Blabla général beauté

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
.Ainsel.;2209004 a dit :
Si elle ne pénètre pas, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser comme hydratant à la fin...

C'est bien mon avis aussi. J'ai jeté leur dépliant, mais sur leur site à propos de ce produit ils disent :

"Produit « culte » de notre gamme de soins, l'Huile d'olive vierge DHC est obtenue à partir de jeunes olives bio cueillies à la main.
Cette huile cosmétique 100 % naturelle, riche en vitamine E et en antioxydants, se fond délicatement dans la peau. De texture fine et légère, elle forme une barrière hydratante et non grasse dont l'action antioxydante protège l'épiderme des radicaux libres responsables du vieillissement cutané.
Parfaitement hydratée et protégée, la peau retrouve un velouté et une douceur incomparables."

En gros là je comprends qu'elle pénètre et sert d'hydratant.
Mais dans ce cas pourquoi dit-on qu'on peut utiliser l'huile d'olive pour se démaquiller car elle ne pénètre pas ?

Haha, quel est le fin mot de l'histoire ?

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Haha, sur Beauté Test les filles "râlent" parce que l'exfoliant Unt peluche et que blabla c'est dégueulasse. Bah heuuu, en même temps, c'est le principe de l'exfoliant :facepalm:. Les peluches c'est la crasse qui s'agglomèrent dans le gel. (si j'ai bien compris)

Et hop, un article qui explique tout bien comme il faut :d !

B

boreale-2

Guest
Je comprend pas, j'ai commencé le mille feuille et j'utilise le kit anti imperfections de Clinique, et pourtant j'ai un gros bouton enflammé qui a poussé sur le menton.. :erf: :sad:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Leech;2208870 a dit :
Depuis que j'ai lu cet article j'ai envie d'investir dans un exfoliant chimique... Mais c'est cher (enfin, ceux suggérés dans l'article en tout cas) !! Faudrait que je vois ce qu'il y a du côté des asiatiques, c'est ptet moins cher et tout aussi efficace.
Le Dermalogica se trouve sur le net pour une petite trentaine d'euros, fdp compris. Il est vraiment bien, je ne reviendrai pas aux exfoliants à grains maintenant, c'est juste fantastique l'exfoliation "chimique", ça laisse la peau vraiment douce et pas agressée du tout!

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Julina.;2209156 a dit :
Le Dermalogica se trouve sur le net pour une petite trentaine d'euros, fdp compris. Il est vraiment bien, je ne reviendrai pas aux exfoliants à grains maintenant, c'est juste fantastique l'exfoliation "chimique", ça laisse la peau vraiment douce et pas agressée du tout!

Oh, tu l'as ? Tu l'utilises tous les jours ? Si oui, c'est pas un peu trop abrasif tous les jours ?
Je comptais me l'acheter une fois mon gommage Guerlain terminé.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Dahlia.;2209192 a dit :
Oh, tu l'as ? Tu l'utilises tous les jours ? Si oui, c'est pas un peu trop abrasif tous les jours ?
Je comptais me l'acheter une fois mon gommage Guerlain terminé.
Je l'utile depuis presque deux mois, au début tous les jours, maintenant tous les deux-trois jours, le soir. Il n'est pas du tout agressif même quotidiennement, mais d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, deux-trois fois dans la semaine suffisent, je constate quasiment le même effet sur ma peau que quotidiennement.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Julina.;2209156 a dit :

Je pense qu'à 10 ? l'exfoliant Unt je vais plutôt prendre celui-là. Mais je note, peut-être pour une prochaine fois :d

Sinon, j'aime bien les débuts de mois parce que y'a tout plein de vidéos "mes favoris du mois de..." sur Youtube :cretin:.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ah, moi j'aime bien l'huile d'olive sérum de DHC. Une goutte suffit pour hydrater tout mon visage.
En ce moment je mets ma peau en mode pause, je me démaquille à l'eau micellaire et ou gel nettoyant, et je crois que ça lui fait du bien.

Par contre j'ai un petit problème, et je ne sais absolument pas ce que c'est. J'ai de petites tâches rouges sur les joues, qui pèlent. Si j'exfolie/gratte (pas bien), ça mets la peau à vif, mais c'est tout. Il n'y a rien en dessous.
Une idée de ce que ça peut être? Ça n'est pas franchement handicapant, mais bon.

B

boreale-2

Guest
Vinyl;2209498 a dit :
Le kit Clinique est assez agressif, ta peau réagit peut être en fonction. :sad:

Question con mais tu as bien utilisé les produits Clinique sur des imperfections déjà existantes ? Parce qu'il ne fonctionne pas en prévention, il faut juste l'utiliser sur les imperfections déjà présentes.

Ouai mais pourtant à côté j'hydrate vachement ma peau et tout :erf:
Bah en fait j'ai toujours quand même des ptits boutons, des microkystes, et j'utilises aussi la crème TriAcnéal de Avène. Je sais pas si j'essaye de le percer ou pas :lol:

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
.Ainsel.;2209586 a dit :
Peau sèche? Eczema?
Non, la peau autour est hydratée, j'utilise des masques etc. Eczéma...Je sais pas. C'est vraiment petit, tout juste la taille d'un petit bouton, mais peut-être?
Si ça continue, je vais aller chez le dermato.

A

AnonymousUser

Guest
Si ça en intéresse certaines, il y a une vente Couleur Caramel sur Vente Privée.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes