Hello !
Je suis en 1er années BTS design graphique option num'. Et je cherche ce que je pourrais bien faire après le BTS. Je n'ai aucune idée
Du coup je me demandais celles et ceux qui ont fait ce BTS qu'avait vous fait après ? J'ai pas vraiment envie de quitter Rouen et de me lancer dans un long cursus genre 1 ou 2 ans après max serait le top ! Je trouve souvent des formations qui ont l'air cool comme motion design etc.. mais bien souvent payant (7000€ l'année ? no way ! )
Je suis en 1er années BTS design graphique option num'. Et je cherche ce que je pourrais bien faire après le BTS. Je n'ai aucune idée
Du coup je me demandais celles et ceux qui ont fait ce BTS qu'avait vous fait après ? J'ai pas vraiment envie de quitter Rouen et de me lancer dans un long cursus genre 1 ou 2 ans après max serait le top ! Je trouve souvent des formations qui ont l'air cool comme motion design etc.. mais bien souvent payant (7000€ l'année ? no way ! )
. Si tu veux pas aller loin, y'a quelques écoles d'art comme l'ESAD d'Amiens ou alors t'as Paris
.
, je me suis éclaté et j'ai passé 2 années superbes (surtout par rapport au BTS où j'étais très mal à plusieurs moments). C'est un diplôme sur la didactique des sciences mais complètement ouvert, t'es régulièrement très libre dans la façon de traiter tes projets, les profs sont à l'écoute et vu que t'es dans une classe de 9 c'est grave pépère. Niveau rythme, pour moi (pas pour tous mes camarades) c'était des vacances
, j'ai quasiment jamais bossé les soirs et weekends, je faisais tout en cours en regardant des épisodes de South Park
.
! Bien évidemment, c'est propre à mon DSAA, je ne sais pas si c'est pareil pour ceux vraiment axé en graphisme print / multi pur et dur !
, que j'ai aussi faite
Je peux savoir un peu plus dessus ?
.