@Tarya imagine moi avec mes tendances féministes, écolo, végétarienne ... je viens de voir cowspiracy et je crois avoir fais un pas vers le véganisme ce qui ne va rien arranger ><

) de commander une paire de boucles d'oreilles que je trouve jolie...en deux exemplaires, un doré et un argenté.
)
Quelle angoisse, j'arriverais jamais à la mettre non plus si j'étais toi ! Pour les détails de la tenue, en fait j'y pense pas quand je les mets, et si je le remarque dans la journée je me dis "Et zut..." mais ça va, ça me perturbe pas (pas encore
)
Je crois que si j'étais en face de toi et qu'on discutait, j'aurais les yeux bloqués sur ta main moitié-moitié
(voilà, si ça t'arrive, tu sauras pourquoi la personne fixe ta main
)
Je me demande s'il s'est passé un truc qui m'a fait passer "du côté obscur de la Force".
(
) Pourtant, période collège/lycée, je ne me considérais pas de tel courant politique mais j'acquiesçais à certaines de leurs idées qui étaient clairement de droite. Alors que je m'identifie maintenant de gauche (ça a foutu un putain de malaise quand je l'ai dit pendant une réunion de famille, c'était beau à voir
) mais je n'arrive pas à savoir exactement comment j'ai pu échapper à l'influence familiale. Ma sœur est de gauche mais on n'a jamais réellement parlé politique, ni sur des sujets qui pourraient s'y prêter. (on commence à en discuter maintenant
)
) mais je n'ai jamais réellement écouté les très nombreux syndicats étudiants de gauche et les slogans révolutionnaires régulièrement affichés sur les panneaux me faisaient ni chaud ni froid, voire j'en désapprouvais certains.
Du coup, je me pose aussi la question vis-à-vis de ce forum (les "membres d'extrême-gauche", je vous salue
), ça a sûrement une influence partielle sur mes idées vu qu'il m'a amené à faire de nombreuses recherches sur divers sujets et que j'en ai tout simplement fait mes propres conclusions.
(mais les repas de famille me sont de plus en plus difficiles, pour tout avouer) J'en avais parlé à une pote qui m'avait répondu que c'était normal car j'étais trop empathique pour mon propre bien, donc forcément, j'ai des idées "radicales".
)
, pourquoi ne pas attaquer le gouvernement plutôt