Je me suis enfin décidé à écouter le nouvel album de Kaiser Chiefs qui est sorti y a quelques mois. Déjà j'ai trouvé leur concept vachement ingénieux, ils avaient prévenu personne et ont décidé de sortir leur album sous forme numérique, genre il fallait aller sur leur site et parmi 20 chansons proposé tu devais choisir tes 12 préférés et donc composer ton propre album. Je trouvais ça vraiment super original. J'avais été un peu déçu par rapport à leur troisième album et je crois que je le suis encore une fois avec The Futur Is Medieval
Déjà, ils sont devenus plus mainstream et leur son a changé, c'est moins rock, je sais pas mais j'accroche pas trop. Leurs premiers albums étaient géniaux et l'époque Parva n'en parlons même pas (je crois que je préfère Parva à KC en fait). Evidemment ils n'allaient pas sortir un album calqué sur les précédents, il faut bien du nouveau mais là, c'est beaucoup trop différent pour moi. Même si j'adorerai les voir en concert et tout, je trouve que leur dernier album ne leur ressemble pas.