Blabla général beauté

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Jixels > C'pas faux, moi même j'étais plutôt attentive car quand j'ai reconnu la vidéo j'ai failli bondir vu que j'ai cru qu'ils allaient la présenter comme une vidéo sérieuse... mais en fait non.

Sinon aucune rapport mais je me suis mise en tête de tester tous les RaL d'une vieille palette de ma mère (fallait bien que je m'occupe, je suis restée collé au canapé suite à des maux de gorge et une extinction de voix phénoménale, en m'entendant parler mon oncle a dit que j'étais digne de doubler la fille dans l'exorciste --). Conclusion : les teintes fushia foncé et framboise me vont assez bien. J'ai donc envie d'un RaL fushia maintenant. Mais pas trop vif, sinon ca fait un poil trop Barbie (je sais c'est très intéréssant tout ça).

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
J'ai rangé dans une boîte tout le make-up que je m'interdis d'utiliser pour terminer mes vieux produits qui sont généralement caché dans le fond. On y croit.

B

boreale-2

Guest
Pour les filles qui ont le baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe, vous êtes pas écoeurées par le goût au bout d'un moment ? J'aime bien le sucré, mais là c'est vraiment fort, limite j'ai peur que ça me donne des caries ahah :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Denaxor;2203390 a dit :
Pour les filles qui ont le baume à lèvre Rêve de miel de Nuxe, vous êtes pas écoeurées par le goût au bout d'un moment ? J'aime bien le sucré, mais là c'est vraiment fort, limite j'ai peur que ça me donne des caries ahah :lol:

Le goût :eh:?
Je sais pas trop, le goût ne me dérange pas vu que je ne le mange pas. J'évite de me mordiller les lèvres quand je l'utilise. Mais je ne trouve pas qu'il soit si sucré que ça.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Moi non plus, je ne le trouve ni trop sucré, ni éc?urant, l'odeur reste discrète je trouve...

8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
J'ai envie de tester la douche autobronzante, quelqu'un l'a déjà fait?

A

AnonymousUser

Guest
Le smoky lash de MUFE est trop bien :happy: Il recourbe sans paquets, c'est top. Ça fera juste mon 6ème mascara...bon c'est un échantillon mais quand même.

B

boreale-2

Guest
Treize;2203525 a dit :
Le goût :eh:?
Je sais pas trop, le goût ne me dérange pas vu que je ne le mange pas. J'évite de me mordiller les lèvres quand je l'utilise. Mais je ne trouve pas qu'il soit si sucré que ça.

Ahah moi non plus je le mange pas :lol: Mais je trouve quand même l'odeur super forte, et le "goût" me fait penser à un truc que j'ai déjà mangé (pas juste le miel), alors ça m'intrigue trop. En tout cas, je le met depuis 4/5 jours et il est plutôt efficace pour l'instant !

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le make up mais a quel age avez-vous commencé à avoir des cheveux blancs et/ou des rides? (ok la plupart vont me dire "pas encore" :d )

J'ai à peine 23 ans et une ride d'expression très fine en haut du front :/ Et depuis un mois ou 2 j'ai repéré 3 ou 4 cheveux blancs et même si c'est très con, ça m'angoisse. Je ne commence quand même pas à blanchir?

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
velvet;2203761 a dit :
J'ai une question qui n'a pas grand chose à voir avec le make up mais a quel age avez-vous commencé à avoir des cheveux blancs et/ou des rides? (ok la plupart vont me dire "pas encore" :d )

J'ai à peine 23 ans et une ride d'expression très fine en haut du front :/ Et depuis un mois ou 2 j'ai repéré 3 ou 4 cheveux blancs et même si c'est très con, ça m'angoisse. Je ne commence quand même pas à blanchir?

J'ai trouvé mon premier cheveu blanc à 24 ans et depuis j'en ai de plus en plus. Pour les rides je n'ai pas encore fait attention...

15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
velvet;2203761 a dit :

Aïe aïe aïe...Mon premier cheveu blanc, je l'ai eu à 15 ans!(Merci môman!) Je vais avoir 22 ans et mes cheveux blancs se concentrent pour le moment sur une mèche peu visible.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes