Ça me perturbe quand je rêve d'un rêve que j'ai fait précédemment.

), y'a aucune raison que ça se passe mal, mais je ne me sens pas bien, j'ai peur, je stresse qu'il revienne sans lui après. Parce que la dernière fois qu'un de mes animaux est parti sans moi chez le véto, il n'est jamais revenu ... Bon c'est pas "pareil", c'était une euthanasie prévue (car chien très vieux et très malade), mais j'ai exactement cette même sensation que ce matin là. En plus c'est il a rdv à la même heure. J'ai tellement peur de recevoir un texto qui me dit que ça s'est mal passé ...
.

Re-edit : je te prends pas de haut du tout hein ! Je me doute que tu dois connaître un minimum d'espagnol pour lire un blog dans cette langue !
pas de problème! Oui ca veut dire brune quand ça parle de cheveux et noire quand on parle de la peau. Fin c'est affectueux si quelqu'un t'appelle "mi morenita". En Amerique latine ils disent "negrita". J'étais trop choquée la première fois que je l'ai entendu.Fin en français je le prendrais trop mal si on m'appelait "ma petite noire" mais en espagnol c'est comme ma chérie. Fin on peut t'appeler "negrita" même si t'es chinoise 

ah je savais pas@Midy c'est drôle ça, en créole réunionnais le mot "cafrine" (qui est le féminin de cafre, qui veut dire noir, donc c'est une fille à la peau sombre) est aussi un surnom affectueux![]()
Je ne savais pas que Nantes avait eu un passé négrier (mais l'article parlait surtout des trucs cool à voir)@Midy
Pour ce qui est de visiter nantes si on est noire, c'est peut etre lié à son passé négrier? Meme si bien sur tout le monde peut s'y intéresser, j'imagine que c'est une façon maladroite de souligner cette facette...
).