B
boreale-2
Guest
Et si mes souvenirs sont bons y'a un stand MAC au Sephora des champs non ? Ça veut dire que si on a une réduc sephora, ça peut marcher sur les produits MAC ou pas ?
Denaxor;2211331 a dit :Et si mes souvenirs sont bons y'a un stand MAC au Sephora des champs non ? Ça veut dire que si on a une réduc sephora, ça peut marcher sur les produits MAC ou pas ?
Jixels;2211167 a dit :Ils font jamais de promo internet chez MAC ?
minose;2211333 a dit :Ca marche en effet![]()
Denaxor;2211374 a dit :Oh cool !![]()
Je pensais m'acheter le correcteur mac, apparemment il fait des miracles... non ?![]()
Tu me fais penser qu'il faudra que je demande à ma tante d'en ramener de Thailande quand elle y retournera !Leech;2211523 a dit :Après ma pseudo épilation j'ai testéhttp://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7d979a132fe_vera.jpg le gel à l'aloe-vera Planter's de ma s?ur, et...j'ai eu l'impression de m'étaler du lubrifiant ! C'est froid, "liquide". Bon, et le tube c'est pas DU TOUT pratique pour ce genre de texture
.
Treize;2211607 a dit :Tu me fais penser qu'il faudra que je demande à ma tante d'en ramener de Thailande quand elle y retournera !
J'avais adoré ce truc, mais le tube est fini.
minose;2211243 a dit :Je n'ai jamais entendu de leur promo. Une amie a -10%, un truc comme ça, je ne sais pas si c'est permanent ou ponctuel avec la carte de fidélité.
Cherry Bomb;2211360 a dit :Toute façon tu n'as plus le droit d'acheter![]()
Je m'en servais comme après-soleil en fait parce que j'aimais bien l'effet frais que ça donnait. Parfois je le mettais sous ma crème hydratante pour un effet un peu tenseur (mais jamais seul parce que ça me desséchait le visage).Leech;2211640 a dit :Ha ouais ? Dis m'en plus ! J'ai essayé qu'une fois donc je vois pas trop encore les "bienfaits" de la chose là.
Treize;2211809 a dit :Ma tante me l'avait ramené parce qu'elle s'était rendue compte que beaucoup d'asiatiques l'utilisaient et qu'elles avaient une belle peau.
minose;2211872 a dit :Et mince, je le veux maintenant.