Blabla général beauté

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Les fiiiilles ! C'est la fête dans ma vie aujourd'hui, j'ai reçu le colis que ma mère m'a envoyé avec dedans :

- la NAKED
- mes échantillons DHC
- mes deux trousses Clinique (+ échantillons)

Hiii je suis trop contente ! Je me dis que seules vous pouvez comprendre ma joie héhé <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Loïs.;2193928 a dit :
J'ai reçu mes échantillons DHC l'autre jour et j'ai tout testé : l'huile démaquillante bien entendu, qui est juste géniale, le petit savon transparent, super aussi. La lotion et l'huile d'olive ne m'ont pas emballée plus que ça.
Maintenant j'ai de plus en plus envie de craquer pour l'huile démaquillante car c'est le premier produit qui vient à bout de mon mascara. Mais 23&#8364;, c'est pas un peu de la folie pour un démaquillant ?

Tu as testé d'autres huiles démaquillantes moins chères ? J'ai celle de l'institut Arnaud (7&#8364; à Monoprix) et elle vient à bout de tout mon khôl et mascara waterproof dans les cils.
 
A

AnonymousUser

Guest
Loïs.;2193928 a dit :
J'ai reçu mes échantillons DHC l'autre jour et j'ai tout testé : l'huile démaquillante bien entendu, qui est juste géniale, le petit savon transparent, super aussi. La lotion et l'huile d'olive ne m'ont pas emballée plus que ça.
Maintenant j'ai de plus en plus envie de craquer pour l'huile démaquillante car c'est le premier produit qui vient à bout de mon mascara. Mais 23?, c'est pas un peu de la folie pour un démaquillant ?
Tout dépend de la durée de vie, si elle tient 6 mois, je trouve ça raisonnable.
Je calcule toujours à combien me reviennent mes produits/mois. Ça me déculpabilise à mort :lol:.
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Lux-;2193893 a dit :
Si ça peut vous aider à trouver le gommage parfait, pour moi c'est incontestablement la pâte de savon noir + le kessa.
Moi j'ai un kit La Sultane de Saba avec le savon noir, le kessa, l'huile d'ambre et je sais plus quoi encore mais c'est ultra efficace!

D'ailleurs ma petite fierté c'est que quand les gens me touchent le bras par ex. ils s'exclament que j'ai une peau de bébé :shifty:

Je connaissait pas ... Tu frottes hyper fort toi ?
 
20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Loïs.;2193928 a dit :
J'ai reçu mes échantillons DHC l'autre jour et j'ai tout testé : l'huile démaquillante bien entendu, qui est juste géniale, le petit savon transparent, super aussi. La lotion et l'huile d'olive ne m'ont pas emballée plus que ça.
Maintenant j'ai de plus en plus envie de craquer pour l'huile démaquillante car c'est le premier produit qui vient à bout de mon mascara. Mais 23?, c'est pas un peu de la folie pour un démaquillant ?

Cool, j'ai hâte de les tester aussi !
23? ce n'est pas si cher pour un démaquillant, enfin ça dépend bien-sûr, certains coûtent 3? et d'autres 40? voire plus. A toi de voir ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2193978 a dit :
Il me fait trop envie depuis que tu en as parlé ici. On peut l'acheter sur Internet?

Je crois que oui, via le site de Caudalie.
Je prends le Cabernet, il est censé avoir un effet raffermissant mais perso je m'en tape, même s'il a un effet tenseur que je ressens. Ce que j'aime c'est son odeur, sa texture parfaite avec des gros grains et le fait qu'il arrache ahah. La peau est vraiment douce après, <3.
 
B

boreale-2

Guest
Une amie de la fac qui est la meuf la plus novice en maquillage que j'ai jamais rencontré a un entretien demain pour un taff, et elle doit venir maquillée, sauf qu'elle a aucun produit de maquillage chez elle. Devinez à qui elle a demandé conseil et de l'accompagner pour ses premiers achats make-up ? Héhé 8)
 
23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Lux-;2193968 a dit :
Nan pas hyper fort, faut pas se décaper quand même :P Je le fais des chevilles en remontant jusqu'aux bras (mais pas sur la poitrine ni le visage surtout!) et après j'ai l'impression d'être super légère. C'est super bon pour la circulation !

Je vais essayer je pense :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;2194524 a dit :
Tu aimes l'odeur du vin , en somme. Blague foireuse, je repars.
Le pire c'est que depuis une cuite au vin rouge, je ne supporte plus l'odeur du vin alors prout.
Et ça sent le raisin en plus, ouf, l'honneur est sauf.

(d'ailleurs leur gel douche Pèche de vigne bastonne sa maman)
 
B

boreale-2

Guest
Oh, et puis je viens tout juste de récupérer ma carte bleue, et j'ai déjà claqué 67e JUSTE en produit de beauté. Non mais sauvez moi de ce cercle infernale je vais finir par dormir sous un pont !
 
B

boreale-2

Guest
J'ai envie de me démaquiller avec ma nouvelle huile démaquillante, et faire un masque à la lotion avec ma nouvelle lotion (La Bioderma, la pharmacienne m'a dit qu'elle était sans alcool, elle a pas menti dite? :shifty: ). Sauf que j'ai aussi acheté du maquillage, du coup j'voudrais me remaquiller ensuite pour le tester.

IRRÉCUPÉRABLE JE VOUS DIS !
 

FLT

23 Juillet 2010
387
469
1 204
Malakoff
Les obscurs pouvoirs du maquillage illustrés par moi-même.
Ahah. Plus ça va, plus je trouve ça totalement dingue et je me conforte dans l'idée que ce n'est pas si futile que ça.

(Je voulais le mettre du le topic du maquillage du jour, mais il est sur la homepage du site aujourd'hui, je n'ai pas tellement pas de taper l'affiche.)(Ne pas citer.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes