Blabla général beauté

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Moi j'en ai et ça me complexe tellement que je n'ose même plus aller à la plage ou à la piscine... pourtant j'adore nager, donc c'est un peu la tristesse de ma vie :sad:

En plus j'ai aussi des "traits" sur les fesses (je refuse le mot qui commence par "verge", merci de ne pas heurter mon esprit :cretin: )

Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais fait de régime. Bon, mon poids fait le mini-yoyo (genre je perds ou prends parfois 3kg) mais j'ai toujours fait entre 53 et 59 kg pour 1m70 donc je pense pas être trop grosse ou trop maigre mais plutôt dans un poids correct. Du coup je ne sais pas pourquoi j'ai ces trucs, c'est d'autant plus rageant.

Edit : par contre je ne mange que des conneries, donc bon ok je reste à un poids correct mais ça se répercute peut-être sur l'aspect de ma peau. Et je fais pas de sport... D'ailleurs, est-ce qu'il y a un sport qu'on peut pratiquer seule chez soi pour atténuer la cellulite ou c'est vraiment irréversible comme truc ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le gommage au marc de café fonctionne bien pour éliminer la cellulite (comment je ne sais pas, c'est drainant ou quelque chose comme ça :cretin:). J'avais lu que si on en fait une fois par jour pendant un mois sur les cuisses, a pu cellulite du tout !
J'en ai fait 2 pour le moment et j'avoue que je ne vois presque plus ma cellulite quand je pince ma peau.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Merci Violette ! Grâce à toi, je sais que les marques bizarres que j'ai uniquement sur la face interne de ma cuisse droite sont des vergetures et pas de la cellulite. Dans mon cas, ça doit être du à l'amaigrissement de cette cuisse (le périmètre de cette cuisse est inférieur à celui de sa cons?ur... ouais, je suis difforme !).

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Maäsh;2187860 a dit :
J'ai une amie qui fait pratiquement le même poids et la même taille que toi et elle pratiquait beaucoup de sport quand elle était plus jeune, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir des "traits" (:d)
Il me semble que 95% des filles ont des "traits" donc c'est plutôt normal que tu en aies.

Ça me paraît énorme comme chiffre ! Je dirais plutôt 50-60 %.
J'ai trouvé 70% chez la femme enceinte (sur un autre site 1 femme sur 2) et 10% chez les ados.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Rhoo, mais les filles, on les emmerde les vergetures et la cellulite ! :rockon: J'ai des vergétures sur les fesses depuis l'adolescence et sur les seins : ranafoutre !

Bon, et j'suis une vraie girly même dans ma salle de bain :lol:

SHILLS_MAKEUP_REMOVAL.jpg
evoluderm-lot-de-2-lotions.jpg
56314m_l.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mes traits aussi sont blancs mais par contre ça se voit vachement, et puis au touché n'en parlons pas, de véritables montagnes russes...

Je testerais le marc de café pour mes cuisses par contre. Rien que ça, ça m'aiderait à me sentir mieux dans ma peau et j'oserais peut-être porter des shorts. Ouais parce que depuis des années, je ne porte que des jeans, à longueur d'années... j'ai chaud, voyez-vous :d

Et puis du coup c'est bien possible que ce soit parce que j'ai grandi trop vite. Au collège je faisais déjà cette taille. Si j'ai des gamins un jour je leur ferais porter des dico sur le sommet de la tête histoire que ça ralentisse un peu le processus de la transformation en asperge fripée.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2187914 a dit :
Mes traits aussi sont blancs mais par contre ça se voit vachement, et puis au touché n'en parlons pas, de véritables montagnes russes...

Je testerais le marc de café pour mes cuisses par contre. Rien que ça, ça m'aiderait à me sentir mieux dans ma peau et j'oserais peut-être porter des shorts. Ouais parce que depuis des années, je ne porte que des jeans, à longueur d'années... j'ai chaud, voyez-vous :d

Mais les robes et les jupes c'est la viiiiie ! (j'me suis sentie telle une jeune fille en fleurs avec ma robe longue liberty aujourd'hui :shifty: )
Hooo tient, ça y'est, elle est en ligne sur le site, j'peux vous la montrer ! Moi elle m'arrive presque aux chevilles. BREF

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2187921 a dit :
Mais les robes et les jupes c'est la viiiiie ! (j'me suis sentie telle une jeune fille en fleurs avec ma robe longue liberty aujourd'hui :shifty: )

J'ose pas... Je suis vachement complexée comme fille, en fait. Et quand je suis en jean, je n'ai plus vraiment de complexe. Je me sens mal à l'aise en robe, en jupe, en talons... J'ai toujours 16 ans dans ma tête, j'assume pas ma féminité ahah (ça semble un peu paradoxale puisque j'aime me maquiller mais bon, je ne cherche plus à me comprendre !)

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Jixels, moi aussi je suis très complexée par ma cellulite. Je n'ai pas de traits (:yawn:) (j'en ai eu mais ils sont partis), mais cette saloperie de cellulite m'obsède, tous les jours matin et soir je mets de la crème et je me scrute littéralement dans le miroir. La crème marche, elle réduit visiblement l'aspect gondolé du truc, mais il y en a encore, notamment sur les cuisses et même les jambes quand je les plie ! Je sais que je mange trop gras et que je ne bouge pas assez, mais c'est dur quand même.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Jixels;2187930 a dit :
J'ose pas... Je suis vachement complexée comme fille, en fait. Et quand je suis en jean, je n'ai plus vraiment de complexe. Je me sens mal à l'aise en robe, en jupe, en talons... J'ai toujours 16 ans dans ma tête, j'assume pas ma féminité ahah (ça semble un peu paradoxale puisque j'aime me maquiller mais bon, je ne cherche plus à me comprendre !)

J'vais te ramener Christina, tu vas voir si tu seras toujours complexée après :lol:. Quand tu sais quel coupe de vêtement te mets en valeur c'est aussi beaucoup plus simple. J'suis sûre que dans ce monde il y a des tas de robes qui sont là, à attendre de te canoniser (heuuu dans le sens te rendre canon, pas genre te rendre sainte :shifty: )

(je suis hors sujet là hein)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Non mais en fait c'est même pas une histoire de mettre en valeur, c'est plus compliqué que ça. Tu vois j'ai des chaussures, il y a un mini talon carré dessus, ça fait quoi... 1cm à tout péter ! Je suis mal à l'aise quand je les porte. :stare: C'est vraiment pas moi. Tandis qu'un short, je pense que je pourrais le porter si je n'avais pas cette foutue cellulite, ça reste une fringue neutre quoi même si elle est féminisée... Compliquée je vous dis :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes