Tiens, j'y pense, c'est bien mignon de parler de Yasmina Khadra, mais j'ai aussi rencontré Carole Martinez et Hédi Kaddour, vous avez déjà lu des oeuvres d'eux ? A titre personnel, les livres dédicacés seront les premiers que je lirai d'eux. (respectivement Du domaine des Murmures et Les Prépondérants)
Carole Martinez est très... bavarde
, mais je l'avais déjà constaté avant ma dédicace avec elle, je l'avais vu à une rencontre où elle était aussi avec Delphine de Vigan et une autre auteure dont je ne me souviens plus le nom. Elle a le sens de l'humour, si vous avez de la chance de pouvoir avoir une dédicace d'elle, vous n'allez pas vous ennuyer. 
Hédi Kaddour est très sympa aussi, il était content de me voir car il avait personne à son stand.
Je lui ai dit cash "J'vous connais pas"
, il a rigolé et m'a demandé comment j'en étais venue à vouloir lire un de ses livres. Mais je comprends pas comment ça se fait qu'il ait eu quasi personne, il a quand même remporté le Grand prix du roman de l'Académie française.
Oui, je sais, un prix ne fait pas tout mais quand on voit la file qu'il y avait pour Michel Drucker, ça laisse songeur...
Sinon, j'ai aussi vu Yasmina Khadra en rencontre (quoi, je le suis partout ? Absolument pas
), ça a l'air d'être un honnête homme. (oui, j'avoue, il m'a un peu émue
) Il a descendu les journalistes à un moment, il m'a trop fait rire.
Le journaliste qui l'interviewait était mal à l'aise.
(je ne connais pas trop l'auteur en-dehors de ses oeuvres donc je ne sais pas ce qu'il en est des critiques envers lui) Il était aussi avec Bernard Chambaz, celui-ci parlait de son livre Vladimir Vladimirovitch, ce qu'il racontait était intéressant.
Par contre, j'ai complètement loupé Eric-Emmanuel Schmitt, que ce soit en dédicace (une file d'une trentaine de personnes en pleine chaleur, ça vous donne pas envie, croyez-moi
) ou en rencontre. (il fallait que je choisisse entre lui et Yasmina Khadra qui passait au même moment
)
Carole Martinez est très... bavarde

Hédi Kaddour est très sympa aussi, il était content de me voir car il avait personne à son stand.

Sinon, j'ai aussi vu Yasmina Khadra en rencontre (quoi, je le suis partout ? Absolument pas

Par contre, j'ai complètement loupé Eric-Emmanuel Schmitt, que ce soit en dédicace (une file d'une trentaine de personnes en pleine chaleur, ça vous donne pas envie, croyez-moi