Va plutôt au Bon Marché pour les vernis DiorMyn;2226993 a dit :J'ai envie de craquer chez Sephora demain, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre.

Va plutôt au Bon Marché pour les vernis DiorMyn;2226993 a dit :J'ai envie de craquer chez Sephora demain, mais j'ai aucune idée de ce que je pourrais prendre.

How;2227245 a dit :Pour les parisiennes qui veulent la Naked, dépassez Paris 5 min en banlieue, pratiquement dans tous les Sephora où je suis allée, il en restait des dizaines!

Denaxor;2227262 a dit :Ah bon tu penses? Je connais que un seul sephora en banlieue pour l'instant, j'essayerai d'aller voir tout à l'heure, au début je pensais l'offrir à ma meilleure amie pour son anniversaire, mais j'avais perdu espoir![]()
How;2227272 a dit :Oui, une dizaine dans 3 sephora que j'ai vu !
Tu peux appeler les Sephora pour demander avant d'y passer ^^
J'ai même demandé si elle pouvait m'en mettre une de côté et elle m'a dit que c'était pas la peine parce qu'il en restait beaucoup. Bon bah c'est ma meilleure amie qui va être contente, elle avait halluciné quand je lui avais dit que j'avais acheté la palette pour la revendre ahah. Maintenant le plus dur ça va pas être de pas m'en acheter une pour moi. Seeelf control 
Denaxor;2227274 a dit :Bonne idée ! Mais bon à ce que j'ai pu lire, parfois elles savent pas si elles ont des produits ou elles connaissent même pas alors...
Dahlia.;2227280 a dit :Dites, les filles, à quelle fréquence est-ce que vous lavez vos pinceaux ? Je les lavent une fois par semaine avec un nettoyage en profondeur, ça suffit ?