes produits, je crois qu'il y a plein de choses bonnes à jeter...Puis que je fasse une liste de ce dont j'ai "besoin" (tout est relatif...), envie. Je voudrais éviter d'acheter au moins jusqu'à la fin du mois.
On y croit.

Phrase culte. Enorme. Faut savoir qu'un de mes grands jeux c'est de me faire appeler Claude en public par ma soeur, et ce prénom me fait tripper de manière générale (je ne sais pas pourquoi), donc forcément, ça me parle :lol:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes