Blabla général musique

5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
Van Damsel;2410843 a dit :
Depuis quelques temps, j'ai envie de me (re)mettre au punk. C'est pas forcément mon style de prédilection, mais y a des groupes sympas que j'aime bien. Je sais pas pourquoi mais en ce moment, ça me parle.

De votre côté, si vous connaissez des groupes qui déchirent leur race, merci de partager.

Les Vieilles Salopes, Les Sales Majestés, Pekatralatak... The Dead Kennedys.... Raaah, c'aurait été quelques années en arrière, j'aurais pu t'en sortir plein ! Au pire, va fouiner sur Pirate-Punk. :)
 
5 Juin 2008
618
238
2 324
Soisy sous Montmorency
D'ailleurs, moi aussi je cherche de la musique: Si vous aviez du trip hop un peu léger dans vos discothèques, ca m'intéresse ! Ainsi que des choses qui se rapprocheraient de Beirut (Nantes, tout ca). Je sais pas comment le qualifier, donc pour en trouver, c'est pas facile.
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
4 Décembre 2010
222
137
754
Anonyme
(Je savais pas où le dire... :shifty:)

Je re-regarde de vieux Disney en ce moment, et je suis impressionnée par certaines chansons, dont les paroles sont plus recherchées que je m'y attendais. Je ne dis pas que c'est du Balzac, mais par exemple, quand j'écoute Quel beau jour vraiment (Robin des bois), je me dis qu'on ne prenait pas les gamins pour des cons (ou alors ils pensaient aux parents !).
 
A

Ancien membre

Guest
Je faisais un petit tour sur le site de la Fnac et je suis très contente de voir qu'au mois de Septembre deux albums d'artistes que j'adore vont sortir. D'abord celui de Miossec que je redécouvre depuis quelques jours après une longue, très longue période de bouhhhhhhh j'aime plus ce qu'il fait (et ça m'arrachait le coeur de le penser à chaque fois parce que j'A-D-O-R-E Miossec) et l'autre celui de dEUS. D'ailleurs je me languis de les revoir en concert. Mais bon 34 euros la place contre 17 euros pour la dernière fois que je les avais vus, ça fait un peu mal enfin bon comme apriori je ne risque pas d'être déçue, je peux bien faire un effort =). Je vais voir ça dans le courant du mois, j'aurais pas mal de places à acheter, c'est cool.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Sur le site de Soap&Skin, il est noté que des "choses vont se passer à l'automne/hiver 2011" et je suis toute comme ça :Pom:.

Je veux bien que des choses se passent moi, parce que là, j'en suis réduite à l'écouter en boucle sur vinyle, et bien que ça ne manque pas d'un certain charme, j'aimerais vraiment vraiment découvrir un truc nouveau qui me prenne à l'estomac comme les trucs précédents l'ont fait !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je vous jure : je suis amoureuse de Imelda May.
On l'avait découvert avec mon super-Papa lors de son concert avec Jeff Beck, elle nous avait soufflé, et ses deux derniers albums sont vraiment top.
Elle a tout pour elle cette meuf.
 
J'essaie de modifier les démos que mon frère et moi avions enregistré avec les moyens du bord sur Audacity, j'arrive à peine à foutre un écho haha. Et ça dit que ça veut devenir productrice musicale ? C'est bien parti tudieu !

J'arrive pas à me détacher des chansons de Screaming Jay Hawkins en ce moment ♥
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Une amie m'appelle pour savoir si je ne veux pas venir voir avec elle le groupe de son cousin à un festival (son cousin joue de la trompette, du trombone et du basson). Je dis oui, persuadée d'aller à un truc avec des brass bands ou quelque chose du même genre, mais que nenni ! Il joue dans un festival de...hard rock :yawn: (et il est au trombone, ça risque d'être intéressant :d).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes