ça me perturbe énormément mais parfois je propose une activité à quelqu'un sans avoir envie de faire cette activité et j'espère secrètement qu'elle va dire oui puis qu'elle aura un empêchement.
J'ai l'impression que la seule chose qui m'intéresse c'est de savoir que je suis appréciée (donc qu'on accepte mon invitation) mais ne pas avoir à faire l'activité en question.
Exemple :
"ça te dit un resto?

" (aucune envie d'aller au resto)
"Ah oui trop ! ça me ferait plaisir de te voir"
3h plus tard
"Désolée Nastja je ne pourrai pas ce soir finalement, j'ai eu un imprévu, je suis trop dég

"
"Ah mince. C'est pas grave la prochaine fois!"
Et je suis pas déçue au contraire même.
Et ça me perturbe de penser comme ça. Je sais pas si c'est dû à la dépression qui est au top de sa forme (je n'arrive même plus à jouer à des jeux qui me plaisent) ou si c'est un trait de caractère tordu que j'ai. Dans le même genre je peux souhaiter plaire à un mec et être entièrement satisfaite par le seul fait de savoir que je lui plais sans vouloir aller plus loin. Genre : "ah non ça m'intéresse pas de m'investir dans une relation mais je suis très contente de savoir que je lui plais, ça me suffit amplement."
Je sais que c'est tordu. Je sais pas si je suis en manque d'affection à ce point et je me suis tellement habituée à ne pas en recevoir que j'évite les gens tout en espérant qu'ils pensent à moi?