Ca m'énerve!

M

Membre supprimé 205317

Guest
Ça m'agace lorsque les personnes sur Postcrossing réclament tel ou tel type de carte. Déjà je trouve que ça n'est pas très poli (bon après si c'est juste formulé : "Si vous ne savez pas quoi m'envoyer, vous pouvez par exemple m'envoyer ceci ou cela", ce n'est pas pareil je trouve, ça ne me gêne pas ; je parle des personnes qui font une liste en mode "je veux ça, ça et ça, merci"). Et en plus quand je n'arrive pas à trouver ce qui est demandé, ça me donne à moi l'impression d'être malpolie. Par moment ça me donne un peu envie d'arrêter quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et RainyMood
24 Mai 2013
1 756
7 553
5 184
Ah ah trouvé !

Le ton de ma collègue m'a énervée

mon compagnon a étéen arrêt pendant 2 ans. Il a fait un burn out, qui a réveilléune dépression puis un lumbago qui a réactivé la dépression pas totalement soignée. Bref, je connais cette personne d'avant le boulot et donc elle connaissait un peu la situation.
Quand je lui dis que mon compagnona repris le boulot j'aile droit à un "ah ben enfin"
meuf d'où tu te permets?
oui 2 ans c'est long mais il n'a pas rien fait, il allait chez une psy toutes les semaines, s'est démené pour se soigner, je me demande si parfois il n'a pas un peu plongé à cause de son envie de guérir. Alors oui j'en ai chié aussi mais si je suis restée c'est que la balance était dans le bon sens.


bref je change vite de sujet parce que ça m'agace (ou je fuis pour aller chercher à manger)
je reparle plus tard du fait qu'on m'a diagnosticé un lipoedeme donc qui touche mon poids et pour elle c'est la situation avec mon copain


MEUF J'AI PERDU 50 KG DONT UNE DIZAINEAU MOINS PENDANT QU'ILÉTAIT PLUS BAS et làil va mieux mais je vais rien perdre
Mais tu n'as pas voulu m'écouter et tu pensais avoir la vérité alors forcémentmoi avec mon savoir sur ma maladie je me trompe



PUTAIN
 
M

Membre supprimé 205317

Guest

Banana

Blond Bimbo Girl
16 Décembre 2011
1 624
22 020
5 654
34
Clermont-Ferrand
Je suis très très très énervée car en rentrant ce soir de chez mon copain, à 22h, à un passage piéton dans un côte, des jeunes en voiture ont fait une violente et dangereuse marche arrière avec beaucoup de bruit pour me crier dessus "toi t'es belle et je te baise".

J'ai eu super peur parce que depuis que je me suis fait attraper le bras un soir en rentrant de chez moi par un monsieur qui a brusquement ouvert la portière de sa voiture, il y a une dizaine d'années, je me méfie des voitures à l'arrêt et je stresse à l'idée que ça se reproduise et que je n'arrive pas à m'échapper.

Ensuite, je me suis trouvée très en colère. Pour deux raisons. La première, très évidente, c'est que je ne suis pas vraiment d'accord pour me faire baiser par 4 inconnus brutaux qui font n'importe quoi en voiture.
Deuxièmement, j'étais au téléphone avec mon père. Quand ils m'ont interpellée, je leur ai crié dessus que je n'étais pas une côtelette, et que ça serait pas mal de se demander si ils étaient d'accord pour qu'on insulte les femmes de leur famille avant de faire de même avec des victimes aléatoires dans la rue.
Mon père m'a demandé de me taire pour ne pas avoir de problèmes et de plutôt me faire toute petite pour ne pas exciter les méchants messieurs. J'ai pas apprécié le manque de soutien et l'infantilisation tandis que je me défends.
Au même moment, trois autres personnes attendaient de l'autre côté du passage. Le profil de gens qui aiment aussi probablement bien emmerder les filles de temps en temps : qui parlent fort, crachent, se bousculent et prennent de la place.
Ils m'ont traitée d'hystérique.
Je suis en colère d'être traitée d'hystérique parce que je me défends tandis que les 4 abrutis qui se comportent dangereusement au beau milieu de la circulation pour crier des trucs sur une fille seule peuvent continuer à rigoler tranquilles dans la plus grande impunité.

Les hommes m'énervent. Ils prennent trop de place, physiquement et métaphoriquement. Ca m'énerve de devoir raser les murs parce qu'ils s'étalent sur toute la largeur du trottoir comme un troupeau de hyènes sans se préoccuper des autres individus qui les entourent. Ca m'énerve de devoir subir la musique qu'ils mettent tout haut sur leurs téléphones. Ca m'énerve de les voir cracher comme des lamas dans la rue, sur le parvis de mon magasin ou sur mes vitrines.
Vous êtes des animaux sauvages, domestiquez-vous bande de singes.
 
15 Décembre 2019
249
942
754
J'en peu plus de moi et de mon incapacité à m'occuper -_-
Je suis réveillée depuis 9h du matin et j'ai toujours pas trouver quoi faire de cette journée !
La seule chose qui me motiverait à sortir, c'est voir des gens mais personnes n'est disponible donc je reste là à me ronger le sang d'ennui....
J'en ai ma claque de moi !
Pourtant, j'ai des choses à faire mais ce que je veux actuellement, c'est être sociable sniff sniff
 

Prunylle

Détentrice de l’unique exemplaire de moi-même
17 Janvier 2016
562
24 398
3 864
Les vélos et trottinettes qui roulent sur le trottoir m’énervent :scream::slap:
J’en vois tout le temps ! A fond sur le trottoir, j’ose même plus modifier ma trajectoire en marchant sans vérifier derrière moi avant, au cas où.
La dernière fois j’ai vu une fille descendre à fond une rue résidentielle sur le trottoir, avec ses écouteurs, et je me disais que n’importe qui, décidant de passer son portail pour aller dans la rue au mauvais moment, bam.
Je sais qu’il y a très peu d‘aménagements pour les vélos et que c’est un réel problème, mais à mes yeux on ne peut pas tout mettre sur le dos du manque de pistes cyclables car les vélos et trotinettes font aussi n’importe quoi, même quand il y a une piste à côté. Entre les feux rouges grillés, les non-arrêt aux passages piéton, être sur les trottoirs, les sens interdits, les moteurs déverrouillés …
Ce serait bien que l’état fasse des campagnes de prévention en affiche et publicité envers les vélos et trottinettes, pour faire comprendre aux voitures qu’ils sont vulnérables MAIS AUSSI pour faire comprendre aux vélos et trottinettes qu’ils font n’importe quoi et leur apprendre ce qui est autorisé/interdit. On voit tout le temps des campagnes pour la vitesse, l’alcool au volant, la ceinture, à quand un sujet sur les vélos / trottinettes ? Certains pourraient dire que ça ne sert à rien car il n’y a pas d’aménagement pour eux, donc pas de solutions, que ça reviendrait à dire de mettre sa ceinture de sécurité alors qu’1 voiture sur 100 est équipée d’un système de ceinture (exemple fictif). Ok, mais avant que la France deviennne comme Amsterdam, on fait quoi ?
J’aimerais tellement que ça s’améliore car ça ne fait que créer des tensions et des accidents qui auraient tellement pu être bêtement évités
 
6 Avril 2020
269
1 382
804
@Prunylle le trottoir de ma rue est super étroit, et en pente. Il y a quelques mois, j'ouvrais la porte de l'immeuble et au moment où j'ouvre la porte je tombe sur un gars en trottinette électrique qui fonce à toute allure sur le trottoir, pile devant ma porte. J'aurais ouvert ma porte 5 secondes plus tôt et aurais avancé : bye bye moi même !! 3 secondes plus tard, le gars était déjà loin, toujours en allant hyper vite sur le trottoir sans s'arrêter ni s'excuser, ni se dire que ce pouvait être dangereux ce qu'il faisait !
 
26 Septembre 2012
7 053
47 320
5 904
J'ai déclaré mes HSE septembre et octobre dans les délais, impec. Les HSE ont été mises en paiement lundi... Sauf pour moi. Mon principal dit qu'il les mettra en paiement ce weekend et si il le fait ( j'y crois pas mais bon) elles ne seront sûrement pas comptées dans mon salaire de novembre. Donc je n'aurai pas les fonds pour aller au marché de Noël comme je le souhaitais et l'attendais de tout coeur. J'ai envie de pleurer
 
  • Big up !
Réactions : Iris Chase
30 Septembre 2011
3 156
15 964
5 684
J'ai déclaré mes HSE septembre et octobre dans les délais, impec. Les HSE ont été mises en paiement lundi... Sauf pour moi. Mon principal dit qu'il les mettra en paiement ce weekend et si il le fait ( j'y crois pas mais bon) elles ne seront sûrement pas comptées dans mon salaire de novembre. Donc je n'aurai pas les fonds pour aller au marché de Noël comme je le souhaitais et l'attendais de tout coeur. J'ai envie de pleurer
Je compatis ! Moi comme j'ai changé d'académie cette année et qu'il y a eu un souci administratif (pas de ma faute), je n'ai eu qu'une toute petite partie de ma paie en octobre, moins que celle souvent minable qu'on a en août et septembre... Avec les impôts fonciers qui sont tombés et les travaux que je dois faire chez moi, j'étais ravie (non) de devoir piocher dans mon épargne (si je n'en avais pas et que je ne pouvais pas obtenir d'aide de la part de ma famille, j'aurais dû m'endetter :bomb:) ... Et mon ancien établissement ne m'a pas payé plusieurs HSE... C'est une honte tout ce qu'on nous fait subir je trouve...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes