Salut à tous =)
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le groupe Lily Wood and the Prick en concert?
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un a déjà vu le groupe Lily Wood and the Prick en concert?
Merci d'avance
Cocorosie c'est GÉNIAL ! Ça fait bien longtemps que j'écoute plus, (tout dépend des périodes musicales) mais je peux que recommander aussi!yoop;3841000 a dit :Ahh un forum comme je les aime !
Mon obsession musicale du moment, c'est CocoRosie (quelqu'un connait ? ... ) ! C'est des sœurs qui font une musique plutôt originale (elles utilisent des casseroles, des jouets pour enfants et tout pour les bruitages) et en plus, elles ont des super voix !
Bref, je me promenais au rayon musique gravement en manque de nouveauté et là, mon œila été attiré par ça
:
Forcément, j'ai rigolé et je l'ai pris ! Ainsi que plusieurs autres albums de ces fameuses CocoRosie. Et j'ai adorée
regan;3875580 a dit :Ça vous dit de refaire un MadZ AwardZ pour 2013 sur les artistes/morceaux/albums de 2012?
(Il faudrait discuter de la liste des catégories qui était beaucoup trop longue l'année dernière
tracy-jacks;3878659 a dit :regan;3875580 a dit :Ça vous dit de refaire un MadZ AwardZ pour 2013 sur les artistes/morceaux/albums de 2012?
(Il faudrait discuter de la liste des catégories qui était beaucoup trop longue l'année dernière
Il faut il faut il faut ! Je serai la connasse qui votera TAME IMPALA toutes catégories confondues.
Je voulais supprimer 1 ou 2 catégories (mais en même temps c'est pour que toutes les Madz puisse voter dans au moins 1 catégorie en fonction du/des styles musicaux qu'elle écoute le plus, d'où le vote pas obligatoire partout, donc je me tâte là dessus.)donowitz;3879037 a dit :Oh oui, oh oui!!!regan;3875580 a dit :Ça vous dit de refaire un MadZ AwardZ pour 2013 sur les artistes/morceaux/albums de 2012?
En fait, ça serait pas tant le nombre de catégorie à réduire mais plutôt le nombre de nominés dans chaque, il me semble que l'an dernier, y avait pas loin de 10 artistes dans chaque catégorie, je trouvais que ça fait beaucoup.