Blabla général beauté

A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;2221728 a dit :
Tiens, en parlant d'eye-liner, hier j'étais en train de m'eye-linerer (comment ça ça n'existe pas ?) les yeux. Et une amie m'a vu faire et m'a dit que maintenant que je savais mettre de l'eye-liner feutre, je pouvais passer à l'eye-liner en pinceau. Je lui ai demandait pourquoi et elle m'a répondu que l'eye-liner en feutre c'était pour les débutantes, pour celles qui ne savent pas trop en mettre et que maintenant que je sais bien en mettre, je devais passer à la phase supérieure avec un eye-liner pinceau.
Donc je me demandais, euh, c'est une règle qui sort d'où ? Enfin, je veux dire, c'est quoi l'intérêt de passer au pinceau si on s'en sort bien au feutre, c'est censé être mieux ? (Moi pas comprendre :lunette:) (et puis j'achète tjrs le même eye-liner depuis des années, je l'aime d'amour moi <3)

Edit : Et d'ailleurs je ne supporte pas les sites qui vendent un eye-liner sans préciser comment est l'embout (idem pour les mascaras où ils ne montrent pas comment est la brosse) ... ça m?énerve.

Ahah, je suis comme ta copine. Je considère que l'eyeliner en feutre, c'est pas vraiment de l'eyeliner. D'ailleurs, sur ceux que j'ai pu essayer, je trouve l'utilisation pas très agréable. Un pinceau c'est top, ça glisse, c'est facile de doser en appuyant plus ou moins, c'est bien intense en un seul passage et même pour la virgule, je trouve ça plus "fin". Après, je suis pas un ayatollah, chacun fait comme il veut mais j'avoue que pour moi le feutre, c'est l'eyeliner des débutantes en la matière.

2 Août 2008
722
230
4 824
Pour des cheveux aux racines grasses , longueurs cassantes et pointes sèches/fourchues , vous auriez des produits miracles ? :)

3 Mars 2007
3 173
931
3 324
Paris
Mini-cerise;2221756 a dit :
Pour des cheveux aux racines grasses , longueurs cassantes et pointes sèches/fourchues , vous auriez des produits miracles ? :)

shampoing à l'argile chez dessange ou argile/anix chez ultra doux de garnier
pour les pointes : si c'est vraiment fourchu, il faut couper, tu n'arriveras pas à les récupérer durablement.
pour les pointes un peu abîmées mais pas cramées pour autant : sérum longueur et pointe de wella

:)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
J'ai remarqué que j'avais des sortes de stries, donc des ridules, qui arpentent le bas de mes joues, sur une zone de genre 1cm de largeur, jusqu'en bas près des lèvres, genre niveau forme ça fait un petit arc de cercle quand je souris quoi. Mer-ci, j'ai que 20 ans, c'est quoi ce bordel, allez hop un complexe en plus putain :goth:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;2221883 a dit :
Oui mais si le rendu est bien et assez intense avec la version feutre, en quoi ce serait "mieux" avec l'eye-liner pinceau ? En pinceau j'ai testé une fois et le rendu était moche parce que je n'avais pas l'habitude de m'en servir. Mais est-ce que je devrais m'y mettre quand même ? (oui j'ai des questions existentielles :lol:)

Edit : Bon je vais poster une photo de ce que je fais avec mon eye-liner habituel, vous me direz si ça passe ou pas. :cretin:

Te casse pas la tête, si ça te plait au feutre pourquoi se compliquer la vie ? (et c'est moi qui dit ça alors que je veux absolument le faire au pinceau pour rentrer dans la cour des grandes...)
Je pense que l'eyeliner pinceau c'est plus un symbole, ça fait plus "femme fatale" que de faire un trait au feutre qui renvoie un peu à l'image de gamin qui se dessine sur la peau (psychologie de comptoir, bonjour :d)

A

Ancien membre

Guest
EcureuilVolant;2221807 a dit :
Tiens, niveau produit miracle vous avez un truc contre les poches sous les yeux? Sachant que ma mère et ma grand mère en ont, j'en ai toujours eu rien de marche ( concombre thé MON CUL) et que vu que je rougis bien des joues j'ai l'air d'un panda en négatif l'été.. ça me saoule. Et l'anticerne n'y fait rien vu que c'est des poches.. :stare:

J'ai une crème anti poche Dioptigel de Lierac, ça atténue une peu je trouve, je la laisse au frigo et l'applique matin et soir ensuite.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Gros dilemme : est-ce que je commande sur Sephora maintenant?
Je me suis décidé pour les vernis Morning Rose et Paradise (j'ai lâché le Rouge noir, dans l'immédiat, je préfère des couleurs d'été) et une bb cream Erborian doré.
Dans l'absolu, je n'en ai pas besoin tout de suite, je peux donc attendre ma paye :d comme les 20% seront toujours valables, mais je me demande si ce que je veux ne sera pas indisponible à ce moment là :annoyed:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai envie de plein de trucs... Le Mimosa de Chanel, une crème pour le corps Lush, un nettoyant Lush, une poudre Givenchy, la palette Acid Lights de Givenchy, et p't'être bien une nouvelle crème hydratante. Je n'ose même pas essayer de lister la chose pour savoir combien ça va coûter tout ça x).

(On notera que j'ai assez bien de vernis, un nouveau pot de beurre corporel TBS, la fin d'une poudre compacte, que j'utilise pas des masses de fards à paupières... En fait à part le nettoyant et la crème hydratante, j'ai besoin de rien. Le syndrôme du forum beauté :yawn:).

Edit : non, mais cette palette Acid Lights... :bave:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai craqué : la bb cream, le Morning rose et le Paradise seront miens <3 J'avais dit que je n'achetais rien ce mois-ci, mais merde, je viens d'être titularisée, faut que je fête ça!

Ahhhh Hélène de mon blog de fille à la télé!
Elle garde ses vernis sur son étagère en pleine lumière : PAS BIEN ! :moqueur:

13 Janvier 2008
887
199
3 884
dijon
Alecto;2222234 a dit :
It's miiiiiiine !
Et le Séphora du boulevard Sébastopol est grand, calme, climatisé, sans vendeuses agressives, j'y retournerai.
Et je l'ai montrée à la copine que je voyais ensuite. Elle a immédiatement voulu l'acheter. C'est aussi elle qui a voulu Not like the movies vendredi. Je suis devenue autorité :queen:

urban-decay-naked-palette.jpg

la chaaaaance :'(

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;2222240 a dit :
Ben ça donne ça :

665284Regard.png

Après à savoir si c'est trop épais...

Non je ne trouve pas ça trop épais, donc en fait si je comprends bien tu colories ce qu'il y a autour du contour de l'?il, pas vraiment la vague (je croyais que tu dessinais tout le contour de ta vague et que tu le remplissais après) ?
C'est vrai que moi je fais juste un trait à la bordure des cils du coup je ne voyais pas quoi colorier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes