Blabla général beauté

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Leech;2175866 a dit :
Yeah ! You rock !
Dis, tu pourrais copier ici ce que tu as mis :shifty: ? J'ai pas accès à Youtube ici ^^'...

"Je pense que si tu trouve que ta peau réagit mal quand tu fais des gommages ou des crèmes et tout, c'est surtout parce que ça devait pas être des produits adaptés à ton type de peau. Idem pour la crème pour le corps, y en qui pénètrent très vite !

Après fatalement, moi je prends beaucoup soin de ma peau, donc ça me fait peur pour toi que tu te maquille sans en prendre soin en profondeur avant ! Mais si ça te convient après tout tant mieux !

(ta peau a l'air de bien le vivre cela dit ;) )"

Voilàààààààà !

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Tu lui a bien expliquée que l'huile n'était faite que pour démaquiller ?
Ben essaie encore un peu, tu le verras vite si ta peau se fragilise de toute façon.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
A L'AIDE ! J'ai encore envie de commander des produits de beauté sur internet !
pleurmouche.gif

A

AnonymousUser

Guest
Leech;2175713 a dit :
Je veux pas parler à sa place mais je sais pas si c'est vraiment une peur de bronzer. Peut-être plus une "peur" du soleil et de ce que ça peut entrainer (tâches, vieillissement de la peau, etc, etc). Du coup, forcément, ça entraine pas beaucoup de bronzage ^^.
D'après ce que j'ai compris (oui, je ne poste pas _parce que je sais jamais quoi dire héhé_ mais je vous lis :lunette: ), elle suit un traitement contre l'acné, étant une grande habituée, pour le coup, oui, le soleil fait peur, dans le sens où il peut entrainer de violentes réactions.

Dans mon cas, j'ai une peau de rousse hyper réactive, mixte à tendance sèche, acnéique ET allergique au soleil, oh oui, j'ai tiré le gros lot, donc clairement, je cherche à me préserver du soleil (comme Victorine, l'été ça rime pas avec jupe et petite robe légère, mais plutot jean retroussé à la cheville, et envie de pleurer dès que je découvre plus haut). Pour le FDT, c'est une cata, d'une parce que ma peau est particulièrement intolérante, et de deux parce que les teintes sont toujours trop foncéss/jaunes (oui, j'ai pas un teint diaphane et virginal, mais plutôt rosé, l'histoire de bien demarquer mon visage du reste de mon corps, ah ça, je suis sesky comme fille :B).
A la base, je venais juste dire que mes trois super boutons bizarres étaient sur la voie de la guérison, mais qu'ils sont impossibles à cacher....c'est irrité et du coup, ça pèle...et c'est rouge, et ça se voit, et j'ai envie de m'arracher le visage là. A 21 ans, je suis moche, gé-nial.

A

AnonymousUser

Guest
Estrella.;2175806 a dit :
Je suis allée voir la dermato, elle m'a engueulée pour la combinaison millefeuille phase 1) huile et phase 2) pain dermatologique. Elle me dit que c'est ou, ou. Mais noooooooon, je peux pas quoi, je dois suivre mon millefeuille moi. (et puis, en vrai, depuis que je combine les deux, je trouve ma peau mieux)

Que fais-je?

Mon mec (pharmacien) trouve que le mille-feuille c'est normal et que ça n'a rien d'extraordinaire. Selon lui, c'est ce que tout le monde devrait faire d'ailleurs. La dernière fois, quand je lui expliquais, il m'a répondu un truc du genre "oui, oui c'est bien mais tu sais je sais comment ça fonctionne hein, c'est mon boulot donc bon, rien d'extraordinaire dans tout ça".
Après, peut-être qu'il y a des peaux auxquelles ça ne convient pas ? Mais dans l'absolu, c'est LE truc à faire.

A

AnonymousUser

Guest
Question existentielle : est-ce qu'il y a des filles qui pratiquent le contouring ? si oui, pourquoi ? Je veux dire, pourquoi vouloir obtenir un visage plus creux ?
J'ai du mal à comprendre ça en fait (en même temps vous allez me dire, j'ai un visage très creux)

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2176393 a dit :
Je ne sais pas trop à quel son de cloche me fier du coup mais en tous cas ça me perturbe que les dermatologues ne soient pas d'accord avec le principe du démaquillage à l'huile (à moins que ça ne concerne que quelques médecins?) Dans tous les cas, c'est quand même leur boulot (plus que celui d'un pharmacien en tout cas - cela n'a absolument rien de négatif, hein! chacun son job :happy:) Ce serait top si les médecins pouvaient communiquer sur une bonne routine de soins selon son type de peau. Bouh, je veux pouvoir continuer le millefeuille en toute tranquillité.

(ce qui me fait penser que je vais ptet bien prendre rendez-vous, tiens)

Bah le pharmacien c'est autant son rôle en fait. Les produits de soins sont faits par des pharmaciens et ils ont une formation dessus donc ils ont le même genre d'informations qu'un médecin. Enfin bref, je t'apprends rien et je vois ce que tu veux dire. Mais je considère que leur avis compte autant que celui du médecin...
Après, je pense que chacun (médecin ou pharmacien) se fait son avis là-dessus.
Je verrai bien ce que me dit mon dermato quand j'irai le voir, et vu que j'ai une confiance aveugle en lui, j'espère qu'il me dira que c'est ok parce que sinon un mythe s'écroulera. Parce que là oui, je préfèrerai croire ce mec que Sonia ou mon mec :lol:.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Sur la question du bronzage, suis-je la seule à avoir la peau super claire mais qui bronze bien du haut du corps et pas du tout du bas ? :d En plein été c'est vraiment trop la classe, j'ai le visage un peu hâlé, les bras et le décolleté/dos qui prennent bien le soleil donc bien ambrés, et par contre à partir du ventre ça reste désespérément blanc. Même quand j'arrive à bronzer un peu des jambes ça fait toujours un trop grand contraste, ça ressemble à que dalle. :d J'ai déjà testé les autobronzants mais je dois m'y prendre trop mal parce que ça rend jamais bien. Du coup je reste en double face, génial.

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn;2176631 a dit :
Sur la question du bronzage, suis-je la seule à avoir la peau super claire mais qui bronze bien du haut du corps et pas du tout du bas ? :d En plein été c'est vraiment trop la classe, j'ai le visage un peu hâlé, les bras et le décolleté/dos qui prennent bien le soleil donc bien ambrés, et par contre à partir du ventre ça reste désespérément blanc. Même quand j'arrive à bronzer un peu des jambes ça fait toujours un trop grand contraste, ça ressemble à que dalle. :d J'ai déjà testé les autobronzants mais je dois m'y prendre trop mal parce que ça rend jamais bien. Du coup je reste en double face, génial.

Idem, les meilleurs étés, la séparation se fait au-dessous des nichons : je suis bronzée du visage, des épaules et des bras, et le ventre et les jambes restent blancs... C'est trop sex :stare:.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bleuenn;2176631 a dit :

Haha la même. Je suis pâle en hiver (mais pâle maladif, pas pâle joli), mais dès que le soleil revient, je reprends très rapidement des couleurs, ce qui me donne un bronzage tendance agricole : visage et bras bronzés, et reste du corps blanc, donc les premières plages sont plutôt rudes vu la gueule que je me paye. Le haut du corps rattrape très vite son retard, mais les jambes c'est une horreur, ça met 1000 ans à bronzer, et ça a toujours été comme ça, alors que j'utilise le même indice de protection en haut et en bas. Donc même en plein été, j'ai souvent les jambes beaucoup plus claires que le reste du corps (même mes pieds bronzent plus vite, c'est pour dire...) J'ai remarqué qu'il n'y a quasiment que lorsque que je passe mon temps dans l'eau qu'étrangement mes jambes se décident à prendre des couleurs, c'est peut-être dû à la réverbération, je ne sais pas.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Hier je suis allée chez Muji et du coup j'ai acheté des petits masques! Trop faible. J'ai tellement envie de transvaser tous mes produits dans leurs packagings. J'ai un côté un peu psychorigide, j'aime bien que mes produits soient assortis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes