Blabla général musique

1 Septembre 2012
350
410
4 824
En ce moment j'écoute en boucle les albums d'Asaf Avidan (mais si le gars qui t'a chanté "one day maybe we'll be old, imagine all the stories that we could have told' tout l'été). Sa voix me fascine, elle est juste... magique. Il a pas mal de morceaux un peu blues comme j'aime, d'autres beaucoup plus rock... je ne m'en lasse pas !

30 Décembre 2012
0
25
2 884
jeannesaterno.tumblr.com
yoop;3841000 a dit :
Ahh un forum comme je les aime ! :cheer:

Mon obsession musicale du moment, c'est CocoRosie (quelqu'un connait ? ... :shifty:) ! C'est des sœurs qui font une musique plutôt originale (elles utilisent des casseroles, des jouets pour enfants et tout pour les bruitages) et en plus, elles ont des super voix !

Bref, je me promenais au rayon musique gravement en manque de nouveauté et là, mon œil
s_Ark.jpg
a été attiré par ça

:
s_Ark.jpg

Forcément, j'ai rigolé et je l'ai pris ! Ainsi que plusieurs autres albums de ces fameuses CocoRosie. Et j'ai adorée :non:
Cocorosie c'est GÉNIAL ! Ça fait bien longtemps que j'écoute plus, (tout dépend des périodes musicales) mais je peux que recommander aussi!

6 Janvier 2013
725
480
344
instagram.com
Mon dieu comme j'aime parler de musique ! :cheer:

En fait, j’écoute pas un truc en particulier, parce que mon MP3 est toujours en mode aléatoire... Mais dedans, j'ai du Skip The Use, Shaka Ponk :rockon:, Placebo, Blur, Oasis, Kasabian, U2... Et pleins d'autre truc trop cool !

25 Novembre 2011
1 515
864
674
Coucou les filles, y a-t'il des musiciennes parmi vous ? Je viens de trouver ce bout de partition sur internet, seulement je suis une bille et je ne sais pas la lire. L'une d'entre vous saurait-elle me dire à quelle musique du film "le cercle des poètes disparus" elle appartient ?
JEM01.jpg

Merci ;)

Et sinon je suis bien contente de voir que des gens connaissent et apprécient Cocorosie, je les écoute encore régulièrement, je les trouve envoutantes ces filles <3

8 Août 2010
380
297
2 254
bon j'espère que je ne suis pas hors sujet, mais je ne savais pas vraiment où poster ailleurs.

J'en appelle à votre expertise, je cherche désespérément à retrouver un groupe que mon ex écoutait et que j'aimais beaucoup, mais dont je n'ai jamais pensé à demander le nom :shifty: (un peu débile la fille)

C'est Canadien. C'est un mec qui chante en anglais. C'est une sorte de folk, c'est joué à la guitare acoustique, mais surtout c'est extrêmement mélancolique. A priori c'est contemporain (années 2000/2010). ça parle souvent d'amour.

Ouais, dit comme ça c'est pas évident, mais si quelqu'un a une idée...

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
tracy-jacks;3878659 a dit :
regan;3875580 a dit :
Ça vous dit de refaire un MadZ AwardZ pour 2013 sur les artistes/morceaux/albums de 2012? :)

(Il faudrait discuter de la liste des catégories qui était beaucoup trop longue l'année dernière :shifty: ;)

tumblr_mg46evMHOz1rlg6gko1_500.gif

Il faut il faut il faut ! Je serai la connasse qui votera TAME IMPALA toutes catégories confondues.
donowitz;3879037 a dit :
regan;3875580 a dit :
Ça vous dit de refaire un MadZ AwardZ pour 2013 sur les artistes/morceaux/albums de 2012? :)

(Il faudrait discuter de la liste des catégories qui était beaucoup trop longue l'année dernière :shifty: ;)
Oh oui, oh oui!!!

En fait, ça serait pas tant le nombre de catégorie à réduire mais plutôt le nombre de nominés dans chaque, il me semble que l'an dernier, y avait pas loin de 10 artistes dans chaque catégorie, je trouvais que ça fait beaucoup.
Je voulais supprimer 1 ou 2 catégories (mais en même temps c'est pour que toutes les Madz puisse voter dans au moins 1 catégorie en fonction du/des styles musicaux qu'elle écoute le plus, d'où le vote pas obligatoire partout, donc je me tâte là dessus.)

Et pour le nombre de choix, ouais l'année dernière, j'avais eu pas mal d'égalité dans les proposition pour savoir qui figurerait dans la liste, je me suis dit "mais qui es-tu pour décider arbitrairement qui doit être ou non dans la liste??", du coup j'ai juste viré ceux qui n'avaient été cité qu'une fois et ceu qui ne rentraient pas dans la limite de temps :shifty:
Mais je voulais limiter à 5, grand max 6 (si égalité), en espérant qu'il y aura moins d'égalité dans les propositions que l'année dernière... :)
OH OUI TAME IMPALAAAAAAAA!! :free:<= Ce smiley est parfaitement dans leurs couleurs ahah

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes