Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
Bon alors demain, ce sont les fameux 3j des Galeries Lafayette... Aujourd'hui, je m'y ballade avec elle, et sur quoi je tombe ? Des Mavala réduits à 2 euros, dont le fameux Cadiz...
Comment je peux résister avec des réducs pareilles :scream: ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Cochlée;2190324 a dit :
J'ai reçu des échantillons de Sephora (parce que je m'étais plainte de n'en avoir reçu que 2 au lieu de 3 :lol: ).

Parmi eux se trouvait un échantillon non identifié, la sensai sikl peeling power de Kanebo.
Sauf qu'à l'intérieur c'est comme de la lessive en poudre.
J'ai été voir sur sa page de beauté-test, sauf que ça ne m'avance pas sur la manière d'utiliser cette chose ..

Tu te mouilles le visage et tu te masses avec la poudre nan ? Apparemment ça se transforme en mousse au contact de l'eau ! Les avis sur Sephora le disent.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Héhé, du coup j'ai envoyé un mail à Sensai pour avoir des échantillons. Ouiiii, je sais, j'avais dit : stop les échantillons. MAIS, puisque j'ai aussi dit "stop les achats", je me console comme je peux et à moindre coût :shifty:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je double post parce que ça m'a fait trop rire. Je parlais à mon ex de maquillage (normal quoi), et il me sort "ah mais l'autre jour j'ai vu une fille sur youtube avec plein de boutons sur la tronche et ben c'était IMPRESSIONNANT, avec le maquillage elle a réussi à tout cacher *gros yeux rond de gamin émerveillé*". Alors direct, j'ai pensé à la vidéo que Dollywood et Mona avait posté sur un topic (la fille avec de l'acné jusqu'au cou - littéralement). Je lui dis "c'était une anglaise ? elle avait des boutons dans le cou ?" alors il me dit "oui une blonde mais en plus ça se voyait plus du tout ses boutons !" (vraiment émerveillé je vous dis !).

Et je lui demande comment il est tombé là-dessus.
Réponse : "bah comme d'habitude, sur mon forum de foot !"

Tout à fait normal... je sais pas c'est quoi son forum de foot, mais ils pires que nous, ça se passe des liens de magazine en ligne pour faire des potins sur lindsay lohan, des vidéo youtube de make-up etc, ça a l'air énorme :yawn:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Lux-;2190560 a dit :
J'espère que c'était pas pour se moquer d'elle :sad:

Ah non pas du tout ! J'ai eu la même "peur" quand il a commencé à dire "boutons sur la tronche", mais au final c'était juste parce qu'il était impressionné. Je lui ai demandé ce qui se disait sur son forum, il m'a dit que pour eux de voir ça (l'acné qui disparaît) c'était comme de voir "une tribue reculée du monde" et qu'ils étaient tous "étonnés de la magie". Je les imagine tous les yeux ronds derrières leur pc... :yawn:

Mais il m'a dit que personne s'était moqué, c'était surtout pour le avant/après. De toute façon, c'est de l'acné camouflé, c'est pas comme si elle avait fait un maquillage horrible, et puis bon c'est une jolie fille du coup si moqueries il devait y avoir, ça a dû les calmer !

A

AnonymousUser

Guest
Jixels;2190674 a dit :
Ah non pas du tout ! J'ai eu la même "peur" quand il a commencé à dire "boutons sur la tronche", mais au final c'était juste parce qu'il était impressionné. Je lui ai demandé ce qui se disait sur son forum, il m'a dit que pour eux de voir ça (l'acné qui disparaît) c'était comme de voir "une tribue reculée du monde" et qu'ils étaient tous "étonnés de la magie". Je les imagine tous les yeux ronds derrières leur pc... :yawn:

Mais il m'a dit que personne s'était moqué, c'était surtout pour le avant/après. De toute façon, c'est de l'acné camouflé, c'est pas comme si elle avait fait un maquillage horrible, et puis bon c'est une jolie fille du coup si moqueries il devait y avoir, ça a dû les calmer !

Mon coloc hallucine tout le temps entre le avant/après du make-up chez sa gonzesse ou chez moi (seuls exemplaires de la gent féminine qu'il voit au réveil :lol:). Je crois qu'au fond d'eux, ils sont effrayés par la pespective de se "faire avoir", dans le sens où ils peuvent rentrer avec une bombe qui sera bof sans make-up. Il m'a déjà dit "ha mais punaise vous trichez trop, on sait jamais vraiment avec qui on rentre en fait". Et ouaiiiiis, faut bien avoir un avantage sur vous les mecs !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Treize : je crois qu'à leur place je me méfierais aussi, parce que je suis une fille futile et que le physique ça compte quand même ! :shifty:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Jixels;2190410 a dit :
Héhé, du coup j'ai envoyé un mail à Sensai pour avoir des échantillons. Ouiiii, je sais, j'avais dit : stop les échantillons. MAIS, puisque j'ai aussi dit "stop les achats", je me console comme je peux et à moindre coût :shifty:

Dis moi si t'as réussit parce qu'ils m'ont refoulé en me donnant des adresses prêts de chez moi pour que j'aille en quémender

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai commandé sur lookfantastic y'a une bonne semaine, et je n'arrive pas à savoir si ça a été envoyé... Pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, votre commande a mis combien de temps à arriver?

A

AnonymousUser

Guest
Grosse crise devant le miroir ce matin , retour des plaques rouges et je pèle , j'ai envie de pleurer. Je crois qu'à mon retour de vacances , je prends rendez vous chez le dermato même si c'est rien ...

Ah et j'ai rêvé de la Naked. bon.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Julina.;2191034 a dit :
J'ai commandé sur lookfantastic y'a une bonne semaine, et je n'arrive pas à savoir si ça a été envoyé... Pour celles qui ont déjà commandé sur ce site, votre commande a mis combien de temps à arriver?

Je n'ai commandé qu'une fois (les mini OPI Katy Perry) et je sais pas ce qu'ils ont glandé mais deux semaines après j'avais toujours rien reçu, du coup je leur ai envoyé un mail, ils se sont excusés et ils m'ont remboursée, et une semaine après je recevais les vernis huhu. Donc au final ça valait la peine d'attendre haha, j'aime bien quand c'est gratuit. :cretin:
Après je dois être un cas isolé, je crois que Myn les avait commandés à peu près au même moment que moi et elle les avait reçus très vite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes