J'ai fini Une odeur de gingembre d'Oswald Wynd
L'histoire commence tout en lenteur et assez dans le dégoût de la situation de l'héroïne, puis les années avancent de plus en plus vite et sa vie prend de plus en plus d'ampleur (et force l'admiration - même si c'est un roman
). J'ai bien aimé toutes les observations sur le Japon et suivre un tel parcours de vie
.
Et j'attaque Les certitudes du doute de Goliarda Sapienza, qui semble autobiographique et avec du lesbianisme dedans. L'auteure a l'air d'une sacrée tombeuse
. J'ai déjà lu L'art de la joie et Moi, Jean Gabin mais j'ai oublié beaucoup de ces lectures. Je me rappelle surtout le début incroyable de l'art de la joie et que j'aime beaucoup tout ce que l'auteure fait graviter autour d'elle
.
Sinon de mon côté aussi j'ai jamais eu autant de livres en prévision, vous lire me booste énormément.
L'histoire commence tout en lenteur et assez dans le dégoût de la situation de l'héroïne, puis les années avancent de plus en plus vite et sa vie prend de plus en plus d'ampleur (et force l'admiration - même si c'est un roman
). J'ai bien aimé toutes les observations sur le Japon et suivre un tel parcours de vie
.Et j'attaque Les certitudes du doute de Goliarda Sapienza, qui semble autobiographique et avec du lesbianisme dedans. L'auteure a l'air d'une sacrée tombeuse
. J'ai déjà lu L'art de la joie et Moi, Jean Gabin mais j'ai oublié beaucoup de ces lectures. Je me rappelle surtout le début incroyable de l'art de la joie et que j'aime beaucoup tout ce que l'auteure fait graviter autour d'elle
.Sinon de mon côté aussi j'ai jamais eu autant de livres en prévision, vous lire me booste énormément.
; ça ajouté à la bibliothèque de ma ville que j'ai redécouverte, à moi les lectures accessibles toute l'année 

) Bref, j'ai retrouvé ce premier tome dans mes livres jeunesse et j'hésite à le relire (et cette fois finir la trilogie)