C'est intéressant tout ce que vous dites sur les habitudes de classage, de
review, etc. Je suis un peu pareil, j'ai
un profil Goodreads et j'essaye d'écrire des review, sur goodreads ou ici, mais j'avoue que souvent je manque de courage. Je ne lefait que quand je sens que j'ai "beaucoup" à dire ou lorsque je me pose des questions et que je veux savoir si quelqu'un a eu la même impression.
A une époque je voulais ouvrir un blog et faire des reviews, en particulier de livres féministes, j'ai voulu me relancer dans cette idée recemment vu que j'ai lu plein d'essais féministes, je voulais aborder le thème du handicap dans la littérature... bref de grands projets. Mais j'ai strictement rien fait

Je suis pas sûre d'avoir la matière (et la plume) pour faire des "articles", déjà que des petites reviews je galère!

Arès l'an dernier à la toute fin de l'année, couplé au challenge 100 que j'avais foiré, je mettais mise comme objectif de faire une critique, même petite, pour chaque livre que j'avais lu de l'année. C'est pas un exercice facile parce que parfois se rappeler de ce qu'on a lu le 15 janvier c'est rude mais c'est un bon exercice je trouve, ça permets aussi de voir ce qu'on "garde" de ses lectures aussi.
Je fais le challenge 100 cette année aussi j'essayerai de faire pareil (même si je sis parti pour lire 3 fois plus de livres qu'en 2016 donc ça va être sport pour les
reviews!

).
Ces histoires de cartes ça me donnait vraiment envie de voir la mienne donc je me suis inscrite sur livreaddict juste pour ça

Bon par contre ils n'ont pas tout les livres que j'ai lu et j'ai 450 livres à rajouter donc j'ai pas fini