@Lullabye c'est Mme Bonnaire
Après oui au niveau des notes ça doit être compréhensible mais les exams sont très frustrants parfois ^.^
Ah Mme Bonnaire
. C'était ma chargé de TER de cette année. Elle est très peu appréciée, parce qu'en fait c'est une personne qui attend tout simplement que les élèves bossent et soit sérieux, et y'en a qui comprennent pas.
Je peux te dire qu'elle nous a aussi fait l'enseignement de méthodologie et que ses examens (on a eu un examen sur table au milieu de semestre + le partiel) étaient très bien faits, sans difficulté particulière. En gros, nous, elle n'a pas essayé de nous défoncer du tout.
Par contre, je peux te dire qu'en TER (on était 15), elle pouvait être très sèche avec ceux qui bossaient peu, qui avançaient pas dans leur mémoire, par contre, si elle voyait que t'étais sérieux, que tu bossais bien, même si t'avais des difficultés ou quoi, elle était là pour t'aider, pour te permettre d'avancer dans la bonne direction.
Et elle est très juste dans la notation.
Après, je pense que vous avez dû y aller fort pour qu'elle quitte la salle, parce que je doute qu'elle soit partie sous le motif que seuls 5 étudiants parlaient. Je me rappelle des amphis de licence, c'était quand même un fond sonore assez élevé et on a failli avoir des profs qui allaient faire la même chose qu'elle à plusieurs reprises.
Bref, sinon, malgré ça, essaye de pas avoir une image trop négative d'elle, parce que c'est vraiment une bonne prof qui en master est assez à l'écoute des élèves. On a pu dans notre groupe de TER l'informer de tout ce qui allait pas dans notre master et elle discutait avec nous des problèmes et faisait remonter les informations plus hauts.