@Robota
J'avoue qu'en y repensant, on m'avait fait un coup similaire aux Beaux-Arts d'Angoulême, mais je ne comprends l'intérêt
. Je trouve ça super irrespectueux, et j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps. Dans tous les cas, je suis allée dans la formation qui m’intéressait le plus, où mon oral s’était merveilleusement bien passé avec des profs adorables et professionnels
.
J'avoue qu'en y repensant, on m'avait fait un coup similaire aux Beaux-Arts d'Angoulême, mais je ne comprends l'intérêt
. Je trouve ça super irrespectueux, et j'ai toujours eu l'impression de perdre mon temps. Dans tous les cas, je suis allée dans la formation qui m’intéressait le plus, où mon oral s’était merveilleusement bien passé avec des profs adorables et professionnels
.
Je sais que mes points forts c'est plus mon parcours assez atypique, motivation reprise d'études, parcours de vie blablabla, anglais courant, voyages & co, plutôt que mes travaux parce que clairement je manque de technique pure et dure (en même temps si j'avais déjà fait des études de graphisme je serais pas là à passer l'entretien 
) l'oral était plutôt basique.
)), environ 25 places je crois, 1 chances 2 c'est quand même pas trop sévère
en plus s'il y a plein de désistements... J'avais réussi les Beaux-Arts à 18 ans, sans prépa, et on était + de 400
) Nous on a fait beaucoup de code dès la première année, après je sais que c'est pas le cas de beaucoup de BTS multi étonnamment ! Certains étaient plus paumés que d'autres, je dirais que ça dépend un peu de comment tu fonctionnes ^^ Mais rien d'impossible !
__
). 
Je l'ai passé mercredi dernier, j'étais hyper stressée mais discuter avec les autres candidats avant m'a fait du bien, et puis le jury a été super arrangeant en faisait un ordre de passage selon les priorités de chacun, du coup je suis passée 2ème vu que j'avais 4h de route, j'étais contente de pas attendre mille ans 
Je suis super contente, je sais qu'il y a plein de gens qui sont pris qui se désistent pour aller dans des formations plus recherchées, type DSAA ou autres, mais compte tenu de mon parcours et de mes projets professionnels je pense que c'est vraiment celle-ci qu'il me fallait (courte et une grosse partie en stage, et beaucoup de pratique), ah je vais tellement mieux profiter de mon été à l'étranger ! 
. En plus, tu es encore jeune, donc pas d’inquiétude !
.