Une fille de ma classe qui a fait un stage de deux mois l'an dernier à L'Occitane à NY, y retourne en septembre pour en faire un de plusieurs mois à Clarins USA ...
Non je ne suis pas jalouse.
Non je ne suis pas jalouse.
Tu n'en as pas besoin ! Pense à ton projet 10 pans !Annelise;2205800 a dit :Je suis à deux doigts de passer commande chez Lush uk (vu que c'est moins cher) mais j'aimerai qu'on me retienne
j'ai pas mis grand chose dans mon panier : aqua marina, un c toner en pastille, le masque cereal killer, une boite pr mon copacabana, un ma bar... mais j'en ai pas besoin hein ? dites moi que j'en ai pas besoin
.Ainsel.;2205820 a dit :Puis bon, ce serait bête de te faire pirater ta carte de crédit![]()
Manao;2205828 a dit :Bon j'ai grave craqué ma culotte en achetant deux vernis et la fun palette le week-dernier, et bien sur c'est seulement aujourd'hui que sephora a l'idée de m'envoyer les bons de -20%. Non je ne suis pas dégoutée non.
Surtout que je me suis promis de ne rien dépenser pendant tout le mois de mai.
.Ainsel.;2205820 a dit :Puis bon, ce serait bête de te faire pirater ta carte de crédit![]()
.Ainsel.;2205881 a dit :Le contour de la bouche est une zone assez sèche normalement. Essai de faire un masque hydratant au niveau de cette zone et si ça marche, c'est que ce n'était qu'une simple sécheresse (sinon, si tu as du Dexeryl chez toi, il suffit de t'en tartiner autour de la bouche et d'attendre un peu, ça marche vachement bien. En général, j'en met avant de dormir et le lendemain, c'est tout doux).
Bleue van Meer;2205619 a dit :Aujourd'hui, j'ai été complimentée sur mon vernis par deux demoiselles de trois ans. Il n'y a pas d'âge pour aimer OPI.![]()