Blabla général beauté

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Jixels;2184001 a dit :
J'ai reçu des échantillons

SVR, gamme lysalpha :
Gel moussant purifiant 15ml
Crème matifiante 5ml
crème haute protection uva 3ml
+ 2 échantillons de la gamme densitium que j'avais demandé pour ma mère

Embryolisse :
lotion florale sans alcool 2ml
emulsion hydratante matifiante 2ml
crème exfoliante 2ml
soin lissant contour des yeux 2ml
lait crème exfoliant corps 6ml

Edenens :
Sève originelle fluide hydratant 2ml
nectar purifiant crème séborégulatrice 2ml
nectar originel crème hydratante 2ml (pour peau sèche donc direction salle de bain de ma mère !)

Donc là c'est bon j'arrête les demandes : ma boite à échantillon (une boite rectangle sephora) en est pleine à craquer :shifty:

Oh puis sérieux les filles qui achètent sur sephora.fr c'est vraiment des sauvages ! Je suis allée sur le site mercredi à 14h20 pour les -80%, il n'y avait déjà plus de pinceaux dispo ! J'y suis retournée hier, ils avaient refait un stock, le temps de valider mon panier les pinceaux étaient repasser indisponibles. SAUVAGES !

Chanceuse ! Aujourd'hui, j'ai enfin le temps de faire ma pauvresse et aller quémander des échantillons. :cretin:
Dis, tu pourrais me refaire une petite liste des marques qui acceptent d'en envoyer ? Je sais que tu l'as déjà fait sur ce même topic mais je retrouve pas le post. :jv:

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2184048 a dit :
Pendant les soldes de Janvier chez Sephora, je me suis fait (faite ?! je sais jamais :shifty: ) voler mes deux vernis YSL à 12? le lot (le mauve et le turquoise) par une gamine de quoi... 9 ans. Oui : VOLER. (bon, je les avais posé le temps de réfléchir, mais c'est quand même du vol). Alors des filles en talons aiguilles, je suis sûre qu'elles seraient direct servies dans mes mains :tears:

la prochaine fois si tu peux, prends un panier et recouvre-le d'un linge, on sait jamais :shifty:
Moi je les attends depuis un moment ces soldes, et puis aussi celles des galeries lafayette qui sont pour le 27 avril apparemment.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
kaayne;2184050 a dit :
Chanceuse ! Aujourd'hui, j'ai enfin le temps de faire ma pauvresse et aller quémander des échantillons. :cretin:
Dis, tu pourrais me refaire une petite liste des marques qui acceptent d'en envoyer ? Je sais que tu l'as déjà fait sur ce même topic mais je retrouve pas le post. :jv:

De tête, j'ai reçu des échantillons de : Avène, Clarins, Nuxe; Edenens, SVR, Caudalie, l'Occitane, Gemology, DHC.
(j'ai honte ahah). Mais il y a des filles qui ont reçu d'autres marques mais là comme ça, je ne sais plus... Je sais juste que Clinique c'est mort, et Diadermine ils ont refusé aussi alors qu'ils avaient envoyé un produit entier à une mmz :yawn:

Pour Caudalie, s'il y a un truc à demander à tout prix, c'est le sérum anti-tache qui est juste parfait, il est magique pour les petites tâches rouges d'anciens boutons ! J'en avais 3, elles ont complètement disparues.

Teste Menard aussi !

BlackBelladone : ahah ouais, je vais ramener une nappe de pique-nique chez Sephora pour rien me faire voler ! :cretin:

16 Novembre 2008
64
11
4 679
NANCY
Jixels;2184062 a dit :
De tête, j'ai reçu des échantillons de : Avène, Clarins, Nuxe; Edenens, SVR, Caudalie, l'Occitane, Gemology, DHC.
(j'ai honte ahah). Mais il y a des filles qui ont reçu d'autres marques mais là comme ça, je ne sais plus... Je sais juste que Clinique c'est mort, et Diadermine ils ont refusé aussi alors qu'ils avaient envoyé un produit entier à une mmz :yawn:

Pour Caudalie, s'il y a un truc à demander à tout prix, c'est le sérum anti-tache qui est juste parfait, il est magique pour les petites tâches rouges d'anciens boutons ! J'en avais 3, elles ont complètement disparues.

Teste Menard aussi !

Toi je t'aime, merciii <3
Je vais aller faire ça de ce pas !

A

AnonymousUser

Guest
Alinoë;2184035 a dit :
Ha, mais c'est la teuf, les meufs !

Je me paie un 36h45 à partir du 2 mai (un job qui puduku mais ça ira bien en attendant de reprendre un truc), et en plus, ma mamie m'a donné un peu de sous pour mon anniv qui était y'a 4 mois.

Donc, je pense valider le panier Sephora, si les produits sont toujours dispo. Et puis, je me déculpabilise (j'ai jamais acheté pour aussi cher de cosmétos) en me disant que j'avais rien acheté niveau maquillage pendant 17 mois. J'espère que la Picsou (Picsette?) en moi ne regrettera pas d'ici quelques jours/ quelques heures, ahah.

Conclusion: Treize est une grande prêtresse, Maäsh est le bien vu qu'elle ma filé un code réduc encore mieux, et Leech, t'es qu'une jalouse, na. (Mais je t'aime bien quand même :))

Bwahahahah :twisted:, victoire du Mal !

Tu regretteras pas, t'as des produits cools en plus dans ton panier !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Alinoë;2184035 a dit :
Conclusion: Treize est une grande prêtresse, Maäsh est le bien vu qu'elle ma filé un code réduc encore mieux, et Leech, t'es qu'une jalouse, na. (Mais je t'aime bien quand même :))

:crying: ! M'en fous, moi je serai une bonasse dans ma nouvelle lingerie :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Swing;2184573 a dit :
Je me suis coupée les ongles et j'hésite à les laisser se reposer sans vernis... Mais je les trouve moche, alors je pense que je ne vais pas tenir (et ils sont jaunes)

Arrête, c'est pas court ça :d ! Et si j'avais des ongles comme ça moi... Bref !

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'étais à 6 ongles sur 10 de pétés, eh bien ça y est, un 7ème... Alors qu'ils ne sont même pas longs... Plus jamais jamais jamais le bain dissolvant. Ils sont tout courts, aucun "blanc" qui dépasse, tout moches, tout abîmés. Mon soin réparateur a intérêt d'agir vite, j'ai l'impression d'être de retour au temps où je me les rongeais.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma tante m'a donné 50 euros. Je pensais les dépenser en fringues mais en fait, depuis un moment je lis le Forum Beauté, et j'ai envie de le dépenser en soins ou en maquillage de qualité...

dur dilemme :gonk:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Jixels;2184048 a dit :
Pendant les soldes de Janvier chez Sephora, je me suis fait (faite ?! je sais jamais :shifty: ) voler mes deux vernis YSL à 12? le lot (le mauve et le turquoise) par une gamine de quoi... 9 ans. Oui : VOLER. (bon, je les avais posé le temps de réfléchir, mais c'est quand même du vol). Alors des filles en talons aiguilles, je suis sûre qu'elles seraient direct servies dans mes mains :tears:
Je me suis fait voler !

.Harleen Quinzel;2184770 a dit :
Je suis bien contente : je galèrais avec mon fond de teint Clinique, le Superbalanced donc, parce que bon, y'a pas d'embout, rien de rien, donc c'était chiant. Résultat, j'ai récupéré la pompe que j'avais acheté pour le Studio Fix Fluid de chez Mac, j'ai un peu coupé le tuyau pour qu'il rentre dans la boiboite du fond de teint de clinique et c'est parfait, ça marche, c'est méga plus pratique. L'embout est juste au bon diamètre, donc c'est bien cool :up:
Tu es Mc Gyver, c'est extra :d
Aukazul;2184772 a dit :
Ma tante m'a donné 50 euros. Je pensais les dépenser en fringues mais en fait, depuis un moment je lis le Forum Beauté, et j'ai envie de le dépenser en soins ou en maquillage de qualité...

J'en suis au même point actuellement. Je n'avais pour ainsi dire quasiment jamais mis les pieds sur le forum beauté et depuis 1 semaine j'ai l'impression de découvrir un monde nouveau et merveilleux (et qui va me coûter une blinde).

A

AnonymousUser

Guest
Aukazul;2184772 a dit :

Bienvenue dans le monde de la ruine :cretin:. Là où tout te paraitra merveilleux et indispensable :twisted:.

Je suis en train de tester l'autobronzant pour la première fois de ma vie. J'ai le Garnier spécial peaux claires mais j'ai l'impression que mes jambes sont plus jaunes que bronzées. J'ai peur...
Par contre, il sent rudement bon :cupidon:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes