A
AnonymousUser
Guest
San Francisco.;2221728 a dit :Tiens, en parlant d'eye-liner, hier j'étais en train de m'eye-linerer (comment ça ça n'existe pas ?) les yeux. Et une amie m'a vu faire et m'a dit que maintenant que je savais mettre de l'eye-liner feutre, je pouvais passer à l'eye-liner en pinceau. Je lui ai demandait pourquoi et elle m'a répondu que l'eye-liner en feutre c'était pour les débutantes, pour celles qui ne savent pas trop en mettre et que maintenant que je sais bien en mettre, je devais passer à la phase supérieure avec un eye-liner pinceau.
Donc je me demandais, euh, c'est une règle qui sort d'où ? Enfin, je veux dire, c'est quoi l'intérêt de passer au pinceau si on s'en sort bien au feutre, c'est censé être mieux ? (Moi pas comprendre) (et puis j'achète tjrs le même eye-liner depuis des années, je l'aime d'amour moi
)
Edit : Et d'ailleurs je ne supporte pas les sites qui vendent un eye-liner sans préciser comment est l'embout (idem pour les mascaras où ils ne montrent pas comment est la brosse) ... ça m?énerve.
Ahah, je suis comme ta copine. Je considère que l'eyeliner en feutre, c'est pas vraiment de l'eyeliner. D'ailleurs, sur ceux que j'ai pu essayer, je trouve l'utilisation pas très agréable. Un pinceau c'est top, ça glisse, c'est facile de doser en appuyant plus ou moins, c'est bien intense en un seul passage et même pour la virgule, je trouve ça plus "fin". Après, je suis pas un ayatollah, chacun fait comme il veut mais j'avoue que pour moi le feutre, c'est l'eyeliner des débutantes en la matière.